|
Si le choux est blanc c'est qu'il a cuit la nuit imo
![]() nom nom nom |
![]() |
|
Aller à la page... |
[à éviter si vous avez faim] Miam !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
|
![]() |
Invité
|
Miam tout ça.
A moi : Le lapin à la moutarde (au four) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ici par exemple ué ça manque de moutarde mais bon internet suk. Des demi-pigeon, tjrs au four. ![]() Avec des petits pois et des lardons, ou des pommes sautées. Du poulet au four, avec des herbes, du pail aillé, et des grosses frites cuites dans la graisse, toujours au four. Un bon magret de canard. avec ses patates ![]() Une ratatouille. De la lotte aussi mmmh. Tout ce qui est volaille, à la sauteuse mais préférence au four quand même, en provenance directe de la ferme, je surkiffe ![]() J'allais oublier le tournedos rossini. |
![]() |
#96347 |
Invité
|
Moules frites à la bière.
![]() Flammekueche. ![]() Une belle entrecôte. ![]() Et le poisson pané. Je sais, ça fait pas très gastronomique mais j'adore. ![]() |
![]() |
#36698 |
|
putain ce burger pizza j'arriverai même pas à finir la première part mais j'avoue qu'il fait rêver !
|
![]() |
|
Invité
|
C'est une joke le poisson pané ?
![]() Parce-que n'importe quel morceau de poisson acheté frais ou même surgelé, passé à la poêle, c'est 100 fois + mmmmmh. |
![]() |
|
#96347 |
#36698 |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Alpha & Oméga
|
Je parierais plus sur un dessert avec des raisins secs et une pate informe avec du caramel versé dessus.
|
![]() |
|
|
Pudding avec creme + pruneau
![]() |
![]() |
|
|
Vous mangez vraiment ça les mecs ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une poutine* en France au collège ? A moins que tu n'aies pas fait ton collège en France, ça me surprend, mais pourquoi pas le cuistot était peut-être un voyageur
![]() La poutine, c'est pas mauvais, mais bon faut pas en abuser, c'est un peu ... lourd ? ![]() Citation :
Là, je mangerais bien un petit truc comme ça : ![]() Il est trop moche ce sujet, il donne trop faim ![]() * Tiens, la poutine n'est pas reconnue par le correcteur orthographique, le scandale ![]() |
![]() |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Oracle
|
Rah je trouve pas d'images de brochettes de cœur de canard
![]() c'est succulent ![]() Hmm, la tendresse de croquer avec nos crocs dans la partie artério-ventrale gauche ! |
![]() |
|
|
Ca là ? Ca me tente pas trop, en brochettes, je préfère celles au chocolat
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
#96347 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|