Situation en RVR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
Ce n'est pas aux mecs comme toi ou comme Big que ce taunt est adressé, mais aux déserteurs qui ont refusé de jouer le jeu (faut pas me dire qu'après les migrations l'ordre dominait, bien au contraire). Les gens qui restent et se battent pour faire évoluer les choses méritent et ont tout mon respect.

Désolé Pheb ... ton post etait ambigüe

La situation n est ni amusante pour vous ni pour nous .
Je préférais la domination qui éxistait avec la fusion des serveur .
On ce faisait dominer , mais c était encore jouable ...
J'avoue les premier soirs de la fusion j etais contant ! les front avait changer d'aspect , ca n'a pas duré longtemps ... Pour en arrivé a une situation ridicule aujourd'hui .
Enfin , pour le plaisir de Tous , je ne souhaite pas un jours arriver au stade de visité Aldorf 3 fois dans le meme week end . Non vraiment , je ne le souhaite pas .
La GN qui reroll Destruc...

Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer.

Je vais jouer avec des personnes que j'ai appris à apprécier par ici.

A coté de ça c'est quand même un sacré aveu d'échec...

Pour Mythic, pour le serveur, pour la Destruc...
Enfin un peu de RvR il y a à peine 30mn de cela quand l'ordre s'est comme d'hab attaqué à un fort qu'ils croyaient peu défendu alors qu'en réalité un wb destru les attendait bien gentillement. S'en est résulté une grosse boucherie qui a vu les 2 wb ordre se casser les dents sur le fort sud de Praag. Bon pendant ce temps-là un autre wb ordre prenait le fort nord mais on a pas assez d'effectifs en RvR T4 côté destru pour être partout à la fois.

En tout cas bravo aux destru présents pour ce carnage en règle dans une prise de fort à l'ancienne (en passant par une def P1, une def P2 puis une def au lord) et tout ca avec 5 healeurs en tout et pour tout. Comme quoi la motivation n'attend qu'une chose c'est de réapparaître et que des moments comme ca ne peuvent qu'encourager la destruction à persister dans sa volonté d'imposer du RvR à une faction ordre en manque de challenge.
Citation :
Publié par Pheb
Ce n'est pas aux mecs comme toi ou comme Big que ce taunt est adressé, mais aux déserteurs qui ont refusé de jouer le jeu (faut pas me dire qu'après les migrations l'ordre dominait, bien au contraire). Les gens qui restent et se battent pour faire évoluer les choses méritent et ont tout mon respect.
Mais c est pour cela que j ai répondu à ton post et pas vulgairement,je préférais te répondre à toi gentiment (méthode Jol quoi) que répondre à un post d une terreur de bac à sable.

De toute, ce n est pas aux guildes ordre de venir reroll sur destru pour arranger le truc j en reste persuadé et surtout garder vos persos car on ne sait jamais comment cela peut évoluer donc...
Citation :
Posté par Grandspieds / Aeidna
J'ai jouer 5 ans coter mid/broc, on avaient très très rarement les rk, on était sous peuplé, mais ont avaient de très bon lead/joueurs et c'était vraiment un plaisir pour nous car en rvr nous trouvions tjrs du monde à tuer !
Pis sur Daoc tombé des classes mal jouer ou meme tomber un bus à un ou deux fg c'etait faisable .

Sur WAR certaines classes meme jouer nawak tu les tombes pas facilement (le new rouquin le pg etc)
Fin bon ca donne du challenge
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par boubounico
Enfin un peu de RvR il y a à peine 30mn de cela quand l'ordre s'est comme d'hab attaqué à un fort qu'ils croyaient peu défendu alors qu'en réalité un wb destru les attendait bien gentillement. S'en est résulté une grosse boucherie qui a vu les 2 wb ordre se casser les dents sur le fort sud de Praag. Bon pendant ce temps-là un autre wb ordre prenait le fort nord mais on a pas assez d'effectifs en RvR T4 côté destru pour être partout à la fois.

En tout cas bravo aux destru présents pour ce carnage en règle dans une prise de fort à l'ancienne (en passant par une def P1, une def P2 puis une def au lord) et tout ca avec 5 healeurs en tout et pour tout. Comme quoi la motivation n'attend qu'une chose c'est de réapparaître et que des moments comme ca ne peuvent qu'encourager la destruction à persister dans sa volonté d'imposer du RvR à une faction ordre en manque de challenge.

un gros GG à la destru pour cette def en tous cas , un WB composer de WL,plus belle la guilde ect..,ca change du on casse deux portes ,on tue le keep on se casse .


par contre no comment sur l'attitude de certains,on rip une fois face à de la def,bon bah go fort nord
Citation :
Publié par Nashak
Quand je voit le nombre de destruct en rerrol T1 a T3 si il prenait leur main en T4 il pourrait largement rivaliser avec les buss ordeux ...
le bus c est nul , ca lag et il n y a pas de fun
Citation :
Publié par Dyd
par contre no comment sur l'attitude de certains,on rip une fois face à de la def,bon bah go fort nord
Oui j'ai constaté ca quand je me suis fait bump hors du fort en déblayant les remparts des quelques dps cacs encore présents dessus. Je suis retourné devant la porte du donjon a coller un maximum d'aoe sur les quelques ordres restants quand j'ai vu une faille et voulu remonter mais stun direct et mort dans la foulée. 30s après je disais au wb que vous vous cassiez et que la destru pouvait descendre pour achever le travail proprement. D'ailleurs je pense que les ordre qui ont rip fort sud n'ont pas eu le temps de se ramener au fort nord ou alors de justesse.
Citation :
Publié par sirehill
le bus c est nul , ca lag et il n y a pas de fun
gogo sur guilde war la bas tu pourras roxxer avec ton groupe de 6 npc

serieux t'es sur un jeux RVR c'est dit sur la boite du jeux et partout sur le site de Warhammer , tu t'attendais a quoi ?
Citation :
D'ailleurs je pense que les ordre qui ont rip fort sud n'ont pas eu le temps de se ramener au fort nord ou alors de justesse.
exact
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
gogo sur guilde war la bas tu pourras roxxer avec ton groupe de 6 npc

serieux t'es sur un jeux RVR c'est dit sur la boite du jeux et partout sur le site de Warhammer , tu t'attendais a quoi ?
Mais se déplacer en bus ça ne nécessite aucune compétence où est le fun
Citation :
Publié par Theworld
Mais se déplacer en bus ça ne nécessite aucune compétence où est le fun
Non, mais lead un bus, avoir un bus composé de divers morceaux autonomes, gérer le tout, se faire écouter du bus .. ça ça demande des compétences.

Un bus sans lead ne fait rien si il y a un minimum d'orga en face même si en nombre inférieur, cf des défenses de forteresse réussies contre l'attaque en nombre max.
Faut arreter avec les conceptions intégristes du RvR.
R v R ça veut dire Royaume versus Royaume et pas Bus versus Bus que je sache.

On peut défendre son royaume en tournant à 1 ou 2 fg et pas suivre la si jolie masse qui enlève tout fun au combat ...

En tout cas GG à la destru ce soir, de jolis fights sur Praag toute la soirée, bien que vous soyez comme tj en sous-effectif.
Citation :
Publié par Crystalium
Non, mais lead un bus, avoir un bus composé de divers morceaux autonomes, gérer le tout, se faire écouter du bus .. ça ça demande des compétences.

Un bus sans lead ne fait rien si il y a un minimum d'orga en face même si en nombre inférieur, cf des défenses de forteresse réussies contre l'attaque en nombre max.
ouais donc pour avoir du fun en bus faut qu'on soit tous lead du bus

je te dis pas le bordel
Citation :
Publié par LeChuck
Comme d'hab : un bus c'est à partir de combien de groupe?
si tu es seul un bus c'est 2 joueurs ils étaient 2 fois plus imagine la masse !

bon après si il arrive un groupe sont 6 fois plus c'est le royaume qui c'est déplacé !
J'ai fait un petit tour sur Brionne ce soir (destru) histoire de rejouer un peu la furie et quel ne fut pas mon étonnement de voir des anciens de couronne destru... qui étaient passés sur Athel Loren ( qu'on a pu combattre d'en face ) qui ont utilisé leur tickets pour transferer... sur brionne destru.

Ca ne m'étonne pas, ils n'avaient qu'un mot a la bouche en quittant Couronne "challenge challenge challenge athel toussa"... force est de constater que la couardise et la fuite sont encore et toujours des vecteurs de réconforts pour certains.

Enjoy ton jeu pve, oui, toi ordeux, en attendant que Mythic foute des bots/factions de mobs et transforme athel en coop.

Citation :
Publié par kendrael
Faut arreter avec les conceptions intégristes du RvR.
R v R ça veut dire Royaume versus Royaume et pas Bus versus Bus que je sache.

On peut défendre son royaume en tournant à 1 ou 2 fg et pas suivre la si jolie masse qui enlève tout fun au combat ...

En tout cas GG à la destru ce soir, de jolis fights sur Praag toute la soirée, bien que vous soyez comme tj en sous-effectif.
Je suis pas sur, mais encore une fois si tu es venu sur war pour faire du team vs team @ fg opti agramon sans add, tu t'es planté de jeu. Il y a des scénar prévus pour jusqu'à 4 groupes, des instances de 48vs48, des forteresses comptées en warband, je pense pas que ce soit en partant du principe de 1vs1 ou 6vs6.

Royaume contre royaume ne signifie pas 1 vs1 sauf si tu estimes qu'un solo ou un groupe représente le royaume. Non le royaume c'est une armée, et dans warhammer (pas nécessairement l'adaptation en jeu vidéo) les seuls 1vs1 dont j'ai pu entendre parler c'était les avatars contre les héros etc, ou des commandeurs contre des carnifex .. sinon généralement c'est du joyeu bordel d'escouades, de tactiques etc, pas du grp vs grp.

Beaucoup de joueurs ont envie de combats épiques, mais la structure du rvr actuel (blocage des fronts, si capitale contestée impossible de pvp ailleurs etc) fait que l'on ne peut s'y donner à coeur joie.
Citation :
Publié par kendrael
Faut arreter avec les conceptions intégristes du RvR.
R v R ça veut dire Royaume versus Royaume et pas Bus versus Bus que je sache.

On peut défendre son royaume en tournant à 1 ou 2 fg et pas suivre la si jolie masse qui enlève tout fun au combat ...

En tout cas GG à la destru ce soir, de jolis fights sur Praag toute la soirée, bien que vous soyez comme tj en sous-effectif.
Comme tu le dit le R v R c'est pas non plus 1 ou 2 fg .

Le Rvr c'est tous les style de jeu 1 vs 1 , 1 vs ..x 6 vs 6 ... Wb vs WB , Masse vs Masse ..

Le Rvr c'est aussi la peur ou la tentions d'un Add quelconque . et si tu aime pas çà il te reste encore les Scenario ...

Sinon Gg tout le monde des petit et grand fight sympa sur praag
Citation :
Publié par Esequiel
Le Rvr c'est tous les style de jeu 1 vs 1 , 1 vs ..x 6 vs 6 ... Wb vs WB , Masse vs Masse ..

et si tu aime pas çà il te reste encore les Scenario ...
Sauf que le RvR sur WAR et les maps de WAR ne permettent pas le solotage et le groupe vs groupe.
Le seul moyen que je vois d'éviter les bus de wb pour jouer en team vs team, c'est de se donner RDV sur une map lock et donc hors enjeu royaume.
Pour le solo, c'est utile pour scout, le pb c'est qu'ya pas grand chose à scout, généralement tu sais ou vont aller les ennemis sinon les tags des maps te le disent.

Et arrêtez de dire que les scénarios sont faits pour le jeu en team.
99% du temps, les teams tombent contre du pickup lvl30-40, ça fait un scénar pourri pour les 2 camps.
Citation :
Publié par Livson
Sauf que le RvR sur WAR et les maps de WAR ne permettent pas le solotage et le groupe vs groupe.
Le seul moyen que je vois d'éviter les bus de wb pour jouer en team vs team, c'est de se donner RDV sur une map lock et donc hors enjeu royaume.
Pour le solo, c'est utile pour scout, le pb c'est qu'ya pas grand chose à scout, généralement tu sais ou vont aller les ennemis sinon les tags des maps te le disent.

Et arrêtez de dire que les scénarios sont faits pour le jeu en team.
99% du temps, les teams tombent contre du pickup lvl30-40, ça fait un scénar pourri pour les 2 camps.
Les Zone Rvr sur war su mince je te l'accorde mais ça ma pas empêcher de jouer tout les style de jeu quasi .. Meme si les Map sont fait de telle sorte pour que les joueurs se rencontre très vites ....

Mais je l'accorde j'aimerai des zone bien plus grande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés