Situation en RVR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tokvil
L'ordre a été battu à la régulière sur la capitale hier soir, donc ils organisent une prise le samedi matin. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la destru, c'est quand même un gros aveu de faiblesse...
Je veux pas te faire descendre de ton petit nuage mais vu comment ça se passe côté ordre depuis un moment, peu importe le résultat de la veille, ça n'aurait rien changé à l'heure de la contestation d'aujourd'hui.

Quant à la régulière, vu le système de scénario post 1.2.1. W00t t'as sûrement raison. §
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Je veux pas te faire descendre de ton petit nuage mais vu comment ça se passe côté ordre depuis un moment, peu importe le résultat de la veille, ça n'aurait rien changé à l'heure de la contestation d'aujourd'hui.

Quant à la régulière, vu le système de scénario post 1.2.1. W00t t'as sûrement raison. §
Je suis d'accord avec la première partie, ca fait plus d'un mois que la situation Ig n'impacte pas les 2 ou 3 prises par jour.

Pour la deuxième partie faut toujours coller un bon vieux taunt, ca démange toujours même si c'est useless.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
pas reussit a comprendre leur nouveau systeme pour rentrer dedans j''t'avouerai ...
C'est comme avant sauf que tu choisis plus ton instance. Si t'es groupé tu iras dans l'instance de ton groupe, sinon t'es placé en queue et tu prends la première place disponible. (et si t'es groupé mais pas dans la même instance, suffit de sortir/rentrer, testé hier)
Citation :
Publié par Dyd
je sais pas pour vous ,mais d'habitude en instance capital je n'avais aucun lag ,la c'est carrément injouable

En instance 48vs0 ca ne laguait pas oui (je dis pas que tu le faisais un, c'est juste une info)
On ne sait pas pourquoi mais des qu'il commence a y avoir du monde dans les deux camps ca lag

Citation :
Publié par Futaie Maudite
Avec de la défense il est impossible de terminer la QP phase 2 contre Adell.
Pauvre de vous, faut dire qu'avant un end-game easy c'etait tellement mieux !

On aurais tendance a oublier qu'une capitale c'est pas un fort , et qu'un stuff vert peon de la chouette ne peut tenir face a nos héros
Citation :
Publié par Jeliel

Pour la deuxième partie faut toujours coller un bon vieux taunt, ca démange toujours même si c'est useless.
Pas plus que le message que je citais. Mais ça, ça te passe au dessus.

A la base c'est pas un taunt mais une constatation. Il fait référence au fait qu'on ne soit pas passé en phase 2 donc, pour lui, battu à la régulière.

Faut pas être fut-fut pour sortir cet argument post 1.2.1. Il aurait sorti ça quand on avait la possibilité de faire la Crypte, on pourrait que plussoyer.
Citation :
Avec un peu d'organisation c'est gérable
Citation :
Pas plus que le message que je citais. Mais ça, ça te passe au dessus.
Ce qui te passe au dessus c'est que tu es obligé d'y répondre.
Citation :
Bof, il suffit de s'organiser et ça se termine. Pas à tout les coups, mais facilement 3 sur 4.
Citation :
Publié par Jeliel
Ce qui te passe au dessus c'est que tu es obligé d'y répondre.
Tout comme toi l'ami, preux défenseur du taunt destru.

Ton post aurait pu se passer de ta seconde phrase mais ça, ça t'est aussi passé au dessus.

M'enfin.

Pour pas rester dans l'hors-sujet, faudrait penser à remettre les scénarios crypte accessible au T4 en cas de contestation et plutôt s'occuper d'accentuer la difficulté à lock ces forteresses car en l'état, le nerf des stacks ne changent strictement rien pour la défense, tout du contraire.
Ah y'a pas à dire, JoL restera toujours JoL.

La destru arrive à sortir un peu la tête du sac et ne peut s'empêcher de sortir un : "alors les nazes, on arrive plus à passer en phase 2 ?" alors que la capitale est contestée 2-3 fois par jour.

L'ordre n'arrive plus à faire ce qu'il veut et trouve comme excuse :" ah bah oui, mais maintenant les QP capitales se font avec du monde en face, c'est dur à finir avec de la défense".
Citation :
Publié par Legeibeth
Ah y'a pas à dire, JoL restera toujours JoL.

La destru arrive à sortir un peu la tête du sac et ne peut s'empêcher de sortir un : "alors les nazes, on arrive plus à passer en phase 2 ?" alors que la capitale est contestée 2-3 fois par jour.

L'ordre n'arrive plus à faire ce qu'il veut et trouve comme excuse :" ah bah oui, mais maintenant les QP capitales se font avec du monde en face, c'est dur à finir avec de la défense".

Tellement vrai
Citation :
Pour pas rester dans l'hors-sujet, faudrait penser à remettre les scénarios crypte accessible au T4 en cas de contestation .
Vous voulez qu'on vous prête des rerolls T2 pour aller gagner des points à la Crypte?
Citation :
Publié par Hilario
Vous voulez qu'on vous prête des rerolls T2 pour aller gagner des points à la Crypte?
En tant que bg capitale, je trouve ça débile d'avoir mis ça pour les persos bas lv.
Citation :
Publié par Hilario
Je soupçonne les GN d'avoir reroll destru exprès pour pouvoir farmer ce scénar en guilde.
Angus j'ai vu clair dans ton jeu !

(c'est mieux comme taunt là Ganon ?)
mode madame Irma :

Je vois une série de post a ouin ouin incésemment sous peu...
je vois...
je vois...
un raz de maré sur JOL de post à chaud et autres joyeusetés !
prenez garde modérateur... prenez garde !
votre périple ne fait que commencez...
Vous n'imaginez pas les terribles dangers qui se dressent devant vous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés