[Modification] Sorts communs.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gawel
Quelle mauvaise fois ? Un Osamodas (exemple au pif) orienté agilité joue comment maintenant, à part en équipant un arc ?
Même équipé d'un arc, c'et inutile de jouer air, puisqu'on ne pet pas taper au cac
Citation :
Publié par Kuro
a moins que les devs aient en tête de mettre des gros malus de dégats sur les armes dont la classe n'est pas spé
Mais non, ils vont faire plus simple et suivre l'idée de fabre: plus d'armes tout simplement.
Citation :
Publié par Myleise
Mais non, ils vont faire plus simple et suivre l'idée de fabre: plus d'armes tout simplement.
Evidemment, ça avantage trop les sacrieurs.
Pour Boomerang Perfide je ne me prononcerais pas car j'ai jamais vraiment eu de build apte à la jouer pleinement parmis les persos que je joue...

En ce qui concerne Moon je ne pense pas que ce soit uniquement des bonnes modifs...

- Le temps de recast ne permet pas de profiter pleinement du malus PO, en effet dans pas mal de circonstance avoir un sort commun qui gere cela est souvent profitable (CM sans enu?). Je prefere une baisse des dommages mais une relance tout les 2 tours par exemple, cela permet vraiment d'harceler l'adversaire et le faire rapprocher mais vu que les degats serait baissé cela ne permet pas de * voler * des victoires en PvP.

Pour illustrer : Un Moon a 8 PA (allay 7PA pour ceux qui le monte au lvl 6), lancable 1 fois par tour tout les 2 tours avec le malus PO actuel serait une bonne chose... quitte a avoir des dommages beaucoup plus faible qu'avant cela ne me derangerait pas du tout (2 à 82 => 22 à 52 par exemple).

Cela le rendrait vraiment un sort de soutient, ou dans l'etat des choses augmenter le temps du malus car c'est dans la plupart des cas l'effet du sort que je recherche (je l'utilise sur Panda / Eni / Iop, pourtant seul le panda est Air.)

- La modification de la PO du sort est pour ma part une bonne chose cependant, de meme que l'ec 1/100 qui fait du bien =')

Pour finir idée à la con : Le sort n'inflige plus de degat mais inflige des malus comme les Soryos en plus du PO (-10 dans chaque stats par lvl du sort jusqu'au 5eme pour 2 tours, cela passe à 3 tours au lvl 6), cela colle vraiment a la nouvelle PO du sort car invite l'adversaire à se rapprocher vite sous peine de voir ses stats chuter au fil du combat. Dans cette voix on fixe la malus PO à 6 tours mais on garde le temps de relance de 3 tours...

Hihi, les idées de merde que ça sort xd
lol oui, tu as raison lunevirtuelle, j'vais oublié moon, pr repasser a assaut, qui ne va pas etre boost.

Mais ça aura le merite de lui redonner une utilité, mais bon se servir d'un sort peu utile et peu puissant, parce qu'on t'enleve un sort utile et puissant, ça va pas très bien le remplacer.

juste pour une fois (oui ça m'arrive) je vais ne pas penser à moi, mais, les pandas agilité, ils vont etre dans la merde nan ? c'etait le seul sort air non ?
Je me permet de mettre mon message ici aussi

"les points forts et faibles de chaque classe ne doivent pas être bouleversés par l’utilisation de sorts communs."

Les boucliers et les résistances Pandala ne sont pas des sorts certes pourtant ils sont accessible par

toutes les classes et rendent la classe Feca obsolète, ça ne dérange personne ça ?
Citation :
Publié par Salvia
Je me permet de mettre mon message ici aussi

"les points forts et faibles de chaque classe ne doivent pas être bouleversés par l’utilisation de sorts communs."

Les boucliers et les résistances Pandala ne sont pas des sorts certes pourtant ils sont accessible par

toutes les classes et rendent la classe Feca obsolète, ça ne dérange personne ça ?
Ma fécatte à une seule chose à dire : pluuuuuuuuuuussain !!
Autant pour les boucliers je ne suis pas vraiment d'accord, autant en effet même si je n'irais pas jusqu'à dire que cela rend le feca obsolète les résistances pandala sont une belle aberration qui mériterait que les devs se penchent dessus.
[je remet mon message ici]

Apres avoir test le marteau de moon:

pour la marteau de moon, les degats qu'il fait actuellement (sur le serveur test) sont plus que correct pour des classes qui ne peuvent pas taper de loin.
(pour 400 en agi, on tape a 250 en moyenne, avec une variable faible autours)

Par contre entre le 3 tours et la PO mini, j'arrive pas a me décider sur ce qui est de trop.. pour 8 PA on pourrait avoir mieux meme si c'est un sort commum.

Peut etre monter le malus de PO, genre de 2 a 3 pour 5 tours au niveau 6.
Ou le laisser lancable tout les tours.
Voir carrement le mettre a 6 PA, et basta..

Y a encore des modif a faire
8-7 ou 6 pa ne changera rien.

Si une personne fait que Mdm dans son combat ben même en 6pa il fera bien, ou ne pensera pas à lancer un autre sort.

Puis -3 po s'est beaucoup trop long, limite le sort en commun transforme tous les persos en enu.

A l'état le sort est bien mieux qu'avant.
Citation :
Publié par BP (sumens)
8-7 ou 6 pa ne changera rien. Pas pour moi , si il baisse le coût en PA , je peut faire quelques combots .

Si une personne fait que Mdm dans son combat ben même en 6pa il fera bien, ou ne pensera pas à lancer un autre sort. Dans ce cas , si il ne peut pas " penser " à lancer un autre sort c'est son problème , hein .
A l'état le sort est bien mieux qu'avant.
Je vois pas où , certes les dégâts sont plus stables et le sort devient beaucoup moins aléatoire ( 1/100 ec ) mais le fait de n'être pas relançable le rend obsolète selon moi , virer un seul PO tous les 5 tours ne change presque jamais rien dans un combat .


Le seul avantage que j'y voie c'est la fin des perso BL-ML full agi surabusay avec moon .
Citation :
Publié par Aeris-
Mais comment vous arrivez a faire preuve d'autant de mauvaise foi !!!

C'est ecrit noir sur blanc bordel !!!

les classes n'ayant pas de portée nininin... il parle des sacrieur, et dire que c'est pas d'eux qu'il parle, c'est tout simplement etre un mytho...
Panda agi, sram agi, toutes les classes agi atypiques ? (Au hasard hein)
le faite de la mettre 6 PA au lieu de 8 PA permet de l'utiliser avec d'autre sort. Il permet aussi d'etre utilisé tout cours avec les PA de base... Parce que avoir 8PA ou les garder n'est pas forcement évident. Surtout que des dégats de cette sorte a cette portée ne mérite pas un coup aussi cher.

ensuite le faite qu'il soit lancable que tout les 3 tours (si on le met a 6PA), le joueur ne pourra pas utiliser que le MM. Ca restera bien un sort de harcelement.

3 po qui dure 5 tours pour un sort de niveau 6, cumulé a 6 po max sur 2 tours.. si on le base sur 8 PA, on est tres loin de la capacité des enutrofs. Et comme le marteau se lance entre 4 et 7 PO, ca evite juste que la cible ne se barre tres loin et nous en colle une. Ce n'est en rien abusé.
Citation :
Publié par allyastrea
le faite de la mettre 6 PA au lieu de 8 PA permet de l'utiliser avec d'autre sort. Il permet aussi d'etre utilisé tout cours avec les PA de base... Parce que avoir 8PA ou les garder n'est pas forcement évident. Surtout que des dégats de cette sorte a cette portée ne mérite pas un coup aussi cher.

ensuite le faite qu'il soit lancable que tout les 3 tours (si on le met a 6PA), le joueur ne pourra pas utiliser que le MM. Ca restera bien un sort de harcelement.

3 po qui dure 5 tours pour un sort de niveau 6, cumulé a 6 po max sur 2 tours.. si on le base sur 8 PA, on est tres loin de la capacité des enutrofs. Et comme le marteau se lance entre 4 et 7 PO, ca evite juste que la cible ne se barre tres loin et nous en colle une. Ce n'est en rien abusé.

Je suis assez d'accord avec toi même si ça devait impliquer une baisse des dommages .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés