[Cuisine] Vos combos Fromage / Aliment sucré

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Afk vomir ... nan mais sérieux, vous avalez des trucs comme ça pour de vrai ? c'est tout sauf de la gastronomie
Le chocolat a la base c'était utilisé uniquement dans des préparations salées. Quand les Européens sont arrivés en Amérique Centrale, les Aztecs n'utilisaient le cacao que pour du salé (en mole par exemple avec des piments, tomates etc...).

Donc c'est pas si impossible que ca, faut juste essayer.
Citation :
Publié par Ashtree
Je ne sais pas si ça était évoqué.

Le chèvre frais arrosé de miel et saupoudré de cannelle; très bon.
Le Saint Marcellin au Miel, c'est juste dantesque.
Citation :
Publié par Xarius
Le chocolat a la base c'était utilisé uniquement dans des préparations salées. Quand les Européens sont arrivés en Amérique Centrale, les Aztecs n'utilisaient le cacao que pour du salé (en mole par exemple avec des piments, tomates etc...).

Donc c'est pas si impossible que ca, faut juste essayer.
Une fois j'ai goûté du lapin au chocolat.

C'était pas bon.
Tartine "Kiri" / "Nutella", en couches superposées ou les deux ingrédients mélangés, selon l'humeur.

Mais bon c'est bien plus soft que le camembert / Nutella...
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Fromage de chèvre + yahourt nature + sucre.. c'est à peu près la seule chose que je pratique régulièrement je crois.
Hmmm?


ah ok j'ai tilté le yahourt nature
Tiens, quelqu'un se souvient de cette émission qui passait y'a 8 ou 9 ans, où un mec devait bouffer ce que des gens demandaient ?
Genre un type lui envoyait un mail pour dire "Ouais tu bouffes trois oeufs crus mélangés à du miel, du nutella, une tranche de jambon et du vinaigre", le gars faisait sa popote et avalait sa mixture en faisait genre "chui 1 pgm g mem pa vomi lol".
Comme mélange sucré-salé, y a pas mieux.
Citation :
Publié par Octy
en fait le goût est surprenamment doux par rapport à l'odeur.
Une tarte au maroilles c'est divin



Le vieux-Lille dans le genre est pas mal non plus.
D'ailleurs... T'habites pu' le vieux-Lille ?


Citation :
Publié par Octy
gné ?
http://www.dvdrama.com/imagescrit2/o/s/s/oss117_rio_haut.jpg

C'est une astuce.
petite recette de pizza maison :

Placez dans l'ordre :

Une tranche de pain de mie au grain de moutarde grillée sur la face du dessous
Une tranche de foie gras de canard aux figues
Une tomate cerise coupée en deux
5-6 copeaux de parmesan

Passez le tout 30 secondes sous la salamandre
Servir aussitôt accompagné d'un petit Montbazillac.

Alors pour pas gâcher l'éventuel Montbazillac restant, rien de tel que de l'accompagner d'un bon morceau de Roquefort.

Repas à déconseiller formellement avant tout examen sanguin sous peine de se voir infliger un régime drastique par le toubib.

Bon app
Kyriandel
tartine de fromage dans café (sucré).

un must
Citation :
Publié par Vilehaine
tartine de fromage dans café (sucré).

un must
C'est tellement un classique que le nommer ici revient à parler de la tartine beurrée
Marche aussi avec de la vache qui rit dans du café ... Mais je préfère avec du camembert
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
C'est tellement un classique que le nommer ici ....
Je nomme ce que j'veut ! ok !

Bon va m'faire mon café!
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je te le sers bouillant sur les cuisses ou sur la tête ?
Quelle méchanceté !

Un peu de douceur dans ce monde de brute...

http://widgets.clearspring.com/cscallback/urlexchange/4921d1bbde64b665/facebook.html?x=vzD.AvgKrgqoWa5e_A.oDfwO5w_zX68K.gzzDa4P_F74WP0W_gL4Cq4KqFmuXvwPqA38Dg

un clic sur le centre de la roue l'arrête ou le fait remonter dedans, clic sur l'image pour nourrir le hamster. Le reste je vous laisse découvrir ^^


Edit : Bah spas HS, tu nourris un hamster, donc salé, et un hamster c'est doux, donc doux=sucré, t'as ton mélange sucré salé. Certes capilotracté, mais pertinent
Et les autres avant tu les as reporté pour flood aussi ? ^^
Exclamation
hahaha, génial, moi qui savait pas quoi faire de ma soirée !! ....
.... mais désolée je reporte pour HS

ha pi toi en dessous tu gagnes 15 jours de ban pour ce que tu as dit sur le fromage
Citation :
Publié par Archereur
Je me suis toujours demandé comment avec des aliments bons comme le lait et le sel on peut faire un truc aussi infect .
Une bonne petite salière après le repas.

un must
Citation :
Publié par Archereur
Tain franchement c'est degeu le fromage comment on peut manger de la moisissure? oO
Je me suis toujours demandé comment avec des aliments bons comme le lait et le sel on peut faire un truc aussi infect .
post of the year
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés