Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
cheflegolas sa m'a tout l'air d'être un message d'erreur mauvais ID/PW

Ta l'heure j'ai eu la même chose (bon en anglais ), et en faite j'ai attendu 20 min et sa remarchais, si t'es sur de tes id essaie d'attendre un peu ou test avec un autre compte.
Citation :
Publié par Freestal
J'ai eu cette erreur aussi, mais regarde si tu peut lancer le jeu.

Perso avec le launcher j'ai réussi a dl les fichiers manquant, ca prends du temps, mais j'ai pas trouvé mieux.

Une nuit de Dl (sachant qu'il faut relancer parfois ya un message en chinois, je sais pas ce qu'il dit)...

Donc la ce matin j'ai fini, après une journée de galère

File d'attente 1000 !
comment ca faire l'update avec le launcher ? je peux rien lancer du tout , vu que ca bloque au debut de l'install :x
Hum ...
J'ai une radeon 9600,service pack 3, et assez de place sur le disque :/
Je pense bien que c'est une erreur de windows, le fait est comment la résoudre alors que meme un formatage n'a rien fait (-_-)'
A tout probleme sa solution... Dois bien y avoir un truc sans que je rachete un pc...
Bien que c prévu
Citation :
Publié par norrec
ca bloque au debut de l'install :x
Alors norrec normalement à partir d'un moment d'install, il me semble que même au 1/4 c'est faisable, tu peux lancer le raccourci mi sur ton bureau qui s'occupera de telecharger le jeu via leur updateur.
Citation :
Publié par Freestal

File d'attente 1000 !

Grrrr moi j'ai même pas le droit à la file d'attente, il me dit que c'est trop plein et pis c'est tout.
Bonjour.

J'ai, aussi, un problème, mais j'ai l'impression que personne ne l'a encore eu. Lorsque je tente de choisir un serveur, voila ce qu'il m'affiche :

http://img24.imageshack.us/img24/8963/aionproblme.th.jpg

Pourquoi ? Je ne peux bien entendu pas comprendre ce qui y est marqué, alors je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé avec un autre compte, une autre liste de serveur, mais rien à faire.
Citation :
Publié par Swe_33
Bonjour.

J'ai, aussi, un problème, mais j'ai l'impression que personne ne l'a encore eu. Lorsque je tente de choisir un serveur, voila ce qu'il m'affiche :

Pourquoi ? Je ne peux bien entendu pas comprendre ce qui y est marqué, alors je ne sais pas quoi faire. J'ai essayé avec un autre compte, une autre liste de serveur, mais rien à faire.
Ca doit être marqué que le serveur est plein, j'ai eu le même soucis, tu insiste un peu et si tu as du bol, tu chopes une place en file d'attente.
Citation :
Publié par Swe_33
Bonjour.

J'ai le même problème que toi, je pense que les connexion serveur sont fermé pour le moment, un redémarrage ou autre.

Edit: après avoir insisté lourdement, j'ai eu ma place en file d'attente. C'est donc que le serveur est plein
Voila pk tu peux pas te co .

Edit apres modération : ma boite a Mp explose

[ Modéré par Saavik : parce que les serveurs sont pleins. Sinon image hors charte ]

Hummm ...
Quelqu'un peut-il m'envoyer son fichier AION.bin par msn svp =)
mon @ c'est : [ Modéré par Saavik : on va éviter de mettre son email en ligne. Merci. ]

Merci beaucoup!!
(apres tout je crois que c'est sa qui merdouille vut que c'est sa qu'on voit dans la gestion des taches xD)
Citation :
Publié par norrec
voila ce que ca donne
si je change le data en data.zip ca plante encore plus tot parcequ'il ne le reconnait pas

ouiiiiiiin

Idem que toi

Je suis en train de re DL les fichiers, mais est-ce normal que les data.z01 etc qui sont censé faire 1.86 Gb ne font que 256 Mb une fois dl sur mon pc ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider a me dire "Quelle combinaison de touche a la fin pour etre Ranger!" Parce que la sa fait 2 fois que je reset mon personnage. . .

Merci d'avance

Edit: Pour Asmodians =)
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
mdr il y aura pas de bêta Europe après 20 fois qu'on le dis vous avez toujours pas capté ? xD

c'est une PREVIEW !! ;o
mon post n'était pas du premier degré
pas très au point leur truc de repos .. je me connecte alors que ma dernière connexion remonte a hier après midi il me sort que j ai jouer pendant 31 heure et que mon temps de repos est d une heures 15 ( pas compris si c est le temps que je devais prendre ou le temps pris ) et que je gagnai plus rien ...
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le forum, je tenais à remercier tout ceux qui ont passé du temps à faire ce tuto car grâce à eux j'ai pu enfin gouter au plaisir de Aion.

Les seuls soucis que j'ai rencontré, c'est après avoir rentré mon login et mot de passe un message d'erreur apparaissait. Il s agissait en fait du serveur d'authentification qui était surchargé.

Mon nom ingame est Ado , je suis du coté des Elys et j'ai un "rodeur" level 5. Un peu dure au niveau des quêtes pour tout comprendre, mais sinon quand on a les bases d'un MMO on s'y retrouve.

Merci encore, et à plus in game
Bonjours j'aimerai qu'une âme bienveillante m'envoi le fichier pour lancer Aion.

Je vous en supplit... communiquez moi votre adresse en MP ou je vous donne directement la mienne : [ Modéré par Saavik : pas d'adresse email ]

Merci, je l'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés