Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors pour les sorts, personnellement, je pense po que tu ai monter les meilleurs...
Lvl 5: - Sournoiserie - Invisibilté - Piège De Masse - Concentration De Chakra - Piège Empoisonné si +Dmg Piège sinon Double je pense... - Maîtrise Des Dagues oblige ! Ensuite tu peux jouer la mulapex en Dj Blops sinon Blops... Avec ton Agi t'envoi un Double... De plus je reviens sur le sort Coup Sournois qui est totalement Useless pour ma part à l'arrivé de Peur...
|
Bonjour,
J'aurais aimer savoir où pex une dinde Émeraude lvl14 avec mon ecaflip air/cc (3PM à cause des Hogs :/) lvl140 ayant 164 de sagesse. Merci. |
![]() |
|
|
No body No soul : Tout seul, tente Kanigrous, c'est sympas. En groupe, tu peux faire des Dj Blop, ou aller à la Vallée de la Morh kitu.
Tckattack : Tu auras sûrement plus de réponses si tu faisais un nouveau sujet pour cela. Et n'oublis de lire le Wiki Sacrieur. |
![]() |
|
|
[eca][feu][4x] ou xp ?
apres avoir lu le sujet ou xp comment s'equiper ;
je trouve sue certaines zones sont trop "faciles" pour un eca feu et je voudrais des conseils sur les bonnes zones d'xp des classes feu je suis stuff bouftou et je veux xp rapidement pour mettre la pano kwak feu + kam assutra [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives à l'xp se posent sur ce sujet dédié.] |
![]() |
|
|
Salut, mon pandawa air est lvl 114 mais je ne sais plus ou xp a part otomai et les monstres de l'ile du minotor . Voilà merci de m'aider dans ma recherche ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
écaflip
Bonjour,
je voudrai une mule a twink(er) ? et je voudrai savoir ou l'xp je dispose d'un féca lvl 72 et parfois de quelque lvl 100 merci de m'aider Baptpinst [Modéré par gravensky: Op là, ce genre de question se pose ici. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
glouto ?
EDIT : preum's =) |
![]() |
|
Invité
|
Xel Sagesse
Salut,
Depuis quelque temps je me suis mis en quête de crée un xelor sagesse sur un serveur au choix. Je tiens à préciser que je n'ai aucun personnages sur ce serveur... J'ai donc monté un iop lvl 100 paysan/boulanger qui me permet de me faire mes kamas... Je commence donc à me faire les parchemins,acheté les équipements et regardé les liens sur le net. Là je vois parcho seulement sag et eau. Etant accompagné d'un iop feu lvl 82 j'aurais aimé savoir si la monté de niveau jusqu'au 80 est aussi fulgurante qu'on le dit (les 500 de sagesse étant presque atteint l'xp ne doit pas être minime) Et que l'on peut après xp facilement en groupe ? (le iop feu n'étant pas le miens :/) Ou si l'on pouvait même xp en faisant masse Dj blop (suit motiver, sa peut pas être plus chiant que de faucher x) Voilà, merci pour vos réponse^^ [Modéré par gravensky: Op, tout ce qui est lié à l'xp c'est ici que ça se passe. ] |
![]() |
|
#296264 |
|
Et je cherche aussi des bottes sympas de lvl 70 - 80 pour mon Iop terre . La aussi si vous avez des propositions n'hésitez pas non plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Plutot des Bloptes Reinette Royales.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aurais aimer avoir vos conseils sur une panoplie full sagesse lvl70+- qui se compose de : Oreilles de Wabbits40 Sagesse/26 Chance/2PP/2% rési Eau Caracape30Sagesse/Chance Bâton Tont'Ata26Sagesse/-28 Chance Souvenir d'Enutrof13 Sagesse/14 Chance Amulette de la Boule34 Sagesse/7% rési Neutre L'Adelus23 Sagesse/4Doms Tongues Baques27 Sagesse/28 Intell Anodindo11 Intell/12 Chance/7 Agi/1 Force/26 Sagesse Dragoune Rose29 Sagesse Dofus Cawotte32 Sagesse Ce qui rajoute +280 Sagesse et que de base mon personnage secondaire en à 120 donc j'aimerais savoir s'il y aurais mieux niveau Anneaux et Ceinture voir plus ^^ Merci. |
![]() |
|
|
Bonjour bonjour !!
Je joue Féca Feu Lvl 108 Alors voilà, en ce moment, je commence à apprécier le Rat Noir... Mdr que du bon pex. ![]() Cependant, quand le peuple manque... Je ne sais plus où aller, c'est pourquoi je m'en remets à vous pour me proposer un spot d'xp solo... Otomaï & Moon, c'est bon; je sature ! J'aimerais de plus vous demander conseil sur ma voie et mes sorts: Je joue actuellement Foul Feu... Cela depuis mon lvl 1 et là... J'aime toujours autant mais j'aime bien testé... Cependant, j'ai déjà utilisé l'Orbe donc je jouerais obligatoirement Feu/XXX... Ensuite pour les sorts, j'ai encore un problème, j'ai monté: - Lvl 6: Naturelle, Maîtrise Du Bâton, et je suis en train de monté Aveuglement mais certain Féca THL me déconseillent fortement de le monter. - Lvl 5: Armures, Téléportation, Bouclier Du Féca, Glyphe Enflammé. - Lvl 3: Glyphe d'Immobilisation Voilà... est-ce que je dois continuer à monter Aveuglement ? Des conseils à me donner ? Je vous remercie d'avance !
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|