[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mole
Non mais c'était pour dire que L'OM est loin de finir champion. Faut pas trop s'exciter bien que ça doit être agréable pour les marseillais ^^
A vrai dire, depuis hier, ce sont plus les supporters des autres équipes qui s'excitent en conjectures. A titre perso, je prends chaque match l'un après l'autre. Ca ne sert à rien de faire le mariole si c'est pour se faire bananer le match suivant
Citation :
Publié par Niluje
C'est certainement vrai, mais on a le calendrier le plus favorable des 6 (avec Bordeaux), donc on a un coup à jouer quand même. Mais on a aucun droit à l'erreur.
en effet , j'ai zappé le calendrier. d'façon faut plus calculer désormais.


i'm so hood, niveau suspensions et blessures, le losc a bien trinqué aussi:

de melo blessé 7 mois
frau blessé 5 mois
vittek 1 mois
plestan blessé 4 mois
beria 2 mois


cabaye et obraniak suspendus 2 x 3 matches

et j'en oublie plein.
c'est clairement excellent qu'on ait pris la première place au classement, mais ce qu'il faut retenir c'est que ca fait très longtemps qu'on a pas eu un championnat aussi intéressant avec plusieurs équipe jouant la victoire finale.
Cette saison est cool pour l'om, personne nous vois champion malgres la maitrise afficher sur le terrain, les medias nous foutent plus ou moin la paix, ya pas vraiment de pression, bref les conditions ideal pour nous

@Niluje, betonner dans le cas de Paris, c'est une technique qui fonctionne plutot bien, et qui avec un point d'appuie comme Hoarau et des joueurs technique comme Giuly/Sessegnon, permet d'engranger pas mal de pts, comme je l'ai deja dit hier, maintenant a chaque fois que Paris a du faire le jeu ( cf toulouse ) ils ont rien branler.
Message supprimé par son auteur.
Ralalala de retour de déplacement, ou j'ai pu voir un beau match...

Bon le résultat n'est pas surprenant, je m'y attendais. Mais tellement plaisant. Des gestes techniques, une qualité de passe hors normes, un jeu basé sur l'offensive...

Que dire du stade ! Grandiose ! Je n'ai jamais vu ca !





























Bon après je suis sorti du Camp Nou et je rentre juste pour voir les résultats.

VDM.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
@Niluje, betonner dans le cas de Paris, c'est une technique qui fonctionne plutot bien, et qui avec un point d'appuie comme Hoarau et des joueurs technique comme Giuly/Sessegnon, permet d'engranger pas mal de pts, comme je l'ai deja dit hier, maintenant a chaque fois que Paris a du faire le jeu ( cf toulouse ) ils ont rien branler.
Bah non, cf Nancy, Lorient, Nantes, Caen, etc.
Contre les gros, oui effectivement on s'est fait défoncer aux matchs retours, surtout quand on a essayé de jouer, mais dire que Paris a bétonné toute la saison, c'est assez faux quoi.
Déja la prochaine journée peux être sympa pour L'om

Si il gagne contre Lorient, et que Bordeaux qui va bien sur gagne contre Lyon sa fera quand même 4 point d'avance, et lyon aura la pression du TFC , Lille / paris si il gagne leur match


Perso je voit bien Lyon pas finir dans les 3 premiers
Arrow
Pour revenir vite fait sur le Lille-Paris SG. On ramène le 0-0 ce qui en soit est assez inespéré à la vue du match. On a été archi-dominés, heureusement beaucoup de maladresse côté lillois et un Landreau des grands soirs.

Franchement dans le jeu on aurait pas pu rivaliser, Sessegnon a été dangereux une fois (frappe qui passe de peu à côté), nos seules occases auraient du être sur coup de pieds arrêté mais on se fait une joie de TOUS les foirer. C'est aberrant de voir ça. Puis Rothen... l'angoisse, il est terriblement lent, il a du faire 2/3 passes en avant de tout le match et il tire systématiquement ses CF/corners sur le gardien adverse. Je comprends pas ce qui lui est arrivé, la saison passée c'était un des seuls à sortir du marasme collectif.

Pour le calendrier qu'il nous reste va falloir assurer les 3 points sur nos matchs à domicile et essayer de créer l'exploit à l'extérieur (notamment à Lyon...) si on veut chopper la 3eme place.
Citation :
Publié par Pouic|
Perso je voit bien Lyon pas finir dans les 3 premiers
Ha l'érection matinale du milieu d'après-midi
Citation :
Publié par Dark Cador
L'idéal serait un nul entre Bordeaux et Lyon. Et une victoire de Marseille. Comme ça on met l'OL à 3pts avec une différence de but qui équivaudrait à 1pt bonus pour ainsi dire. Et on mettrait Bordeaux à 4pts.
J'espère au match nul aussi et une victoire de plus pour nous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AxeLon II
Je dirais même que c'est Bordeaux le favori.
Citation :
Publié par AxeLon II
Si chacun devait dire ce que serait son idéal on aurait pas fini.
C'est l'hôpital qui ...
Si O&R est d'accord, pas de problème. Je vais en faire un autre en attendant.

Sinon, les réactions du côté de Lyon :

Citation :
Citation :
Claude Puel : " il reste beaucoup de matches. On avait un point d'avance, on en a maintenant un de retard. Il y a de la place pour faire des résultats. On sait qu'on a un calendrier difficile mais d'un autre côté, on va jouer des adversaires directs et ce n'est peut-être pas plus mal. Ça ne dépend encore que de nous. " (L'Equipe)
Citation :
Anthony Réveillère : " ce n'est pas la crise. Ce soir, on aurait pu sombrer et complètement relâcher. Il faudra s'imposer contre les prétendants directs, dès dimanche à Bordeaux. Maintenant, la pression est sur les autres devenus leaders. Parce que premier, il faut le rester jusqu'au bout. Nous, on est à l'affût. L'OL a l'habitude et l'expérience de ces finish pour répondre présent." (L'Equipe)
Citation :
Juninho : " il reste beaucoup de points à prendre, on ne va pas lâcher, on a un bon état d'esprit. D'autres temps, on aurait perdu ce match, là on n'a pas lâché et le gardien en face à fait quelques miracles. Mais c'est bien pour le championnat : je suis honnête, depuis longtemps Bordeaux et Marseille font un bon travail. Peut-être que cette année ces deux équipes là méritent d'aller au bout. " (Football365)
Source.
Yéspère qué l'arbitre va donner encore beaucoup coup franc quand yé tombe, paské sinon on est mal paské on va à Bordou dimanche.

Mé yé reste confiant pour le titre, Pikioune marque des boutes et cé bon pour lui et pour nous bien sour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés