[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai actuellement à ma disposition un iop terre équipé pano meulou frappant aux réceuses. j'aimerai savoir où xp, le cimetière primitif pourquoi pas mais perdre toute mon énergie pour pouvoir y aller est assez rébarbatif. Ceendant s'il n'y a pas mieux je peux.

Tous les mobs là-bas sont-ils à faiblesse terre où y'a-t-il certains monstres à éviter ?

Si vous avez des idées je suis à votre écoute
Bonjour, j'ai recommencé Dofus depuis vendredi est j'ai amené un sram jusqu'au niveau 51 avec des cochons de lait ( pano dommages ). Seulement ca lasse vite et j'ai envie de changer de lieu et d'équipement.

J'ai donc ceci:

Panoplie Blop Reinette très bon jet.
Un Masque Trauma un minipeu overmax.
Une Cape Ouginak ( pas de capodindo, la perte en sagesse est trop conséquente )
Des Elories parfaites.
Un Atouin ( mieux que le Bwak et util sur tous mes sorts )
Un Dofus Cawotte
Un Anodindo ( fm 23 / 23 / 23 )

Niveau stats j'ai mis 100 en force, 70 en agi, et il m'en reste 80.

J'arrive donc à:

300 Force / 130 Agi / 110 Sagesse / 1 Po / 26 Dommages / 30% Dommages

Pour les sorts ( il m'en reste 11 points ), j'ai investi dans:

piège de masse ( 5 )
coup sournois ( 5 )
invisibilité ( 3 )
concentration ( 4 )
piège empoisonné ( 5 )

Pour l'instant j'économise un peu donc j'ai pas besoin de conseils sur ca.

Donc pour l'instant j'ai essayé les porkass, xp de 15 000 environ donc c'est vraiment bof, et les chafers qui peuvent xp 20 000 mais avec une perte de vie bien chiante.

Je vais aller tester les sangliers des plaines mais si ca n'xp pas, quels autres lieux connaissez vous en xp solo.

Aussi, j'aimerais bien savoir quand est ce que je devrais changer d'équipement ?
Pour mon 70 j'ai acheté un arc du pêcheur, est il util pour xp et où ?
Et est ce qu'un build assez similaire au mien actuel est bien pour le jouer ( je ne cherche pas le 1/2 pour cause de sagesse, je ne fais que du pvm pour l'instant )
Alors pour les sorts, personnellement, je pense po que tu ai monter les meilleurs...

Lvl 5:
- Sournoiserie
- Invisibilté
- Piège De Masse
- Concentration De Chakra
- Piège Empoisonné si +Dmg Piège sinon Double je pense...
- Maîtrise Des Dagues oblige !

Ensuite tu peux jouer la mulapex en Dj Blops sinon Blops... Avec ton Agi t'envoi un Double... De plus je reviens sur le sort Coup Sournois qui est totalement Useless pour ma part à l'arrivé de Peur...
Plop les dofusiens, je vous explique pourquoi je suis ici :

j'ai arreter dofus il y un bout de temps, j'avais un sacri dommage lvl 74. Je voudrait le passer agi mais j'ai la flemme de faire dj oto sachant que j'ai 10 pts de sort et une popo oubli de sort. Je vais donc oublier pied du sacrieur (que j'avais monté dans mes bas niveaux) pour monter assaut et avec mes pts de sort je vais monter chati agile (sachant que a part furie et chati forcé mes sort sont bien montés comme coop, transpo, puni, attirance etc...)

mes questions sont :
-y'a t'il d'autre sorts a monter (si ce n'est une maitrise)

-et ma grande question : comme me stuffer ? je' voudrait un cac air bien et pas trop trop cher et un stuff assez bon, merci d'avance
No body No soul : Tout seul, tente Kanigrous, c'est sympas. En groupe, tu peux faire des Dj Blop, ou aller à la Vallée de la Morh kitu.

Tckattack : Tu auras sûrement plus de réponses si tu faisais un nouveau sujet pour cela. Et n'oublis de lire le Wiki Sacrieur.
Bonjour, me voilà level 101 en sadi, en stuff:

Amu/casque/anneau bwork ; Brouteuse ; Bottes reinnetes Royal : Gelano : Yondanwa : et La mulante en ceinture.

Avec 126 de sagesse en pano combat,et un total de 559force.

Où me conseillerez vous d'allez exp en solo?

Et aussi , pensez vous que je puisse Solo le dj blop avec un ralento ?

Merci
B'jour !

Je cherche un coin de pex pour une Pandawa de cercle 171 (Agile aux dagues Réceuses, 18XX PDV 370 Sagesse) et un Xelor de cercle 142 (Eau au marteau Hubohu, 15XX PDV 480 Sagesse).

Actuellement je chain le Rat Blanc, l'xp n'est pas optimal, mais y a personne et sa va assez vite, mais si vous avez d'autres donjons/coin de pex que je pourrais exploiter je suis tout ouïe.

Merci.
Bonjour,

J'aurais aimer savoir ou Xp ma team qui se compose de : 1Eca lvl141 Agi/CC et d'1 Énie lvl72 Eau, la team peut être complétée par 1 Xelorette lvl90 Terre.

Les trools sont-ils rentable à 2 ? Le donjon blop n'y pensez même pas (pas de clef et la flemme d'aller en faire).

Merci.
Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'une coiffe CM, mais mon enie n'est que lvl 142 Donc faudrait que je l'xp ! Sauf que je sait pas où, donc j'aimerais avoir vos conseils (pour l'instant je chain les donjons craqueleurs, c'est assez rentable en drop mais l'xp est pas extra). Ma team se compose de :

Crâ multi 149 (aux receuses) 1566PdV
Enie 142 1636 PdV (~160 au soignant)
Enu 109 (de préférence en foul pex lui, sinon il a une pano semi combat/pex 1/2 a l'essentiel) 850 à 900 PdV
C'est bon j'ai trouver où pex pour 3.500k les 10 clefs (me reste juste à abo un ou deux comptes et après à moi les ressources et les clefs à pas cheres) du donjon des blops (merci mon drop de 2 Clefs Blop)
[eca][feu][4x] ou xp ?
apres avoir lu le sujet ou xp comment s'equiper ;
je trouve sue certaines zones sont trop "faciles" pour un eca feu et je voudrais des conseils sur les bonnes zones d'xp des classes feu

je suis stuff bouftou et je veux xp rapidement pour mettre la pano kwak feu + kam assutra

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives à l'xp se posent sur ce sujet dédié.]
écaflip
Bonjour,
je voudrai une mule a twink(er) ? et je voudrai savoir ou l'xp

je dispose d'un féca lvl 72 et parfois de quelque lvl 100

merci de m'aider

Baptpinst

[Modéré par gravensky: Op là, ce genre de question se pose ici. ]
Salut,

Décidant de continuer mon panda (lvl 62 actuellement) je cherche une zone d'xp où il upera facilement.

Niveau "team" j'ai :
- Eca terre (tape au razoir du soir)[MyLife on]( j'ai chié ma fm de mon anneau meu² plus qu'a en refaire un et réceuses en 8 pa)[MyLife off] avec 356 sagesse (avec dragoune +55)
- Panda donc avec 32x de sagesse (sans dragoune hein)
- Eventuellement Eni 71 (sagesse)

Sinon (si c'est pas HS) je cherche l'élément pour mon pandawa donc si je pouvait savoir les avantages/inconvénients sa serait sympa.

Voila, voila

Edit : Je post bien tard o_0
Xel Sagesse
Salut,

Depuis quelque temps je me suis mis en quête de crée un xelor sagesse sur un serveur au choix.
Je tiens à préciser que je n'ai aucun personnages sur ce serveur...
J'ai donc monté un iop lvl 100 paysan/boulanger qui me permet de me faire mes kamas...
Je commence donc à me faire les parchemins,acheté les équipements et regardé les liens sur le net.
Là je vois parcho seulement sag et eau. Etant accompagné d'un iop feu lvl 82 j'aurais aimé savoir si la monté de niveau jusqu'au 80 est aussi fulgurante qu'on le dit (les 500 de sagesse étant presque atteint l'xp ne doit pas être minime) Et que l'on peut après xp facilement en groupe ? (le iop feu n'étant pas le miens :/) Ou si l'on pouvait même xp en faisant masse Dj blop (suit motiver, sa peut pas être plus chiant que de faucher x)
Voilà, merci pour vos réponse^^

[Modéré par gravensky: Op, tout ce qui est lié à l'xp c'est ici que ça se passe. ]
Bonjour à tous,

Je suis un cra feu de niveau 96. Le jeu full feu commence a m'ennuyer, je souhaite passer feu/air.
J'ai donc commencé a me parcho agi, mais quelques problèmes se posent : le stuff.

J'ai pensé à :

- Chapeau feudala ( puis bekille )
- Ouassulette
- Cape d'Elya Wood ( puis ortiz )

Les problèmes sont les suivants :

- J'ai, pour l'instant, une ceinture feudala, j'aimerais savoir quelle ceinture je pourrais mettre jusqu'à la Xénature ( lvl 125 ) ( Oubliez ceinture des vents, trop cher )
- J'ai, pour l'instant, des getas feudala très bien fm ( 44 intell et 36 agi ), dois-je les garder ou les changer pour des bottes horchons ?
- Je ne sais pas quel anneau mettre. J'ai un gelano qui gardera sa place, et j'ai un anneau blop griotte royale, dois-je le changer ?

Je cherche donc un stuff pour le niveau 100~, avec lequel je pourrais bien taper, aussi bien avec flèche explo que absorbante ( mais en privilégiant un peu l'intell ).

Merci de votre aide
Bonjour tout le monde .
Je suis ici pour parler de mon Iop Terre 7X 8 PA . Pour l'instant je joue a la Zulie Lame X 2 , je suis assez content du résultat , mais je me pose une question : Jouer aux dagues avec mutilation avant et une maitrise ca ne serait pas mieux ?
Voila et merci pour vos éventuelles réponses.
P.S : Si vous avez de bonne idée de dagues , n'hésitez pas a m'en faire part.
Et je cherche aussi des bottes sympas de lvl 70 - 80 pour mon Iop terre . La aussi si vous avez des propositions n'hésitez pas non plus .
Bonjour,

J'aurais aimer avoir vos conseils sur une panoplie full sagesse lvl70+- qui se compose de :

Oreilles de Wabbits40 Sagesse/26 Chance/2PP/2% rési Eau
Caracape30Sagesse/Chance
Bâton Tont'Ata26Sagesse/-28 Chance
Souvenir d'Enutrof13 Sagesse/14 Chance
Amulette de la Boule34 Sagesse/7% rési Neutre
L'Adelus23 Sagesse/4Doms
Tongues Baques27 Sagesse/28 Intell
Anodindo11 Intell/12 Chance/7 Agi/1 Force/26 Sagesse
Dragoune Rose29 Sagesse
Dofus Cawotte32 Sagesse

Ce qui rajoute +280 Sagesse et que de base mon personnage secondaire en à 120 donc j'aimerais savoir s'il y aurais mieux niveau Anneaux et Ceinture voir plus ^^

Merci.
J'avais certe pensé a ces 2 bottes , mais je pense plutot aux Sabots de Farle , qui boost moins la force que ces 2 bottes , mais qui boost l'agilité , ce qui pourrait me permettre de porter des épées avec des prérequis d'agilité ( avec a coté la Ceinture Mulante ) . La aussi n'hésitez pas pour me répondre .
Bonjour bonjour !!

Je joue Féca Feu Lvl 108

Alors voilà, en ce moment, je commence à apprécier le Rat Noir... Mdr que du bon pex.

Cependant, quand le peuple manque... Je ne sais plus où aller, c'est pourquoi je m'en remets à vous pour me proposer un spot d'xp solo...

Otomaï & Moon, c'est bon; je sature !

J'aimerais de plus vous demander conseil sur ma voie et mes sorts:

Je joue actuellement Foul Feu... Cela depuis mon lvl 1 et là... J'aime toujours autant mais j'aime bien testé... Cependant, j'ai déjà utilisé l'Orbe donc je jouerais obligatoirement Feu/XXX...

Ensuite pour les sorts, j'ai encore un problème, j'ai monté:

- Lvl 6: Naturelle, Maîtrise Du Bâton, et je suis en train de monté Aveuglement mais certain Féca THL me déconseillent fortement de le monter.
- Lvl 5: Armures, Téléportation, Bouclier Du Féca, Glyphe Enflammé.
- Lvl 3: Glyphe d'Immobilisation

Voilà... est-ce que je dois continuer à monter Aveuglement ? Des conseils à me donner ?

Je vous remercie d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés