Multicompte VS Monocompte.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'argument le plus valable c'est l'xp.

Oui, c'est plus rapide d'xp en solo qu'en multi.
Jusqu'au lvl 120 en tout cas. Sauf que le multi, au lvl 80 il est déjà parti taper de l'abraknyde ancestral, vous en connaissez des teams de monocompteurs qui vont aller taper de l'AA au lvl 80 ?

Transition vers le point de l'organisation : y a pas photo.

Pour ce qui est du drop ben...le problème de la ressource que tout le monde NEED :
-Ambre AA
-Epine Ougah
-Ambre Tynril

Il en faut plus ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
T'sais j'ai 8 comptes, je pvp avec un seul, et j'ai pas besoin de rejoindre avec mes autres persos pour gagner, vu que j'ai optimisé ce perso pour le pvp de son lvl, donc presque jamais de perte de ph.
tiens, un perso optimisé pvp grace a 8 comptes qui farment en pvm, j'croyais que c'etait pas desequilibré le multicompte .

le super argument "8 comptes c'est 8 comptes a stuff ! " qui s'envole.
Citation :
Publié par Macronico

Pour ce qui est du drop ben...le problème de la ressource que tout le monde NEED :
-Ambre AA
-Epine Ougah
-Ambre Tynril

Il en faut plus ?

-> Pour l'ambre tynril chuis okay. Pour l'épine d'ougah, elle est archi simple a droper (rien a voir avec les 1% de l'ambre, le vrai chalenge est la difficulté du boss) Pour l'ambre AhA, pareil, avec en moins la difficulté du boss.

Du coup je vois pas trop en quoi le multi est impliqué là-dedans :x
En voyant ce post, je me rappelle que Ankama avait fait un sondage, avec une grande majorité de joueurs qui voulaient une ouverture d'un serveur Monocompte, mais au final, il en est quoi? (désolé si c'est un peu à coté du sujet)
Citation :
Publié par Black-Lagoon
En voyant ce post, je me rappelle que Ankama avait fait un sondage, avec une grande majorité de joueurs qui voulaient une ouverture d'un serveur Monocompte, mais au final, il en est quoi? (désolé si c'est un peu à coté du sujet)
Il en est que le but de ce sondage à été atteint :un apaisement psychologique des pro-monocompte, un peu comme les boutons sur les feux rouges.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés