|
85 heures 21 minutes si mes souvenirs sont bon.
Tu regardes les seuls chiffres ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
j'ai aperçu dans une video qu'on pouvait mettre la map en transparence sur l'ecran du jeu .pourriez vous me dire dans quelles options peut on regler ça ?
|
![]() |
|
|
Appuie sur N.
|
![]() |
|
|
N (technique imparable, j'ai appuyé sur toutes les touches jusqu'à ce que ça marche
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Sinon savez-vous comment faire courir le perso tout le temps sans être obligé de laissez le doigt sur "z" ?
|
![]() |
|
|
Tu configure la touche dans l'option des Commandes IG , ou alors par défaut c'est Verr Num , voilà
![]() Amen ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci bien !
|
![]() |
|
|
loul ca arrete pas de se taper sur la gueule sur les autres posts, vu que chacun à un ressenti différent (mais ca personne ne l'admet, tout le monde a la vérité absolut)
|
![]() |
|
|
C'est bien vrai...
[ Modéré par Saavik : Non, pas de pub ] Grrrrr !! Ou va le monde si nous n'avons même plus le droit de faire une petite boutade... Tant pis. |
![]() |
|
|
Euh alors moi il m'écrit %DURATION0SEC% quelque chose comme ca, quand je me connecte...y a t il une commande pour connaitre le temps restant sur la release chinoise? Merci
|
![]() |
|
|
hmm j'ai une forte latence moi aussi , bien plus que sur le précedent server
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Saavik : Désinformation. Ce patch est interdit par le CLUF ] |
![]() |
|
|
edit: rien
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Hello hello
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème à l'installation du client open beta : Sachant que celui ci intervient des le lancement de Aion.setup Le fichier Data.zip semble bon, il pèse le bon poids et contient le bon nombre de fichiers. Idem pour aion.setup qui pèse le bon poids. Les fichiers proviennent de http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1 et ils sont bien tous dans le même dossier. Vraiment la je vois pas d'ou ça vient... help ![]() J'ai prescrit le re-téléchargement de Data.zip et Aion setup, si vous avez des idées, merci ![]() |
![]() |
|
|
![]() Néanmoins ça reste un patch très utile donc je préfère ma méthode du /played , après pour les quest c'est différent , y'a toujours moyen de demander à quelqu'un ( anglais ou FR sur le serveur ) et puis y'a les indications sur la map ( même si parfois elles n'y sont pas ) . En tout cas la j'finis une MAJ du launcher que j'avais pas faite et je reinstall correctement le patch , au cas ou avec les MAJ ^^ . ( Vue qu'à chaque fois ils rajoutent du script traduit en chinois à chaque MAJ c'est ptete ça qui fait que certaine quest plus tard dans le jeu ne sont pas traduite avec le patch car tu n'a pas remis le patch par dessus après les MAJ , mais bon y'a de faible chance que ça change quoique ce soit mais je préfère le remettre comme je l'ai dis , juste au cas ou ![]() PS Torn@@b : pour ma part je vois pas désolé :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|