|
|
cheflegolas sa m'a tout l'air d'être un message d'erreur mauvais ID/PW
Ta l'heure j'ai eu la même chose (bon en anglais ), et en faite j'ai attendu 20 min et sa remarchais, si t'es sur de tes id essaie d'attendre un peu ou test avec un autre compte.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Tuto OBT Chinoise
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
tu n'es pas le seul, j'arrive pas a me conencter non plus. Un peu de patience et ca devrais remarcher
|
|
|
|
|
Invité
|
Voila pk tu peux pas te co .
Edit apres modération : ma boite a Mp explose [ Modéré par Saavik : parce que les serveurs sont pleins. Sinon image hors charte ] |
|
|
|
| #157446 |
|
Alpha & Oméga
|
Votre message c'est serveur plein...
Même pas de file, tellement ca doit être blindax. Faut perseverer
|
|
|
|
|
|
Ouch la file d'attente U_u", 1990/2000.
Plus d'une heure d'attente .
|
|
|
|
|
|
Ouep pour arriver à entrer dans la file d'attente n'hésitez pas à flooder votre touche "Enter".
Bon et bien 2021/2033.
|
|
|
|
|
|
Vivement l'open beta européenne ahah XD
|
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
Idem que toi ![]() Je suis en train de re DL les fichiers, mais est-ce normal que les data.z01 etc qui sont censé faire 1.86 Gb ne font que 256 Mb une fois dl sur mon pc ? |
|
|
|
|
|
mdr il y aura pas de bêta Europe après 20 fois qu'on le dis vous avez toujours pas capté ? xD
c'est une PREVIEW !! ;o |
|
|
|
| Igneel Kychuki |
| Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moea Assassin lvl7. Je cherche à delete un perso sur un serveur et je n'y arrive pas. Pourriez-vous me donner un coup de main svp ? |
|
|
|
|
|
Aion, c'est environ 6Go, ça s'envoit pas par mail mon petit Dayshi (Daishy ? Le roux ?)
|
|
|
|
|
|
Tu vas te faire lincher toi ... on ne publie pas son mail comme ça.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), et en faite j'ai attendu 20 min et sa remarchais, si t'es sur de tes id essaie d'attendre un peu ou test avec un autre compte.

.