Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torn@@b
?
Le "patient" a déjà Data.z01, 2 et 3, Data.zip et Aion setup ...
data.z0 peut être, je me souviens plus très bien ça fait un moment que je l'ai installé

Je sais juste qu'il y a des problèmes de renommage avec IDM.
Normalement y'a rien du tout à renommer. Faut mettre les 5 fichiers dans le même dossier, sans les deziper, et juste lancer le setup. Je ne peux pas plus t'aider, je n'ai eu aucun soucis à l'installation.
Le seul "soucis" de renommage est que parfois les fichier .z01 etc se fesaient renommer lors du DL car l'extension n'est pas reconnu.
maintenance et quelque truc a télécharger (patch?)
on sera a 8H en chine donc
il est actuellement 7H en chine donc sa sera pour 2H du mat en france la réouverture serveur normalement
remarque chaque fois je prie a chaque maintenance pour une certain chose
Ca me l'a fait aussi avec ce fichier avant l'arrêt des deux heures quand j'ai lancé le jeu dans la soirée... tout ce que j'ai eu à faire c'est de cliquer sur Ok et relancer le launcher, mais bon t'as déjà du le faire ^^
Citation :
Publié par Torn@@b
Hello hello
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème à l'installation du client open beta :
http://brainmaster.fr/openbeta/Aion%20error.JPG
Sachant que celui ci intervient des le lancement de Aion.setup
Le fichier Data.zip semble bon, il pèse le bon poids et contient le bon nombre de fichiers. Idem pour aion.setup qui pèse le bon poids.
Les fichiers proviennent de http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1 et ils sont bien tous dans le même dossier.

Vraiment la je vois pas d'ou ça vient... help
J'ai prescrit le re-téléchargement de Data.zip et Aion setup, si vous avez des idées, merci
J'ai eu exactement le même soucis quand j'ai du réinstaller le jeu après une mauvaise manip.
Au final il m'a juste suffit de lancer le launcher qui m'a finit de tout install, et le jeu marche très bien
Il pèse combien le pack langue ? car quand je spam le launcher il le dl petit à petit ( je suis à 120ko.....)

EDIT: Personne ne sait si ils ont sorti un patch manuel ?
Bonjour tout le monde !

J'ai un souci pour jouer à Aion ..

Sur ce pc j'ai windows vista 64b, je n'aie rencontré aucun souci lors du téléchargement, lors de l'installation seuls l'avant dernière page (celle ou il recherche une page internet), ne s'est pas affichée tel que le tuto le montre (il y avait une erreur de chargement de la page).

Lors de la fin de l'installation le launcher ne s'est pas lancé de lui même, et quand je le lance à partir du bureau ou dans l'explorateur windows cette erreur apparait :
http://img407.imageshack.us/img407/5443/aionerreur.th.jpg

alors j'ai déjà mis a jours les drivers et direct x, j'ai déjà utilisé CCleaner, et j'ai essayé de lancer le jeux en utilisant un mode de compatibilité (windows xp sp2 et windows 98), la même erreur s'afficher toujours que je lance le jeux à partir du bureau ou de l'explorateur.

Voila, si vous avez une solution à me proposer je suis preneur x)

Edit : Voici le screen de l'anormalité relevée pendant l'installation :

http://img56.imageshack.us/img56/583...lationaion.jpg
Sort
Je vien de commencer Aion quelqu'un sais où se situe les "entraineurs" pour apprendre les sorts ou s'il existe un autre moyen de les apprendre? (Cleric lvl 4 Asmodien sur serveur 104: Neoxenox)

Merci d'avance
Tu les trouveras dans la première petite ville sur ton chemin.
Etant prêtre, ton maître doit se trouver dans une sorte d'église détruite, et si je ne me trompe pas il y a trois PNJ dedans et c'est celui de gauche.
Bonjour,

je ne sais pas si c'est trop toléré mais bon je demande quand même ^^' .

Serait il possible qu'une âme généreuse m'envoie par PM la manipulation à faire afin de passer son compte en "majeur" afin de ne plus être limité avec ces satanés 5h...

C'est bizarrement prit en compte j'ai l'impression je n'ai pas joué depuis 2jours et on me dit qu'il faut que je déco 5h pour pouvoir jouer à nouveau normalement :O .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés