Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
merçi pour vos conseils et votre reactivité .je suis novice ds les mmorpg et c'est vraiment le 1er que j'accroche veritablement .
Par contre je suis surpris que les gens qui sont level superieur à 25 ne racontent pas leur parcours et leur ressentis sur ce forum .
Citation :
Publié par steffor
Par contre je suis surpris que les gens qui sont level superieur à 25 ne racontent pas leur parcours et leur ressentis sur ce forum .
loul ca arrete pas de se taper sur la gueule sur les autres posts, vu que chacun à un ressenti différent (mais ca personne ne l'admet, tout le monde a la vérité absolut)
C'est bien vrai...

[ Modéré par Saavik : Non, pas de pub ]

Grrrrr !! Ou va le monde si nous n'avons même plus le droit de faire une petite boutade... Tant pis.
Euh alors moi il m'écrit %DURATION0SEC% quelque chose comme ca, quand je me connecte...y a t il une commande pour connaitre le temps restant sur la release chinoise? Merci
Citation :
Publié par zoldyk
Euh alors moi il m'écrit %DURATION0SEC% quelque chose comme ca, quand je me connecte...y a t il une commande pour connaitre le temps restant sur la release chinoise? Merci
Il faut relancer le client en version coréenne/chinoise.
Citation :
Publié par zoldyk
Il faut pas utilisé le patch anglais sinon Hadopi va te rendre visite dans la nuit ;D
Quel patch anglais voyons !? Blasphème ! Il n'y a aucun patch anglais , la traduction du jeu n'est pas encore finit voyons Rhooo ! mdr

Mais merci de l'infos , moi pour savoir je fais un /Played , si je déco je le note et quand je me reco je rejoue en prenant en compte les heures jouer précédemment ça m'évite de relancer le jeu en Coréen/Chinois .

Amen .

Citation :
Publié par rob94
[ Modéré par Saavik : Désinformation. Ce patch est interdit par le CLUF ]
Interdit par le CLUF, mais créé par NCsoft... Fin bon c'est pas bien c'est vrai !!!
Le fait qu'il ait été volé (enfin du moins sorti illégalement du cadre interne) a peut être une petite incidence sur cela

Mais bon même si NCsoft en interdit le principe, ils savent aussi que ça leur fait d'autant plus de pub pour tous les non-coréens/chinois speakers.
Citation :
Publié par Reiken
moi pour savoir je fais un /Played , si je déco je le note et quand je me reco je rejoue en prenant en compte les heures jouer précédemment ça m'évite de relancer le jeu en Coréen/Chinois .
En même temps il ne traduis pas tout donc tu es forcé de revenir en coréen/chinois pour certaines quest.

PS: go payer ton abo.
Hello hello
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème à l'installation du client open beta :
http://brainmaster.fr/openbeta/Aion%20error.JPG
Sachant que celui ci intervient des le lancement de Aion.setup
Le fichier Data.zip semble bon, il pèse le bon poids et contient le bon nombre de fichiers. Idem pour aion.setup qui pèse le bon poids.
Les fichiers proviennent de http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1 et ils sont bien tous dans le même dossier.

Vraiment la je vois pas d'ou ça vient... help
J'ai prescrit le re-téléchargement de Data.zip et Aion setup, si vous avez des idées, merci
@Anarkyst : Ouai mais nan je payerais pas mon abo . Mais faut avouer qu'il traduit pratiquement tout même si je n'ai pas vue les quest au dela de celle que j'avais au lvl 24 et je ne sais pas non plus si les Abysses sont traduit .
Néanmoins ça reste un patch très utile donc je préfère ma méthode du /played , après pour les quest c'est différent , y'a toujours moyen de demander à quelqu'un ( anglais ou FR sur le serveur ) et puis y'a les indications sur la map ( même si parfois elles n'y sont pas ) .

En tout cas la j'finis une MAJ du launcher que j'avais pas faite et je reinstall correctement le patch , au cas ou avec les MAJ ^^ .

( Vue qu'à chaque fois ils rajoutent du script traduit en chinois à chaque MAJ c'est ptete ça qui fait que certaine quest plus tard dans le jeu ne sont pas traduite avec le patch car tu n'a pas remis le patch par dessus après les MAJ , mais bon y'a de faible chance que ça change quoique ce soit mais je préfère le remettre comme je l'ai dis , juste au cas ou )

PS Torn@@b : pour ma part je vois pas désolé :/
Citation :
Publié par Mygollas
Le fait qu'il ait été volé (enfin du moins sorti illégalement du cadre interne) a peut être une petite incidence sur cela

Mais bon même si NCsoft en interdit le principe, ils savent aussi que ça leur fait d'autant plus de pub pour tous les non-coréens/chinois speakers.
C'est l'excuse officielle ça, mais perso maintenant les fuites pour moi c'est surtout des coups de pubs. Comme Microsoft et windows 7 enfin bon après on s'écarte du sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés