Isa-Kayz

Dernières publications

RSS
6 avril 2011 à 02:30 - Messages
Et moi qui joue la nuit pour farmer tranquillement et défendre les percos de la guilde :/ Team Omg- de Many... Lire la suite
j'attends toujours ceux pour le problème de ce week-end !!!! Team Omg- de Many... Lire la suite
6 avril 2010 à 11:03 - Messages
Voici mes persos Selestine : - chasseur 100 - bijoutier 61 Eristine : - chasseur 50 Dark-healer : - boucher 45 Tueurdefam... Lire la suite
10 août 2009 à 21:45 - Messages
10 août 2009 à 20:01 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, j'aurais besoin de quelques conseils afin d'optimiser un rush sur le prochain serveur. Avec des pote... Lire la suite
6 août 2009 à 05:46 - Messages
|Modéré par Sam le terrible : Merci de regarder les dates à l'avenir|... Lire la suite
25 avril 2009 à 10:00 - Messages
Pour ne plus passer par les mp et ainsi avoir plus de visite, tapez "laguildejaune" dans votre moteur de recherche G...... Et r... Lire la suite
Et pourquoi attendre la dernière minute pour se préparer?Il faut bien s'organiser pour être sûr de ne pas perdre de temps.... Lire la suite
22 avril 2009 à 06:05 - Messages
21 avril 2009 à 20:50 - Messages
Nous avons eu 2 candidatures qui se sont soldées par 2 recrutements.Merci à vous 2 pour votre intérêt.... Lire la suite
Une chatbox a été implantée sur le forum, cela permettra de donner vos avis en direct (graphiquement ça pêche un peu mais le pr... Lire la suite
20 avril 2009 à 21:24 - Messages
j'ai un tuto spécial pour ça;)... Lire la suite
Très bonne remarque de ta part, sauf que le recrutement de personnes majeurs n'est pas le seul critère de recrutement.;)En visi... Lire la suite
Merci Nax. Le but est effectivement de prévoir le rôle de chacun au sein de la guilde avant le lancement du serveur. En effet, ... Lire la suite
19 avril 2009 à 23:58 - Messages
Pas faux j'ai modifié le sujet comme ça pas de modération (enfin j'espère).... Lire la suite
Merci pour le conseil. Tu as visité notre fofo? si oui qu'en penses-tu?... Lire la suite
Merci bien Arti,Pour ce qui est du forum il est encore en cour de création (fini à 90%), je vous promets une refonte graphique ... Lire la suite

Jeux

    Isa-Kayz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Isa-Kayz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Isa-Kayz n'a publié aucune critique de jeu.