Outil Dofus - EHD MultiPlay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ironril
Y'aurai pas moyen d'agrandir les fenetre preview à gauche? Parce que limite on pourrait jouer dessus sans switcher, pour le gros flemmard que j'suis ça me faciliterais la vie xD
regarde quelques pages avant, la manip a été expliquée
Citation :
Publié par Haggsouille
(J'ai un mac)
Citation :
Publié par [Hec]Krull
...
Mac c'est différent.

Quelqu'un aurait-il testé sous Mac ?
bonjour, j'ai déziper le fichier et quand j'ouvre la page htlm j'arrive avec ceci:
" Ajouter un client, Client 2."

http:///home/fx/Bureau/Capture.png

Quelqun pourrait m'aider s'il-vous-plaît?

Merci à bientôt!
Il faut dézipper comme tu dit l'ensemble du fichier dans le fichier dofus. MAIS il ne faut pas créer le dossier EHD_Multiplay dans le dossier dofus, il faut copier coller les élements du document dézippé dans le répertoire dofus ( le lien HTML aussi) et ça marchera .
Salut,

j'ai un autre type de problème.

Je n'ai pas accès aux fichiers dézippé l'accès m'est refusé, je ne peux ni les déplacer, ni les copier et donc je peux pas les mettre dans le dossier dofus :/

Help ^^ ?
Bon comme d'hab super idée et en plus très pratique.
Pour l'instant je test en brut pour voir un peu le comportement global.
En gros, quand on a beaucoup de plugins et modules sous Firefox c'est pas le mieux pour utiliser EHD Multiplay car dès le début il utilise pas mal de mémoire.

Par curiosité j'ai tenter un test avec chrome mais visiblement la compatibilité du CSS pour tous les navigateurs c'est pas pour tout de suite.
Dommage car chrome est assez léger (enfin pour l'instant, je fais confiance aux développeurs pour nous fournir pleins de modules bien lourds).
J'essaierai de voir un peu tout ça ce soir car pour l'instant y a le repas qui chauffe ...
Génial, merci pour ce petit utilitaire qui va changer ma vie.

Habitué à jouer 4 comptes en même temps en double écran, je vais pouvoir en gérer 8 si le besoin se fait sentir.
Bravo pour cet investissement, j'ai téléchargé et configurer correctement, mais j'aimerais savoir comment faire pour avoir une meilleur taille de la fenêtre dofus principale (impossible de lire le chat, même en qualité supérieur) ainsi que celle sur le côté (les mettre plus petites . . .)

Ps : Comment savoir la résolution de notre écran ?

Merci d'avance,

Sora.
Citation :
Publié par Sora [VIl]
Ps : Comment savoir la résolution de notre écran ?
Clique droit sur le bureau, Personaliser > Paramètre d'affichage.
Citation :
Publié par Young
Clique droit sur le bureau, Personaliser > Paramètre d'affichage.
Merci mais je me suis mal fait comprendre, et le soucis est résolu merci quand même

Sora.
Citation :
Publié par Sora [VIl]
J'aimerais savoir comment faire pour avoir une meilleur taille de la fenêtre dofus principale (impossible de lire le chat, même en qualité supérieur) ainsi que celle sur le côté (les mettre plus petites . . .)

Salut ! tout d'abord, je tiens à dire à mon tour que c'est tout simplement génial Sinon, je reviens sur le même point que Sora, pour réussir à mettre la petite réellement petite, et celle de droite le plus grand possible.

(PS : j'ai un petit bug, souvent quand je me met prêt, sa rame un p'tit coup, puis j'ai pas le "cercle" rouge en dessous d'mon perso, mais en échange j'ai les deux épées d'affrontement rouge au dessus de ma tête )
Pour les "problèmes" de perf', plutôt que de faire un autre profil ou de tweaker comme un bourrin son browser, quelqu'un a tester ce que ça donne dans une instance Prism/Fluid.app?

On peut supposer que c'est un moyen simple d'ouvrir la page dans un browser allégé sans toucher à son browser classique.
Bonsoir,

Ce soir j'ai eu un petit problème, quand j'ouvre la page multiplay que j'utilise depuis la sortie de celle ci, mon antivirus en signale un justement, et la page reste verte avec " ajouter un client" sans que Dofus ne s'affiche, même en clique sur "ajouter un client" rien ne se passe.

J'aimerais surtout savoir si c'est arrivé à d'autre personne et le problème viendrait de la page, ou alors si moi j'ai un problème...mais les autres pages internet fonctionnent impeccable.

Ah ! J'oubliais, le même virus intervient quand j'ouvre la page internet du forum de ma guilde. ( Tahre helay ktreek, Hyrkul.)

Merci, et bonne soirée.
Hmm sans jouer à Dofus via l'EHD Multiplay, antivir m'a détecté un trojan dans le fichier zip alors que je jouais tranquille sur le client de base et sans rien faire d'autre *_*.

Là je passe un coup de scan pour voir et il m'a trouvé déjà quelques autres bidules dans les fichiers de l'EHD...étrange.

Edit pour Nikkau: En effet mon anti-virus détecte que des trucs contenant du JS *_*
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés