Projet de guilde sur le prochain serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychonetique

En gros, je souhaiterais juste savoir une chose :
Est-ce que vous comptez faire des exceptions ?
Je répondrais juste en te demandant :

As-tu lues les réponses précédentes ? visiblement non.

Pas la peine de chercher la petite bête, si le projet te plait pas passe ton chemin .
Alors alors, j'ai été faire un petit tour sur votre forum
Il y aura je pense une très bonne organisation au sein de la guilde, c'est ce qui y prône d'ailleurs quand on consulte le forum, cependant heureusement que le recrutement concerne les 18 ans et plus ( sauf exception ^^) ça pourrait faire peur aux plus jeunes toute cette organisation
Voili voilou j'avoue mon post n'est pas très explicite mais bon ^^
Citation :
Publié par Isa-Kayz
Pas la peine de chercher la petite bête, si le projet te plait pas passe ton chemin .
J'crois qu'on est en droit de débattre de l'absurdité d'une des mesures de ton "projet" ? Si tu n'acceptes aucune critique, tu ferais mieux de te renseigner sur les règles d'un forum et en particulier de celui-ci. Rien n'empêche que l'on ne critique ton "projet", et ça tu n'y peux rien.

Pas de serveur annoncé ? La règle est la même pour tout les projets du genre je crois non ?
Merci pour ta visite et tes compliments.

cela montre que notre travaille fait déjà ses preuves. Pour info l'age moyen des fondateurs est de 23ans (si mes calculs sont bons), cela peut expliquer beaucoup de chose sur nos choix concernant ce projet.
Citation :
Publié par Erahl
J'crois qu'on est en droit de débattre de l'absurdité d'une des mesures de ton "projet" ? Si tu n'acceptes aucune critique, tu ferais mieux de te renseigner sur les règles d'un forum et en particulier de celui-ci. Rien n'empêche que l'on ne critique ton "projet", et ça tu n'y peux rien.

Pas de serveur annoncé ? La règle est la même pour tout les projets du genre je crois non ?
Mon message n'avait pas pour but d'être agressif, bien au contraire. Pourquoi aurais-je ajouté un smiley?

Ce que je cherchais à lui faire comprendre c'est que sa question avait déjà été traitées plus haut.

Amicalement.
Citation :
Publié par Erahl

Faire des critiques une fois avoir analysé le sujet je suis d'accord mais bon quand tu vois qu'à la fin de son message il demande si il y aura des exceptions alors que ça a été dit plus haut... critiquer sans avoir pris la peine de lire en entier... bof bof
Merci Tricho pour ton appuie.

Nous venons d'avoir la première candidature pour prendre part au projet (candidature très prometteuse d'ailleurs).

Laissez vos comm sur le fofo même si le projet ne vous intéresse pas, en effet toute critique est constructive.
Une chatbox a été implantée sur le forum, cela permettra de donner vos avis en direct (graphiquement ça pêche un peu mais le problème sera résolu ce soir).
Le message a eu largement le temps de faire son bonhomme de chemin, de plus, il n'y a effectivement pour le moment aucune annonce d'ouverture d'un futur serveur.

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés