Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Switch_Next
Juste pour savoir, tu as appris a compter avec LBRGD ? EMP ? que je sache a quel coéfficient multiplicateur j'ai a faire face pour savoir combien la destru était réellement ( x12 pour LBRGD et x4 pour EMP )

Mais ça va on sait que vous êtes 12 destrus, et que c'est votre skills qui nous donne l'illusion que vous êtes des WBs entier
Mon pauvre petit biquet. C'est dure la vie, surtout quand on regarde les post de ce thread on peut croire que la destru :

- brule vos maisons
- viole vos femmes
- mange vos bébés
- torture vos pets

gniarf gniarf gniarf ..

Au moins on respecte notre background darkside
Si vous voulez vraiment savoir combien il y a de personne de chaque faction il suffit, par exemple, de screen la fenêtre des groupes de la zone au même moment de chaque coté, et sans tricher bien sûr...

Organisez donc un census chaque soir pour vraiment savoir combien il y a de personnes actives! C'est le seul moyen d'en finir avec cette histoire de domination de faction.

Mais je pense que dans un monde d'hypocrite comme le notre, l'ignorance est importante pour rassurer notre égo quand ça va mal, non?
Citation :
Publié par Lunas
J'adores le ramassis de connerie sortie ici ,
Je dirais, modere ton langage et evite d'en rajouter une couche toi-meme ;p
Charite bien ordonnee commence par soi-meme...

En outre il y a de nombreuses guildes qui n'ont jamais arrete le RvR (qu'elles soient en superiorite ou en inferiorite numerique), ton argumentation est donc basee sur des verites sorties de nulle part qui ne le sont pas.

Soit dit en passant le probleme est bien plus complexe qu'un simple rapport numerique. La composition des groupes joue aussi.
j'avoue que la composition des groupes mériterait qu'on parle plus d'elle !


Stop vous taper, ça se tasse un peu et ce sont les 2 events lancés la semaine dernière qui ont un peu mis le feu au poudre alors que au final, ça ne se passe pas si mal que ça ig.

(enfin c'est pas comme si on se faisait réellement farmer, cest sur que parfois pour l'ordre c'est frustrant de n'arriver a rien et de ne pratiquement rien pouvoir faire quand la destru se mobilise, mais c'est quand même pas tout les jours le cas ! (de mon point de vue en tout cas, il vaut ce qu'il vaut : j'ai un peu slacké cette semaine donc j'suis pas forcément du meilleur avis, mais bon)


cela dit, cet aprem, vous êtes quand meme pas mal ...notre fort attaqué ya 20 25 minutes => 98 ennemis affiché par le jeu (jamais que 4wb a 18h :') )
c'est bon change de disque j'pense qu'on a compris pas la peine de faire 50 post/jour et de rabacher sans cesse que ordre a moins de monde....

le mode kneelex ça va un moment quoi
Citation :
Publié par Kyuus
cela dit, cet aprem, vous êtes quand meme pas mal ...notre fort attaqué ya 20 25 minutes => 98 ennemis affiché par le jeu (jamais que 4wb a 18h :') )
j'avoue cet apres-midi beaucoup de monde coté destru, pas mal de gens se remettent a jouer depuis que le patch a rendu le jeu jouable pour tout le monde.
les casts qui se font pour la premiere fois du jeu avec les vrais temps rend le jeu plus nerveux (point de vue cultiste tout du moins), et les PoS et RoF qui ne se stackent plus rendent le jeu bien plus agreable pour les cac et les healers, moins de monotouche et plus de diversité dans les spés et le gameplay ca fait du bien.
Citation :
Publié par montjoie
fait comme tu le sens karachose si cela te fait plaisir....remarque quand tous les ordreux dAL migrerons ici je frai la même tien
Ouin ouin si un jour c'est équilibré en population je m'en vais ha ha. T'es pas si dur à pousser dans le whine finalement.
Citation :
Ouin ouin si un jour c'est équilibré en population je m'en vais ha ha. T'es pas si dur à pousser dans le whine finalement.
ta pas compris le sens de ma phrase mais pas le temps de faire une explication de texte,mais venant d'un maître en la matière ça me va droit au coeur
wé, j'devais être un peu optimiste, mais vu la mobilisation de la destru aujourd'hui (a moins que ça ne soit encore un event prévu depuis plusieurs semaine) venir dire que c'est bien équilibré, c'est un peu fort imo
Citation :
Publié par Kyuus
wé, j'devais être un peu optimiste, mais vu la mobilisation de la destru aujourd'hui (a moins que ça ne soit encore un event prévu depuis plusieurs semaine) venir dire que c'est bien équilibré, c'est un peu fort imo
C'est un event imo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés