Open beta chinoise - Q/R, serveurs et divers

Fil fermé
Partager Rechercher
merçi pour vos conseils et votre reactivité .je suis novice ds les mmorpg et c'est vraiment le 1er que j'accroche veritablement .
Par contre je suis surpris que les gens qui sont level superieur à 25 ne racontent pas leur parcours et leur ressentis sur ce forum .
Citation :
Publié par steffor
Par contre je suis surpris que les gens qui sont level superieur à 25 ne racontent pas leur parcours et leur ressentis sur ce forum .
loul ca arrete pas de se taper sur la gueule sur les autres posts, vu que chacun à un ressenti différent (mais ca personne ne l'admet, tout le monde a la vérité absolut)
C'est bien vrai...

[ Modéré par Saavik : Non, pas de pub ]

Grrrrr !! Ou va le monde si nous n'avons même plus le droit de faire une petite boutade... Tant pis.
Euh alors moi il m'écrit %DURATION0SEC% quelque chose comme ca, quand je me connecte...y a t il une commande pour connaitre le temps restant sur la release chinoise? Merci
Citation :
Publié par zoldyk
Euh alors moi il m'écrit %DURATION0SEC% quelque chose comme ca, quand je me connecte...y a t il une commande pour connaitre le temps restant sur la release chinoise? Merci
Il faut relancer le client en version coréenne/chinoise.
Citation :
Publié par zoldyk
Il faut pas utilisé le patch anglais sinon Hadopi va te rendre visite dans la nuit ;D
Quel patch anglais voyons !? Blasphème ! Il n'y a aucun patch anglais , la traduction du jeu n'est pas encore finit voyons Rhooo ! mdr

Mais merci de l'infos , moi pour savoir je fais un /Played , si je déco je le note et quand je me reco je rejoue en prenant en compte les heures jouer précédemment ça m'évite de relancer le jeu en Coréen/Chinois .

Amen .

Citation :
Publié par rob94
[ Modéré par Saavik : Désinformation. Ce patch est interdit par le CLUF ]
Interdit par le CLUF, mais créé par NCsoft... Fin bon c'est pas bien c'est vrai !!!