|
Bonsoir
![]() Est-il mieux de tenter mes rune maintenant et de perdre 10% des bonus, ou est-ce que le passage de la rune fait perdre (en 1.27) des trucs genre -100 vita, -30 agi et -30 intell ? ^^' D'avance merci =) En fait, je me demande carrément si il est possible de passer cette rune qui n'existe pas dans dans la 1.26 avec le système 1.26... |
![]() |
|
Aller à la page... |
rune de chasseur, la mettre quand ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ta rune ec, tu te prendras 10% de perte partout sur ton arme. Possible mais autant de risque qu'en 1.26. Je conseille d'attendre un peu la nouvelle version de la fm 1.27 corrigée
|
![]() |
|
|
Je peut poser une question ?
Comment as tu fait pour avoir QUELQUES runes de chasse J'ai énormement de mal a faire tomber la mienne Merci de ta réponse |
![]() |
|
|
Merci des réponses
![]() Cerbardus, j'ai eu 3 runes avec environ 22'000 couteaux de chasse concassés |
![]() |
|
|
Ok va encore me couter bonbon mon métier
Si tu as des conseils pour m'aider a monter mon chasseur envoie les moi par Mp J'en ai besoin Merci de ton aide |
![]() |
|
|
moi j'en avait au une avec 2xxx couteaux x)
faut de la chance x_x |
![]() |
|
Bagnard
|
la rune chasseur est pas neutre ? elle passe du premier coup et influx pas dans la fm non?
|
![]() |
|
|
J'ai fais 100 barbes grises, j'ai eu 4 runes de chasse. C'est beaucoup plus facile qu'en achetant les armes du pnj...
|
![]() |
|
|
Les barbes grises se vendent Ou ?
La recette ? Parce que moi sa m'arrangerait Merci |
![]() |
|
|
Qu'es ce que tu entend par les nouvelles?
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est plus facile d'obtenir des runes de chasses avec ses armes craftable par des artisans. |
![]() |
|
|
Oui ça je savais mais le taux de passage ou la puissance de la rune change t'elle?
Parce que sinon c'est pas un soucis de concasser les couteaux. |
![]() |
|
|
brisé 32 arcs de jeannes et eu 3 runes de chasse et 2 runes PO
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|