Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
question bete : y'a t il un metier permettant de faire des manastone?

je sais que l alchi permet de faire des shards mais permet t elle aussi de faire des manastone?
Bonjour, J'ai débuté la BTC hier grâce à votre guide, qui au passage est génial.
J'aurais une petite question concernant deux petites rumeurs qui sont :
- Les 5H de jeu maximum par jour (aucun gain d'xp/loot après) et le fait que nous ayons un temps de jeu limité (environ 40H par compte)

Merci d'avance pour vos questions et à bientôt ig

PS: désolé pour mes questions sûrement déjà postées mais les 50pages du sujet mon déprimé .
Bon, je me suis mis à Aion en chinois mais j'ai quelques petits problèmes.

(D'ailleurs, je me demande comment vous êtes sûr d'être sur le serveur ciel car moi j'en sais rien, j'ai pris le serveur se rapprochant le plus possible de celui préciser dans le tutorial enfin soit)

Sinon ma question, c'est la fin de la première zone du côté Asmo. Comment on la quitte ?

J'ai été voir au fond de la grotte avec les ratons-laveur géants et dans le chateau avec les têtes de citrouille mais j'avoue être un peu pommé sur ce que je dois faire pour quitter la zone.

(Je suis lvl 9 max et ça passe pas au 10, je suppose qu'il faut choisir sa classe pour ça)
Citation :
Publié par Mygollas
C'est parce que tu peux jouer à Aion chine avec le même client que celui de la bêta. Mais après 5h tu dois payer.
Ou pas
Juste pour information, mon post sur l'erreur GameGuard as était bloqué mais je viens de trouver un autre logiciel qui peut générer l'erreur GameGuard Error 114

Il y a deux service PunkBusterA et PunkBusterB qui tourné suite à mon installation de Call Of Duty 4 qui apriori génére cette erreur !

Je l'ai désactivé et maintenant le jeux se lance bcp plus rapidement et sans cette de erreur.

PS : C'est con d'avoir vérouiller mon post car quand tu tape sur Google "aion gameguard 114" on tombe directement sur mon post, ou j'aurai pu donner la solution a tt le monde...
Je Crois que je suis loin d'etre le seul a avoir eu cette erreur
En ce moment on joue en ayant payé par pack de 2h et 5 minutes, le 15 mai on devrait payer le jeu (comme l'achat d'une boite avec licence code secret) est ce bien çà ?

et si oui a t on une idée du prix à débourser ?

Merci
Novice dans les mmorpgs ,je suis prete level 7 dans la zone melponeh's campsite et je voudrais savoir comment utiliser mon equipement (bouclier,armes ) puisqu'on me dit que je n'ai pas encore les "shield equip skill " et "sword equip skill"

Ou les trouver , vu la zone ou je me trouve ,ou faut il attendre que je monte en niveau ?

Merçi.
Les classes ont leur propre arme, et avec un super jeu de mot qui inscrira mon nom au panthéon des comiques ratés... "Le prêtre c'est à la masse".

Au niveau 10 tu aura le bouclier et le bâton.
problème d'installation
Voila j'ai téléchargé le client du jeu et toutes les datas et voila lors de l'installation ce qui s'affiche : 1/2Ñ1C:/Document and Settings/THEO/Bureau/Data.zipÎÄ1/4 et plein d'autre truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés