Faut pas nous faire dire ce que l'on a pas dit, jouer uniquement avec ce sort c'est impossible, mais il se trouve que ce sort entre très bien dans des builds full sort et 100% multi (non cc), je pense aux xélors, où aux iops qui ont de bons sorts dans tout les élément sans avoir besoin de les jouer cc, forcement dans ce cas la boomerang est optimisé pour un tel build. C'est le sort qui rentre dans le build et pas le build qui se fait autour du sort.
On est d'accord que le sort était puissant, le nerfer pourquoi pas, mais de là a le détruire totalement faut pas abuser, faut savoir doser le nerf franchement pas y aller à la hache.
Je confirme qu'il y avait certaines races qui appréciaient ce sort, sans en faire une pierre angulaire, mais tout simplement car ça leur apporter un plus.
Sram, parchotté force agi, équipement équilibré force/agi, quelques bonus po, j'étais bien content de pouvoir, quand l'adversaire restait loin, me soigner, relativement bien, de temps en temps. La nouvelle stabilité du sort me plait bien, je comprends la limite en relance, mais le problème, c'est que ce n'est plus mon sort de distance, c'est un sort que je pourrais lancer 1 fois tous les 30 tours, quand je serais entre 5 et 8 po de mon adversaire, sans obstacle, que j'aurais besoin de me soigner et que je n'aurais pas mieux à faire.
Bref, bien chiant. L'intérêt était vraiment de pouvoir se faire une centaine de pdv en soin, à distance, quand l'adversaire pensait me tenir à l'écart.
|