/HRP
D'accord avec Liok!!
Envoyer un assassin, prendre un fort de nuit ne me gène pas et correspond, à mon sens à du roleplay. Je dirai même que exploiter une faille dans une muraille pour "escalader" la paroi et atterrir dans le fort ne sont pas à mes yeux des bugs exploits mais bel et bien une façon d'interagir avec l'environnement pour faire avancer le front.
L'ennemi passe par une breche, mettons des tanks à ce niveau pour les chopper un par un, au fil qu'ils pointent leur museau dans cette dite brèche.
Quant à la question initiale du post, pour améliorer le rvr, il faut, je pense, surtout au vu de notre tag "rp", mettre en place des combats avec une motivation roleplay (oui, je sais je ne parles souvent que de ça!!^^)
Je m'explique, si l'un d'entre nous mettait en place un combat rangé, ordre d'un côté, destruction de l'autre, en déterminant le camp de chaque partie, endroit de retranchement pour apporter les blessés,...
Les troupes seraient passées en revue par les leaders, un discours flamboyant pour stimuler les gars et hop, une heure de combat sans possibilités de rez au bivouac, seulement les rez des prêtres, cultistes et consorts....
Bref, si, entre l'event des "enfants de l'apocalypse", la guilde des loups d'ostland et mes rares temps de jeu et projet (comme une vidéo serveur), j'ai le temps, je mettrai peut être un truc sur pied, qu'importe si cela est considéré par un hors charte de communication interfaction, cela est pour moi rp et c'est cela qui prime!!
Le boiteux
Loups d'Ostland
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