Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Quand vous aurez fini de parlé de moi vous me pourrez me le dire

Pour répondre aux divers questions: oui j ai un gros temps de jeux du en partie a mon accident qui me paralyse une partie de ma main mais bon quand on vois le nombres d heures ou tu passe a attendre une action ou que tu craft a mon avis près de la moitié de mon temps ne sont pas des heures de rvr

Pour le stuff ben le donjon j en es pas fait c'est sois des cadeaux que l'on ma fait IG sois des pièces récup en combat, j'avoue que vue mon rang je fait clodo avec mon équipement

Sinon jouer sans heal n y soutient c'est pas être fou ou autres c'est vouloir apprendre a jouer sont perso, vouloir avoir les bons réflexes, et utilisé les bonnes tactiques

Les seuls que je craint vraiment et je pense pas être la seule sont Alana je sais que je peu l'avoir quand elle ne tourne pas trop et que je joue et met les coups qu'il faut, Kurt alors la ca dépend de beaucoup de chose qui attaque et les circonstances des coups et autres et Loverly quoi qu il joue plus vraiment était le meilleurs répu contre qui j 'ai pu battre.

Pour les nenias ca pleure beaucoup mais questions solo a par Loverly et Morselame les autres faut apprendre a osez venir solo

ps: merci Khilmael
Solo? Pas encore fait.
Par contre avec un weaky duo Flamby 33 et CSF 32 on t'as doom magistralement le premier coup. Et je t'ai descendu quasi solo a 30% pv la deuxieme fois...
Merci pour l'xp. Par contre ça paye pas beaucoup en renommée, lv 12 tu m'as donné que 650 Rp...
Hey, c'est pas bientôt fini oui..?

C'est pas franchement le moment pour les gamineries, les gars. Alors oui, il arrive à Lionne de perdre bêtement des combats, oui, il est pas toujours agréable, oui, il répond au quart de tour sur les taunts...

Mais franchement, ça vole pas haut tout ce que je vois sur les quelques derniers posts là, et ça n'a clairement pas sa place dans les "Compte Rendu des Combats en T4", qui sont sensé narrer les évènements "marquants" du RvR de ce serveur, pas les petits duels ou ganks @kikitoutdur (rien à voir avec le gobelin ).
Bas moi je suis une exception je recule rarement et de toute façon c'est pas rp pour un nain de fuir ^^
Et puis j'ai tellement prit l'habitude de jouer seul que ça ne me dérange même plus de me retrouver à 4 contre 1 , au moins personne ne pourra dire que j'ai fuis et ça c'est RP.

Hier soir encore on arrive devant un point il y avait de la destru et d'un seul coup tout le demi WB qui était avec moi était arti , bas je suis resté et j'ai affronté la horde et ça fait toujours plaisir quand après tu peut lire un "Guren acclame Morselame" .
Vous avez pas été sympa sur ce coup la les deux vilains je viens vous kikouter et vous me tapez mais bon suis revenu et pas pour kikouter vous avez pas eu trop mal ?

[Modéré par Krylkok : ouais mais non ]
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par lionnesauvage
Vous avez pas été sympa sur ce coup la les deux vilains je viens vous kikouter et vous me tapez mais bon suis revenu et pas pour kikouter vous avez pas eu trop mal ?
Ah! Ils m'avaient bien semblé que tu n'avais pas attaqué, mais pris de panique lorsqu'on t'a vue, on a pris l'initiative.
J'attaque pas toujours il m'arrive souvent de kikouter et la vous étiez deux lvl 32 j'ai voulu faire coucou mais bon vue le résultat suis revenu et vous ai montrer que j'était pas contente si c'est un 40 je le tue une fois ou deux et s'il reviens pour l'évent je le laisse, je ne sais plus a quelle heal je l'avais fait

ps: non c'est pas toi belk
Bah ça devait pas être moi ^^
Est-ce que je peux affirmer être le joueur de l'Ordre que tu méprises le plus ?
Franchement, ça ferait classe

Heimare : "Lionnesauvage inc"
Durmendil : "Me faut une gaaarde !"

Citation :
Publié par lionnesauvage
J'attaque pas toujours il m'arrive souvent de kikouter et la vous étiez deux lvl 32 j'ai voulu faire coucou mais bon vue le résultat suis revenu et vous ai montrer que j'était pas contente si c'est un 40 je le tue une fois ou deux et s'il reviens pour l'évent je le laisse, je ne sais plus a quelle heal je l'avais fait

ps: non c'est pas toi belk

Je confirme de la présence de 2 kikouter
Cela fut plaisant tout de même, d'enfin avoir un duel presque sans aide extérieure (à part le tank qui est venu sur la fin). Il ne me restait pas bcp de PV lorsque je t'ai vaincue (1132 de rp tout de même)... et dommage que je n'avais pas de potion pour résister au tank (je dois l'avoir descendu à moitié tout de même avant de sombrer dans l'oubli).

Par contre, à un moment donné (toujours au MdT) je pense que j'ai eu un chaman alors qu'il était peut-être en AFK. Désolé si c'était le cas, j'avais mon fils qui se réveillait à côté et je n'ai pas fait attention (le but étant de finir vite pour aller m'en occuper). C'est après coup que je me suis dit que tu n'avais pas fait grand chose. Bon, vous me l'avez bien rendu plus tard à deux (1 furie + 1 chaman.... trop pour un tank).

Mais voilà, au final des petits duels et des deux contre 1 sympas
Publié par Belk
Bah ça devait pas être moi ^^
Est-ce que je peux affirmer être le joueur de l'Ordre que tu méprises le plus ?
Franchement, ça ferait classe

Heimare : "Lionnesauvage inc"
Durmendil : "Me faut une gaaarde !"

FAKE!!!

sur mumble version édulcorée :
Heimare: ho fichtre il y a Lionnesauvage !
Belk : ...
Les autres : OU CA!! OU CA !! OU CA!!!
Heimare: S-SE
Les autres: Youpi nous allons occire cette petite canaille.

<2 secondes après>
Lionnesauvage vient de se faire tuer par UnManchotDeNeanias

En choeur : Fiou c'était dur elle a failli nous tuer 4 fois d'affiler.
Belk : Messieurs, la bataille a été rude je propose d'aller boire une petite bière.
Hark: non merci je prend que du lait de chèvre.

Belk y'a pas que Lionnesauvage qui te méprise le plus ....
Citation :
Publié par Hark Neanias
Lol.

C'est vrai que ça vous change d'attaquer une forteresse en journée.

Tu vois, moi aussi j'peux faire dans le taunt vaseux.
Non, ce n'est pas un taunt mais une constatation... que quelque soit l'heure, il arrive un moment ou l'ordre ne défend plus rien, et se précipite se réfugier dans sa forteresse...
Bref un refus de faire du rvr, quelque soit l'heure, quelque soit la semaine (pour rappel vous avez appelé à une semaine rvr, sérieux vous étiez ou 15 min avant le lock?? (a part les quelques rares courageux que l'on a croisé?) Et pour pareillement popper en nombre pareil juste pile poil au moment ou la forteresse est attaquée?

Ce qui me désole ce n'est pas que vous aillez défendu votre forteresse, c'est que on s'est une nouvelle fois fait chié pendant une heure a attendre du rvr pour S'AMUSER, et que rien, vous refuser simplement de faire du rvr... Vous ne visez que le minimum pour pas vous faire farmer votre capitale, mais dans un jeu ou il y a deux factions, pour que le jeu soit sympa, il faut que les deux factions s'affrontent (et pas seulement se farment devant une forteresse)

Voili voilou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés