Maintenance le 21 avril de 17h à 20h !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Afin d'implémenter une mise à jour cruciale à la stabilité du jeu et des serveurs, une maintenance urgente va avoir lieu à 17H (heure de Paris) pour tous les serveurs, et devrait être terminée avant 20H. Nous souhaitons résoudre les problèmes que vous avez pu expérimenter au cours des derniers jours le plus rapidement possible, et vous présentons toutes nos excuses pour les horaires de cette maintenance.

Nous vous tiendrons informés de son avancement par le biais de cette news.
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr422&lang=fr


Bon retour IRL !

Encore bravo pour la langue de bois au passage puisque chaque patch est censé améliorer les performances mais ça se remarque rarement IG. :x

PS : go CS 1.6, IP : 87.98.195.50:27015.
Je remarque une fois de plus que GOA choisit très bien les horaires pour appliquer des patchs !
Après la maintenance samedi soir à 22h15, c'est maintenant aujourd'hui entre 17h15 et 20h15...
Pile poil dans des périodes creuses! Félicitation !!

Il est vraiment en train de me dégouter de plus en plus ce jeu...


Entre nous, j'ai plus l'impression que Mythic/GOA s'excuse auprès des joueurs que trouve des solutions...
Leur news fait un peu "Oh mon dieu, vite, faut se reveiller, y'a de gros problèmes de stabilité sur notre jeu, vite, vite, sauvez le navire"

Si ça permet une réelle amélioration, pourquoi pas, attendons de voir.
(/troll on: Ils se sont rendus compte que 5 sec de timer pour rending blade, c'est trop, et vont le mettre à 3 sec ptete? <sort> )
Ouais enfin ils avaient le choix des horaires non? ou alors leurs servers sont basés aux states ? Moi qui m'était échappé plus tôt du boulot pour pouvoir jouer un peu en fin 'après midi j'ai mal choisis mon jour

Je ne sais pas mais 17h-20h ca doit être un pique d'influence non?

Mais j'avoue là les horaires, ca va partir en post Tauntland (mais bon j'avoue ils ont fait assez fort là )


Héhé.
Pfff vous n'avez rien compris... C'est la crise, il n'y a plus de pognon dans les caisses de France Télécom (oops pardon Orange) maison mère de Goa... donc pour limiter les couts ils coupent les serveurs quelques heures par jour car la consommation de bande passante est très très cher...

Crise... quand tu nous tiens....

... ou pas
Citation :
Publié par Malkézar
aujourd'hui entre 17h15 et 20h15...
Pile poil dans des périodes creuses! Félicitation !!

Il est vraiment en train de me dégouter de plus en plus ce jeu...


Entre nous, j'ai plus l'impression que Mythic/GOA s'excuse auprès des joueurs que trouve des solutions...
1 : en même temps si tu as une vie tu fais pas un drame entre 17h et 20h
(surtout si c'est pour notre bien )

2: c'est GOA qui patch mais c'est le jeu qui te dégoûte ?

/mode sérieux : franchement si ça améliorer les choses ça vaut le coup , non?
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Pouvais pas faire ca le matin plutot que le soir ou tard dans la nuit sans dec
C'est sûrement supervisé par les ricains, enfin j'espère que c'est cela qui justifie l'heure
ben ils donneront un jour gratuit comme pour samedi

( enfin pour samedi si vous regardez vos abo le jour n a toujours pas ete rajouté)

Mythic/GOA ca c est du duo un peu comme pertes et fracas
je préfère une maintenance de 17h a 20h que 21h00 a 0H00 au moins on a la soirée .

la au moins je vais pouvoir aller boire un bibine a une terrasse me préparer un bon petit repas et puis go jouer .


bjerk le nain assoiffé
Bonce qu'il y a de bien et qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est qu'en général ils annoncent 3h de MàJ et n'en mettent que 1h30 / 2h donc on peut espérer pouvoir jouer à 19h
Positiveeeeeezz !! (Cela dit ce serait bien d'avoir au moins une approximation du problème qui va être résolu, genre rollbacks? lag? pve? rvr? crashs?)
Citation :
Publié par N€anG
Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr422&lang=fr


Bon retour IRL !

Encore bravo pour la langue de bois au passage puisque chaque patch est censé améliorer les performances mais ça se remarque rarement IG. :x

PS : go CS 1.6, IP : 87.98.195.50:27015.

87.98.195.50:27015
j'ai pris note , j'arrive xD
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Je sais pas si c était super judicieux de mettre un maj de serveur ( remise en ligne prévu a 20.00 ) a cette heure ci .... m enfin c'est pas dramatique

Et bien tout dépend de tes horaires de jeu hein.
Travaillant de nuit, le seul moment pour moi de jouer c'est entre 16 h 30 et 20 h.
Donc sur ce coup la, je suis bien dégouté. Apres 2 jours de jeu de perdu ce WE avec le bug de la déconnexion/reconnection impossible, je perd encore une journée cette semaine avec cette maintenance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés