Aller à la page... |
JDofusCalc : La Boîte à Outils pour Dofus - Reloaded
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/11/2008, 11h45 |
|
#188683 |
Invité
|
|
24/11/2008, 18h02 |
|
#188683 |
|
Citation :
|
24/11/2008, 18h15 |
|
|
Bonsoir, je me permet de faire un up d'un mois pour savoir si cela avance, il n'y a plus de bugs ?
ps : j'trouve pas le lien sur les pages >< |
25/01/2009, 21h24 |
|
|
Bonsoir,
J'espérais que personne n'upperait ce sujet avant d'avoir terminé mais bon tant pis, tu vas me permettre de vous expliquer où j'en suis. Non je n'ai pas abandonné, et oui ça avance. Juste que les périodes de fêtes et d'examens qui sont passées m'ont légèrement ralenti. Cependant j'ai continué le développement et voici le changelog temporaire : Citation :
Pour répondre à CosmicDebris (en retard de plusieurs semaines et je m'en excuse), il m'est impossible de faire fonctionner JDC sous forme d'applet mais s'il y a de la demande, il doit être faisable de lancer l'application avec le Java Web Start. A voir. |
25/01/2009, 21h56 |
|
|
Voila comme prévu, la version 0.5.1003 est disponible au téléchargement sur le wiki tout neuf.
Merci de votre patience. |
01/02/2009, 21h54 |
|
Invité
|
|
01/02/2009, 22h26 |
|
#188683 |
|
Version 0.6.1000BETA
Bon voici la nouvelle version qui commençait à se faire attendre.
J'ai énormément travaillé sur le code source, ainsi la majorité du travail effectué n'est pas visible à l'œil nu ( ) mais ça va me permettre d'être plus productif pour les prochaines versions (qui je pense seront plus assidues). Théoriquement, cette version est complètement compatible avec Dofus 1.27. Je tague encore cette version BETA à cause des effets de bord forts probables dûs aux changements assez radicaux du code source de l'application. Code:
########## [0.6.1000] BETA Date : 15 avril 2009 /¤\ JDofusCalc : A partir de cette version, pour des raisons de compatibilités avec Mac OS X, toutes les distributions de JDofusCalc seront compilées avec le compilateur Java 5.0 . Ainsi la version minimum du JRE pour lancer l'application n'est plus la 1.6 mais la 1.5 (mais il sera toujours possible de lancer l'application avec des JREs plus récents, comme la 1.6). + Compatibilité avec la version 1.27.0 de Dofus : * Suppression de la totalité des dons d'alignement (excepté ceux des mercenaires). * Modification de la formule de calcul de l'initiative du personnage. * Modification de la formule de calcul de la vie du personnage. + Nouveau module de sauvegarde des personnage plus performant. + Possibilité de sauvegarder les objets équipés (cape, coiffe, amulette, etc. mais aussi les dofus et l'animal équipé) dans un "groupe d'objets". + Ajout d'un calculateur de coups critiques disponible via le menu "Outils". + Ajout d'un calculateur des coûts d'augmentation des caractéristiques. + Ajout d'un calculateur des probabilité de tacle et d'esquive du personnage. + Implémentation d'un système de log. * Correction du bug empêchant la sauvegarde des familiers. * Modifications de la fenêtre de forgemagie. * Correction de la formule de calcul du taux de coups critiques. * Le label "sur CC" dans l'onglet de simulation n'était pas aligné avec les données. * Modifications de la méthode de stockage des conditions. La lecture et la maintenance sera dorénavant bien plus rapide. /!\ Ces modifications vont entraîner la remise à zéro des conditions sur vos sauvegardes d'équipements et d'armes. * Nettoyage de printemps effectué sur la totalité du code source de l'application. Il est maintenant complètement commenté et optimisé (dans la mesure du possible). /¤\ DofusDatabase : La DofusDatabase passe en version 0.7 . + Compatibilité avec la version 1.27.0 de Dofus : * Modification du sort "Absorption" de la classe Sacrieur. * Ajout du sort "Dissolution" de la classe Sacrieur. * Modification du sort "Mot Blessant" de la classe Eniripsa. * Modification du sort "Mot Vampirique" de la classe Eniripsa. * Modification du sort "Mot d'Altruisme" de la classe Eniripsa. * Modification du sort "Félintion" de la classe Ecaflip. * Modification du sort "Pile ou Face" de la classe Ecaflip. * Ajout du sort "Pile ou Face (Allié)" de la classe Ecaflip. * Modification du sort "Tout ou rien" de la classe Ecaflip. * Ajout du sort "Tout ou rien (Allié)" de la classe Ecaflip. * Modification du sort "Frappe de Xélor" de la classe Xélor. * Modification du sort "Rayon Obscur" de la classe Xélor. * Ajout du sort "Colère de Iop (Faible)" de la classe Iop. * Modification du sort "Colère de Iop" de la classe Iop. * Suppression du sort "Brokle" de la classe Iop. * Modification du sort "Piège Sournois" de la classe Sram. * Suppression du sort "Attaque Trompeuse" de la classe Sram. * Ajout du sort "Poison insidieux" de la classe Sram. * Modification du sort "Glyphe agressif" de la classe Féca. * Modification du sort "Glyphe Enflammé" de la classe Féca. * Les noms des montures "Dorée et X" sont corrigés. * Correction du niveau 1 du sort "Feu de Brousse" de la classe Sadida. /¤\ APIs : * La bibliothèques de gestion de la base de données "h2" passe en version 1.1.111 (Voir les changements sur http://www.h2database.com/html/changelog.html). Merci. |
15/04/2009, 21h01 |
|
|
Y a que moi qui a le bug d'arme invisible dans l'onglet des items équipés, les bonus de mon arme receuse sont invisible mais présent.
|
17/04/2009, 20h54 |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|