JDofusCalc : La Boîte à Outils pour Dofus - Reloaded

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a déjà été dis mais ça serais cool d'intégrer les sorts de soin

Le bouton "détail" ne donne rien, je n'arrive pas à ajouter de familier, le bouton "FM" ne marche pas, impossible d'ajouter de dofus et il n'y a pas les invocations comme dans DofusCalc (pense au lapino, il est pas dans l'autre ^^).

Je trouve que espacé comme ça c'est parfais, ça rend la chose vachement claire. Moi j'aime.

Un autre truc sympa serais d'avoir un résumé ultra compact avec toutes les stats et les dommages de certains sorts/cac (qu'on aura choisis à l'avance bien sûr) pour faire des présentations de stuff jolies sur JoL

C'est mes idées, fais-en ce que tu veux.

Bonne chance !
Excusez moi si ca a été dit, mais JDofusCalc ne prend pas en compte les bonus de panoplie.

Exemple :
Je met une panoplie koulosse, blablabla.
Je rajoute une amu 1 PA :
La panoplie koulosse donnant 1PA, je monte à 8PA.
Or, JDofusCalc m'affiche 7PA.
Par contre, c'est bien écrit dans la ligne "Bonus de panoplie"
Idem que Immorkala, Dofus Calc affiche les bonus pano dans la ligne qui lui est dédiée, mais n'en tient pas compte dans le calcul des caracs finales (j'ai observé ça en pano bouftou).
Message supprimé par son auteur.
libjdic sous OX X x86
Bonjour & bravo pour le travail.

Dans le cadre d'un meilleur fonctionnement sous OS X est il possible de remplacer les librairie JDIC ppc par celle au format Universal Binaries qui supporte les deux architecture de MAC aujourd'hui disponible (je suis bien sur en X86 )

Bon courage pour la suite.
Bon, j'ai pas encore téléchargé cette version bêta, je le ferais prochainement. Je voulais juste suggérer quelque chose si c'est possible: serait-il possible de prendre en compte les sorts de majoration de dommages des classes (et pas seulement la maitrise) dans le calcul des dégâts par tour?

Ce serait particulièrement intéressant pour les iops (Puissance) et les cra (Maitrise de l'arc) pour qui ces sorts peuvent avoir une importance primordiale dans la construction d'un stuff.

A la limite, cette suggestion pourrait être étendu à tous les sorts de buffs.

Maintenant j'ignore si c'est (facilement) réalisable. Je sais qu'il est toujours possible de contourner ce problème en modifiant les stats de l'arme équipée (en ajoutant ainsi des +dom/+%dom ou encore des +PA pour les Xélors et les Enis), mais ce serait plus confortable si on avait juste à sélectionner/déselectionner les sorts de buffs je trouve.

PS: désolé si c'est déjà implanté, j'ai pas encore testé.
Bonjour,

Quelques remarques :

- Si tu sens que la demande en bande passante devient trop grande, n'hésite pas à proposer un tracker bt.
- Mettre à jour le premier message en donnant le lien vers la dernière version à tester.
- Penser à mettre à jour le changelog aussi, sans effacer les précédents changelogs.
- Écrire une todo list, que nous sachions la direction que prend le projet, si la fonctionnalité est déjà prévue, pour quelle version, etc. Histoire de pas t'embêter avec 100 fois la même demande
- Peut-être renommer core.jar en JDofusCalc.jar car j'ai eu pour réflexe de d'abord essayer de lancer JDofusCalc.jar ca m'avait semblé logique étant donné le nom. Et bien sûr, j'ai eu de jolis erreurs.
- Les modèles suivants sont vides ou ne fonctionnent pas: anneau colerette, anneau chevelu, ceinture mycosine.
- Impossible d'équiper la panoplie Ventouse en entier (elle comporte deux anneaux et une amulette), on obtient le message suivant : "L'anneau cette panoplie est déjà equipé". La phrase est incorrecte "L'anneau de cette panoplie est déjà équipé", et surtout, il est interdit d'équiper un même anneau deux fois lorsqu'il fait partie d'une panoplie mais pas deux anneaux différents de la même panoplie.
- Concernant l'organisation des onglets, j'avoue préférer celle de DofusCalc, c'est étrange de ne pas avoir de niveau différent par sort, d'avoir un onglet sorts un peu vide sans les sorts de classe, juste les maîtrises et les sorts communs. Ce serait bien d'avoir à l'onglet simulations un endroit où on peut cliquer pour dire qu'on utilise la maîtrise, etc. Enfin, essaie de t'inspirer par DofusCalc qui de ce côté-ci était bien pratique.

Que ces remarques ne te découragent pas! J'adore ton programme, il a du potentiel. J'essaie juste de faire des critiques constructives

Bonne continuation,
Koly
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Ca m'a intrigué alors j'ai essayé aussi avec l'Alliance Du Champ Champ et l'Anneau du Champ Champ et j'obtiens le même problème !


Pléonasme
Une critique est toujours constructive
(ça c'était juste pour faire mon chieur \o/ -------> [] )
"C'est moche !!" serait une critique particulièrement constructive.
Hips et merci pour la relève!

Ayant arrêté quelques mois Dofus, et depuis septembre, n'ayant fait que de brèves apparitions, je viens tout juste de découvrir cette nouvelle. Hélas, je ne l'ai pas encore testé. Je n'arrive pas à ouvrir le programme (il charge,, me prévient de modifications à mettre à jour, recharge, puis rien se passe).

Enfin, problème résolu ce soir je pense n_n.

En attendant j'aimerai bien savoir s'il est possible de faire fonctionner le programme en ligne. Mon objectif étant de pouvoir inclure dans notre forum de Guilde le calculateur JdofusCalc quand celui-ci sera prêt.

En attendant bon courage et très bonne continuation.
Bonsoir,

J'espérais que personne n'upperait ce sujet avant d'avoir terminé mais bon tant pis, tu vas me permettre de vous expliquer où j'en suis.

Non je n'ai pas abandonné, et oui ça avance. Juste que les périodes de fêtes et d'examens qui sont passées m'ont légèrement ralenti.

Cependant j'ai continué le développement et voici le changelog temporaire :
Citation :
##########
[0.X.XXXX]
DEV

Date : ?

/¤\ JDofusCalc :

+ Le bouton "Détails" dans l'onglet de simulation est pleinement utilisable.
+ Le bouton "FM" dans la fenêtre de gestion des armes permet maintenant de forgemager la première ligne de dégâts de l'arme.
+ Deux nouveaux bouton cochables font leurs apparitions dans l'onglet de simulation pour pouvoir activer à la demande la maîtrise et son coup critique.
+ Les jets moyens des modèles peuvent dorénavant être chargés.
+ Le détails des sorts est disponible dans l'onglet "Sorts". Il est de plus possible de paramétrer le niveau des sorts du personnage chargé (maîtrises comprises).
+ Optimisations et de nettoyage du code source. Il devient enfin lisible et présentable.
+ Deux nouvelles statistiques, présentes en base de données mais non affichées, sont disponibles : les renvois et les malus aux échecs critiques.
+ Les malus aux échecs critiques sont pris en compte dans les simulations.
+ Nouveau module de mise à jour (fonctionnel cette fois-ci).
+ Gestion des dofus.

* Les conditions en vitalité peuvent monter jusqu'à 2000.
* Les statistiques globales sont grisées pour faire la différence avec les champs de texte modifiables.
* Le tableau récapitulatif de l'équipement est désormais affiché dans une zone "scrollable", la fenêtre peut donc être redimensionnée pour les petites résolutions.
* Les simulations tiennent compte de l'agilité et des bonus dans l'affichage des coups critiques.
* La connexion au serveur de mise à jour ne bloque plus l'interface graphique.
* Le programme est totalement affiché en français (le clic-droit par exemple).
* Restructuration de certaines fenêtre pour les petites résolutions.
* Majoration de la vie et de l'initiative à 1 et des PAs, PMs, de la portée et de la prospection à 0.
* Les modèles des panoplies Pompanoplie, Panoplycélium, Panoplignon et Citronoplie ne se chargeaient pas suite à l'absence de ces dernières en base données.
* Les bonus des panoplies sont comptés dans les statistiques globales.

- Suppression du message indiquant à l'utilisateur qu'il essaye d'équiper un anneau appartenant à la même panoplie que celui déjà équipé (problèmes liés aux panoplies avec deux anneaux).

/¤\ Dofus Database :
La Dofus Database passe en version 0.6 .

+ Les sorts de soins des enis sont disponibles.
+ Les pièges des sram sont disponibles.
+ Les sorts communs sont disponibles.
+ Ajout des panoplies : Pompanoplie, Panoplycélium, Panoplignon et Citronoplie.
+ Enregistrement des dofus disponibles dans le jeu.
+ Enregistrement des familiers de dofus.

* Le bug du sort "Flèche glacée" présent en 3 exemplaires est corrigé.
* Les effets négatifs étaient inversés.
* Les armes qui font perdre des points d'actions au porteur ou à la cible n'étaient pas correctement enregistrées.

/¤\ APIs :

* La librairie de gestion de la base de données "h2" passe en version 1.1.106 (Voir les changements sur http://www.h2database.com/html/changelog.html).
Cette version sera disponible dans les jours qui viennent.

Pour répondre à CosmicDebris (en retard de plusieurs semaines et je m'en excuse), il m'est impossible de faire fonctionner JDC sous forme d'applet mais s'il y a de la demande, il doit être faisable de lancer l'application avec le Java Web Start. A voir.
Message supprimé par son auteur.
Je tourne sous Vista et ça s'est lancé sans problème.

J'ai testé, ça fonctionne, tout me semble bien.

J'ai noté quelques petites chose à améliorer tout de même :
- La formule de calcul de l'ini n'est pas bonne.
- Dans la partie "Simultation", lorsque j'agrandis la fenêtre à la taille de mon écran, le texte "sur CC" devient alors décalé par rapport à la ligne.
- J'ai réussi à créer ma monture, mais je n'arrive pas à créer de familiers. Ca semble marcher initialement lors de la création, mais je ne peux pas l'équiper.
- Je peux équiper mon Dofus Emeraude mais la case est tout de même grisée, comme inaccessible.

De plus, il serait bon que :
- Lors de la création d'une monture, elle prenne automatiquement par défaut le nom de son type
- Lors de la création d'un Dofus, il prenne automatiquement par défaut le nom du type de Dofus
- Lors des simulations, les sorts se mettent automatiquement au niveau rentré dans l'onglet "Sorts"

Un énorme BRAVO et MERCI pour le travail accompli et bonne continuation dans cette tâche.
En espérant avoir pu aider.

Edit : La sauvegarde des persos ne semble pas fonctionner. Il me semblait que si, mais en relançant là, non. Entre temps, la seule chose que je me souviens avoir fait c'est essayer de lancer le calculateur de coups critiques et le calculateur de caractéristiques, sans succès puisque ces fonctionnalités ne sont pas implantées pour le moment.
Tout d'abord, merci pour ton programme. Après une utilisation assez succinte, j'ai recensé quelques bugs, ou coquilles :

- Les Dragodindes Dorées sont appelées "Vitalité".
- Les dommages du niveau 6 d'Absorption, sort Sacrieur, m'ont l'air erronés : Je frappe moitié plus fort sur mon serveur avec précisément le même stuff au point près.
- Le sort Boomerang perfide est mal calculé et vole autant dans chaque élément quelles que soient les stats du joueur.
- Le calcul des coups critiques m'a l'air complètement faux : je suis 1/2 au 1/60 avec +22cc et 176 agi
- Le logiciel m'attribue 20pp en trop qui ne proviennent ni des bonus pp de mon stuff, ni de ma chance, ni de mes bonus d'alignement.
- Le chargement de build ne fonctionne pas correctement : l'ancien stuff n'est pas remplacé par le nouveau et des points d'exclamation d'avertissement apparaissent à côté de chaque item.

Pour le reste, rien à redire, c'est super

Je regrette juste la disparition du menu qui permettait de choisir jusqu'à 4 armes différentes pour pourvoir switcher rapidement sans retourner la modifier.

Encore merci pour ton logiciel.
Citation :
Publié par Franklinovitch
J'ai téléchargé, j'ai testé, et je trouve beaucoup plus de bugs qu'avant :/
Oui, je l'ai "prévu".

Citation :
Publié par Franklinovitch
1) Je n'arrive pas à sauvegarder mon personnage : quand je clique sur sauvegarde ça me met "voulez vous écraser machin chose" [oui] puis "La sauvegarde a bien été effectuée" mais quand je relance le logiciel et que je charge ma sauvegarde je me retrouve avec un crâ niveau 1 sans équipement ni sorts ni caractéristiques... La seul chose qu'il a en commun avec mon perso c'est le nom ...

2) Je n'arrive pas à créer de familier : je fais la manip' habituelle (nouvel objet>bouloute>charger>sauvegarder) puis je constate que l'objet a bien pris le nom bouloute avec les stats et tout et tout mais quand je ferme la fenêtre et que je souhaite l'équiper, au lieu d'avoir le bouloute j'ai "Nouveau Familier" qui ne fait aucun bonus ...

3) C'est tout... pour le moment

A part ça le bouton détail marche très bien, le système de mise à jour à l'air de fonctionner, le rendu graphique est encore meilleur, ...
Bon boulot
Merci de ton feedback, c'est noté.

Citation :
Publié par BillySnipes
Je tourne sous Vista et ça s'est lancé sans problème.

J'ai testé, ça fonctionne, tout me semble bien.

J'ai noté quelques petites chose à améliorer tout de même :
- La formule de calcul de l'ini n'est pas bonne. Tu es vraiment sûr de toi ? Parce que pour mon personnage ça fonctionne très bien.
- Dans la partie "Simultation", lorsque j'agrandis la fenêtre à la taille de mon écran, le texte "sur CC" devient alors décalé par rapport à la ligne. Merci c'est noté.
- J'ai réussi à créer ma monture, mais je n'arrive pas à créer de familiers. Ca semble marcher initialement lors de la création, mais je ne peux pas l'équiper. Merci c'est noté.
- Je peux équiper mon Dofus Emeraude mais la case est tout de même grisée, comme inaccessible. Heu cette fois encore ça fonctionne bien moi . Fais attention, la première ligne est faite pour retirer le Dofus, les sauvegardes sont en-dessous de la barre de séparation.

De plus, il serait bon que :
- Lors de la création d'une monture, elle prenne automatiquement par défaut le nom de son type En fait, c'était volontaire, parce que si on change la race de la monture par erreur, ça risquerait de changer le nom de la monture contre le gré de l'utilisateur. De plus les noms des dindes contiennent rarement la race.
- Lors de la création d'un Dofus, il prenne automatiquement par défaut le nom du type de Dofus Merci c'est noté.
- Lors des simulations, les sorts se mettent automatiquement au niveau rentré dans l'onglet "Sorts" C'est "normalement" le cas.

Un énorme BRAVO et MERCI pour le travail accompli et bonne continuation dans cette tâche.
En espérant avoir pu aider.

Edit : La sauvegarde des persos ne semble pas fonctionner. Il me semblait que si, mais en relançant là, non. Entre temps, la seule chose que je me souviens avoir fait c'est essayer de lancer le calculateur de coups critiques et le calculateur de caractéristiques, sans succès puisque ces fonctionnalités ne sont pas implantées pour le moment. Merci c'est noté.
Citation :
Publié par Seyroth.
Tout d'abord, merci pour ton programme. Après une utilisation assez succinte, j'ai recensé quelques bugs, ou coquilles :

- Les Dragodindes Dorées sont appelées "Vitalité". J'étais certain d'avoir corrigé cette coquille, merci.
- Les dommages du niveau 6 d'Absorption, sort Sacrieur, m'ont l'air erronés : Je frappe moitié plus fort sur mon serveur avec précisément le même stuff au point près. Les caractéristiques du sort en base de données sont pourtant correctes non (16-20 feu) ? Je vais regarder ça merci.
- Le sort Boomerang perfide est mal calculé et vole autant dans chaque élément quelles que soient les stats du joueur. Pas compris.
- Le calcul des coups critiques m'a l'air complètement faux : je suis 1/2 au 1/60 avec +22cc et 176 agi Merci c'est noté.
- Le logiciel m'attribue 20pp en trop qui ne proviennent ni des bonus pp de mon stuff, ni de ma chance, ni de mes bonus d'alignement. Bonus de l'enutrof Oo ?
- Le chargement de build ne fonctionne pas correctement : l'ancien stuff n'est pas remplacé par le nouveau et des points d'exclamation d'avertissement apparaissent à côté de chaque item. Quand tu fais quelque chose de spécial ?

Pour le reste, rien à redire, c'est super

Je regrette juste la disparition du menu qui permettait de choisir jusqu'à 4 armes différentes pour pourvoir switcher rapidement sans retourner la modifier.
Oui oui j'ai prévu de réintégrer cette fonctionnalité.

Encore merci pour ton logiciel.
Merci encore à vous trois.
L'ini : "Tu es vraiment sûr de toi ? Parce que pour mon personnage ça fonctionne très bien." Je confirme, la mienne est faussée aussi :/

Absorption : "Les caractéristiques du sort en base de données sont pourtant correctes non (16-20 feu) ? Je vais regarder ça merci." Oui oui c'est ça, mais avec 350 intel et 50 dommages il me donne env. 100 de dommages moyens, un simple calcul mental devrait montrer que je suis censé frapper 1/3 plus fort au moins :s

Boomerang Perfide : "Pas compris. " Ben euh, en gros avec 1000 intel et 0 ailleurs il me donne les mêmes dommages que je sois sur le jet force, int, agi ou cha. Normalement le jet de chaque élément devrait être influencé par les caractéristiques qu'on a dans cet élément.

Bonus 20pp : "Bonus de l'enutrof Oo ?" Ben chépa je veux bien mais je suis Sacrieur quoi ;(

Points d'exclamation : "Quand tu fais quelque chose de spécial ?" Ben quand j'ai un build précis et que j'essaie de le remplacer par un ancien via le chargement de personnage oui. (d'ailleurs en effet il ne fonctionne pas et ne charge que le pseudo du perso concerné :/)

Désolé pour la forme des réponses mais répondre dans un quote c'est pas super pratique :<
bonjour,

j'ai téléchargé et tester un peu cette version, mais j'ai trouver quelque problème:

- comme je monte un eca feu, osef de ma vie mais bon ..., je met dans mes sort ToR lvl 5 mais le jet soin hors CC n'est pas présent, j'ai remarque se problème a tout les lvl du sort.
- aussi, quand je met le lvl de mon eca, le PA du lvl 100 n'apparait pas chez moi. (résolue, voir plus bas)
- il manque le 1 initiative par lvl. (résolue, voir plus bas)
- le bonus de la dinde prune-orchi au lvl 100 est normalement de 200PDV, 60 intell et 1PO, mais avec la création de dinde en mettant le lvl 100 a ma dinde, je n'ai pas le PO (il faut le rajouté a la main). J'ai pas regarder si s'était pareil avec les autres DD ayant un bonus unique au lvl 100.
- et bien sur les problème cité un peu plus haut.

en fait le PA du lvl 100 et l'ini/lvl apparait en mettant un objet lambda, sa fait bizarre au début.

c'est tout se que j'ai pu voir pour l'instant, et bonne continuation pour se projet.
bonjour !

je tente désespérément de refaire mon stuff, helas le bug de la sauvegarde fonctionne a plein chez moi

y a t'il une nouvelle version de prévue bientôt ?

désolé de te mettre la préssion, ca doit etre dur de porter les attentes d'une communautée quand on a (je le suppose) une vie a coté
Version 0.6.1000BETA
Bon voici la nouvelle version qui commençait à se faire attendre.
J'ai énormément travaillé sur le code source, ainsi la majorité du travail effectué n'est pas visible à l'œil nu ( ) mais ça va me permettre d'être plus productif pour les prochaines versions (qui je pense seront plus assidues).
Théoriquement, cette version est complètement compatible avec Dofus 1.27.
Je tague encore cette version BETA à cause des effets de bord forts probables dûs aux changements assez radicaux du code source de l'application.

Code:
##########
[0.6.1000]
	BETA

Date : 15 avril 2009

/¤\ JDofusCalc :
	A partir de cette version, pour des raisons de compatibilités avec Mac OS X, toutes les distributions de JDofusCalc seront compilées avec le compilateur Java 5.0 .
	Ainsi la version minimum du JRE pour lancer l'application n'est plus la 1.6 mais la 1.5 (mais il sera toujours possible de lancer l'application avec des JREs plus récents, comme la 1.6).

+ Compatibilité avec la version 1.27.0 de Dofus :
	* Suppression de la totalité des dons d'alignement (excepté ceux des mercenaires).
	* Modification de la formule de calcul de l'initiative du personnage.
	* Modification de la formule de calcul de la vie du personnage.
+ Nouveau module de sauvegarde des personnage plus performant.
+ Possibilité de sauvegarder les objets équipés (cape, coiffe, amulette, etc. mais aussi les dofus et l'animal équipé) dans un "groupe d'objets".
+ Ajout d'un calculateur de coups critiques disponible via le menu "Outils".
+ Ajout d'un calculateur des coûts d'augmentation des caractéristiques.
+ Ajout d'un calculateur des probabilité de tacle et d'esquive du personnage.
+ Implémentation d'un système de log.

* Correction du bug empêchant la sauvegarde des familiers.
* Modifications de la fenêtre de forgemagie.
* Correction de la formule de calcul du taux de coups critiques.
* Le label "sur CC" dans l'onglet de simulation n'était pas aligné avec les données.
* Modifications de la méthode de stockage des conditions. La lecture et la maintenance sera dorénavant bien plus rapide.
	/!\ Ces modifications vont entraîner la remise à zéro des conditions sur vos sauvegardes d'équipements et d'armes.
* Nettoyage de printemps effectué sur la totalité du code source de l'application. Il est maintenant complètement commenté et optimisé (dans la mesure du possible).

/¤\ DofusDatabase :
	La DofusDatabase passe en version 0.7 .
	
+ Compatibilité avec la version 1.27.0 de Dofus :
	* Modification du sort "Absorption" de la classe Sacrieur.
	* Ajout du sort "Dissolution" de la classe Sacrieur.
	* Modification du sort "Mot Blessant" de la classe Eniripsa.
	* Modification du sort "Mot Vampirique" de la classe Eniripsa.
	* Modification du sort "Mot d'Altruisme" de la classe Eniripsa.
	* Modification du sort "Félintion" de la classe Ecaflip.
	* Modification du sort "Pile ou Face" de la classe Ecaflip.
	* Ajout du sort "Pile ou Face (Allié)" de la classe Ecaflip.
	* Modification du sort "Tout ou rien" de la classe Ecaflip.
	* Ajout du sort "Tout ou rien (Allié)" de la classe Ecaflip.
	* Modification du sort "Frappe de Xélor" de la classe Xélor.
	* Modification du sort "Rayon Obscur" de la classe Xélor.
	* Ajout du sort "Colère de Iop (Faible)" de la classe Iop.
	* Modification du sort "Colère de Iop" de la classe Iop.
	* Suppression du sort "Brokle" de la classe Iop.
	* Modification du sort "Piège Sournois" de la classe Sram.
	* Suppression du sort "Attaque Trompeuse" de la classe Sram.
	* Ajout du sort "Poison insidieux" de la classe Sram.
	* Modification du sort "Glyphe agressif" de la classe Féca.
	* Modification du sort "Glyphe Enflammé" de la classe Féca.

* Les noms des montures "Dorée et X" sont corrigés.
* Correction du niveau 1 du sort "Feu de Brousse" de la classe Sadida.

/¤\ APIs :

* La bibliothèques de gestion de la base de données "h2" passe en version 1.1.111 (Voir les changements sur http://www.h2database.com/html/changelog.html).
Voir le wiki pour les liens de téléchargement.

Merci.
Yo ! Je viens de télécharger le bidule et je me heurte tout de suite à un gros problème : impossible de créer des objets ! Le bouton "Charger" est incliquable lorsque je sélectionne l'objet dans la liste et, pire, quand je créé l'objet tout seul comme un grand je ne peux pas lui donner de nom ni le sauvegarder !
j'ai tenté de créer un familier bwack air et impossible de relancer

Citation :
ERROR Modele - Impossible d'obtenir la liste des sauvegardes des familiers.
ERROR ASQL - Une erreur de type SQL est levée :
[90027] Deserialization failed, cause: java.io.EOFException [90027-111]
FATAL JDofusCalc -
Citation :
java.io.IOException: org.h2.jdbc.JdbcSQLException: Table PANOPLIES not found; SQL statement:SELECT * FROM PANOPLIES ORDER BY NOM ASC [42102-111] at org.h2.message.Message.getSQLException(Message.java:107) at org.h2.message.Message.getSQLException(Message.java:118) at org.h2.message.Message.getSQLException(Message.java:77) at org.h2.command.Parser.readTableOrView(Parser.java:4259) at org.h2.command.Parser.readTableFilter(Parser.java:972) at org.h2.command.Parser.parseSelectSimpleFromPart(Parser.java:1503) at org.h2.command.Parser.parseSelectSimple(Parser.java:1600) at org.h2.command.Parser.parseSelectSub(Parser.java:1497) at org.h2.command.Parser.parseSelectUnion(Parser.java:1342) at org.h2.command.Parser.parseSelect(Parser.java:1330) at org.h2.command.Parser.parsePrepared(Parser.java:392) at org.h2.command.Parser.parse(Parser.java:288) at org.h2.command.Parser.parse(Parser.java:260) at org.h2.command.Parser.prepareCommand(Parser.java:232) at org.h2.engine.Session.prepareLocal(Session.java:409) at org.h2.engine.Session.prepareCommand(Session.java:370) at org.h2.jdbc.JdbcConnection.prepareCommand(JdbcConnection.java:1042) at org.h2.jdbc.JdbcStatement.execute(JdbcStatement.java:152) at fr.ayapap.ASQL.requete(ASQL.java:211) at fr.ayapap.ASQL.requete(ASQL.java:235) at org.JDofusCalc.modeles.ModeleDofus.getPanoplies(ModeleDofus.java:430) at org.JDofusCalc.controleurs.ControleurPrincipal.<init>(ControleurPrincipal.java:124) at org.JDofusCalc.Main.main(Main.java:97)java.lang.NullPointerException at org.JDofusCalc.modeles.ModeleDofus.getPanoplies(ModeleDofus.java:431) at org.JDofusCalc.controleurs.ControleurPrincipal.<init>(ControleurPrincipal.java:124) at org.JDofusCalc.Main.main(Main.java:97)QObject::killTimers: timers cannot be stopped from another thread
at fr.ayapap.AUtil.lancerJar(AUtil.java:123)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.lancerApplication(Lanceur.java:193)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.<init>(Lanceur.java:182)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.main(Lanceur.java:72)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)
java.lang.Exception: Imposible de lancer le fichier jar 'core.jar'
at fr.ayapap.AUtil.lancerJar(AUtil.java:134)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.lancerApplication(Lanceur.java:193)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.<init>(Lanceur.java:182)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.main(Lanceur.java:72)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés