Un point d'interrogation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pony l'Poney
T'es comme Athamo, Madee ? Tes amis ne t'aiment pas ?
Non, ils sont roux tous les deux. Et si leurs amis ne les aiment pas, ce ne sont pas des amis. CQFD.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
T'es comme Athamo, Madee ? Tes amis ne t'aiment pas ?
HS, ouais. J'assume.
Non, j'étais afk loin hors de France, et j'ai le malheur d'être née en plein milieu de l'été, durant les fermetures obligatoires de bureau, ce qui fait que les gens sont donc en vacances, sans calendriers, et pensent à moi, genre plusieurs jours après. Enfin cette année-là du moins


Et hop pour retourner dans le sujet :
Et puis en fait de diamants, moi, on m'offre des saphirs et des émeraudes, nettement plus class


Edit : dsl my mistake, c'est pas rouge c'est vert. le rouge ne va pas aux rousses.
Citation :
Publié par Madee
Et puis en fait de diamants, moi, on m'offre des saphirs et des rubis, nettement plus class
Pouah, deux oxydes d'aluminiums (Al2O3), deux versions du corindon (c'est moins sex comme ca) dont la version rouge contient un peu de chrome...
Bref c'est tout simple à fabriquer artificiellement... Y'a qu'a voir le nombre de verres de montre fabriqué en saphir...

Bref vaut mieux en rester au diamant pour la classe (ou alors du corindon non traité...).
Citation :
Publié par Madee
Vas-y tu peux te moquer hein !
Oui, je suis rousse, oui, on ne m'offre pas de diamants, et oui, en 2006 tu fus le seul à penser à mon anniversaire le jour-dit.
oui ! OUI ! OUI !


Et ?
Et alors on se comprend, au moins. Sinon, sache que les émeraudes vont bien aux roux/rousses. De plus, je ne comprends pas pourquoi tu dis que le rouge ne te va pas, moi qui suis (légèrement) roux sur les bords ça ne m'empêche pas de porter à merveille un pendentif en rubis.
Citation :
Edit : dsl my mistake, c'est pas rouge c'est vert. le rouge ne va pas aux rousses.
Ma soeur n'est pas d'accord avec toi. Et moi non plus. Sans aller jusque , je trouve que le rouge peut très bien aller à une rousse, autant qu'une autre couleur. Parce qu'on est roux, le rouge nous serait interdit ? Foutaises.
Citation :
Publié par TabouJr
Le rouge, ça va aux gens ou pas, aucun rapport avec le couleur de cheveux.

Stop votre communautarisme roux à deux balles, merci
C'était une boutade hein.
IRL en plus, le rouge me sied aisément
Citation :
Publié par Itne
Wow entre Madee et Athamo, on a un gang de roux qui se balancent des fleurs en ce moment c'est assez impressionnant.
Jalouse ? Faut pas.
De toute façon, on a toujours envie de l'inaccessible.
Et on se rend régulièrement compte de la valeur de ce qu'on avait une fois qu'on l'a perdu.

Brayf partant de là, Ciucilon devrait tenter de lui parler d'autre chose que de zircon, histoire de réussir à l'intéresser un peu...

ça te va là ?
Citation :
Publié par Madee
De toute façon, on a toujours envie de l'inaccessible.
Et on se rend régulièrement compte de la valeur de ce qu'on avait une fois qu'on l'a perdu.

Brayf partant de là, Ciucilon devrait tenter de lui parler d'autre chose que de zircon, histoire de réussir à l'intéresser un peu...
Là pour le coup j'ai plus rien à perdre (sauf les soirée nostalgie, et ca je m'en passerai bien)...

Oh mais t'inquiètes on a commencer à causer à bâtons rompus, enfin jusqu'à ce que son boss arrive. On cause assez souvent d'ailleurs mais ca ne va pas plus loin qu'un petit taquinement mutuel.

Faut dire que quand il n'y a pas de centre d'intérêt commun c'est chaud d'avoir une conversation intéressante.
Je pense que tu devrais passer sur Doctissimo voir si ton amie n'a pas ouvert un sujet "https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif Nous sommes proches mais il ne veut pas faire le premier pas, est-il gay ?"

Je suis sûr qu'elle souffre et ne sait plus quoi penser en ce moment même, monstre
Citation :
Publié par TabouJr
Raison de plus pour activer l'étape Q.
Ca marche uniquement avec beaucoup d'alcool ca. Mais ca fait ressortir mon coté sociopathe également, donc c'est un plan moyen...

Et tu passes comment de la discussion sur les techniques de muscu autour d'un café (sans être seul) à je te fais à dîner et on baise comme des punaises des lits? Tout en insérant un btw j'ai un lit king size?

La seule solution que j'ai trouvé c'est l'approche sournoise bureau/labo @prétexte bidon zr/rapport geochrono etc glissant sur une discussion à la con et finissant en général par donner du réconfort de ma part.
Mais ca suppose de pas être interrompu . Et tu peux pas non plus faire ca trop souvent...

Citation :
Je pense que tu devrais passer sur Doctissimo voir si ton amie n'a pas ouvert un sujet "https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif Nous sommes proches mais il ne veut pas faire le premier pas, est-il gay ?"
Doit y avoir une fille à Toulouse qui pense ca... J'aime pas quand on me saute dessus par surprise.

Et vaudrait mieux døktissimå-hjem.no
Citation :
Publié par Ciucilon
Et tu passes comment de la discussion sur les techniques de muscu autour d'un café (sans être seul) à je te fais à dîner et on baise comme des punaises des lits? Tout en insérant un btw j'ai un lit king size?
Je ne sais pas, je ne drague pas les femmes.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne sais pas, je ne drague pas les femmes.
Vraiment? L'expérience c'est mal passé?

Pourtant en ces temps d'égalité sexuelle (débordant sur la castration du mâle d'ailleurs) ca ne devrait pas poser de problème. Sauf si il faut rectifier en je ne drague pas.
Moi qui me prenait pour un looser a rester chez moi devant le pc un samedi soir, comme tous les week ends d'ailleurs, je trouve que tu fais pire.
Normalement une fois que la fille a capté qu'elle te plait et qu'elle l'accepte, sans forcément te tomber bouche ouverte sur la bite, mais qu'elle accepte des échanges verbaux, c'est qu'il y a moyen.
Alors si une fois qu'elle est dans tes bras tu ressens rien, t'es ptet juste un asexué hein, y' a un forum sur docti pour les gens comme toi


Sinon tu réfléchis ptet juste trop alors qu'il faut laisser parler l'instinct de temps a autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés