rune de chasseur, la mettre quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Avec la remise de la fm 1.26, j'ai quelques runes de chasseur que j'aimerais passer sur ma Tige du Brouture. Je me demandais, pour ceux qui ont fait l'expérience de passer une rune chasseur en 1.27 :
Est-il mieux de tenter mes rune maintenant et de perdre 10% des bonus, ou est-ce que le passage de la rune fait perdre (en 1.27) des trucs genre -100 vita, -30 agi et -30 intell ? ^^'
D'avance merci =)

En fait, je me demande carrément si il est possible de passer cette rune qui n'existe pas dans dans la 1.26 avec le système 1.26...
Hum... le up c'est le mal, je sais, et je suis désolé de devoir le faire, mais j'aimerais vraiment une réponse :/ Ca peut m'économiser pas mal de runes quand même, de savoir si passer la rune maintenant ou dans quelques semaines est le mieux.
D'avance merci
Si ta rune ec, tu te prendras 10% de perte partout sur ton arme. Possible mais autant de risque qu'en 1.26. Je conseille d'attendre un peu la nouvelle version de la fm 1.27 corrigée
Citation :
la rune chasseur est pas neutre ? elle passe du premier coup et influx pas dans la fm non?
Le poid de cette rune est au contraire très important.

Je dirais aux alentours d'une créature invoquable ou d'un po en tant qu'over-max.
En tout cas arrêtez de casser ces pauvres couteaux de chasse, le taux est ridicule mais courez crafter les nouvelles armes...

Euh non en fait j'ai rien dit, je le ferais pour vous et vous proposerez mes runes obtenus facilement ainsi aux meilleurs prix ^^

Dereta
Chasseuse lvl 100 (qui attent un peu avant de mager ses armes)

(Edit : moins rapide que Nephilia)
Moi j'aurai plutot dit le meme qu'une potion de forgemagie. Par contre avec le retour de la version 1.26 peux t on encore les passer ? Ou es-ce qu'on a une recette qui n'existe pas ?Pour l'obtention, ok il faut briser des milliers de couteaux, mais celui-ci ne coute qu'un kamas, donc a finale ca ne revient pas bien cher. Le taux d'extraction suite a de nombreux essais de ma part doit tourner autour 1 rune pour 5000 à 10000 couteaux. J'en ai eu 20 pour 130 000 couteaux brisés, d'autre ont reporté moins de réussite que moi... mais ca doit etre dans la fourchette. Dans tout les cas ça donne un prix final de la rune d'environ 10 000 kamas, pas de quoi s'affoler non plus.
Citation :
Par contre avec le retour de la version 1.26 peux t on encore les passer ? Ou es-ce qu'on a une recette qui n'existe pas ?
Pour ma part, une recette qui marche mais pas le talent suffisant (pourtant mage 100).

Et pour le taux/poid, ça pourrait être celui d'une popo effectivement (pas eu l'occasion de tester des masses).
Hier j'ai cassé 10 marteaux de chafer : 1 rune
puis 20 batons cornu : 2 runes

D'après d'autres posts, le taux serait de l'ordre de 10%. Les nouvelles armes de chasses sont autour des levels 20 dans l'ensemble (souvent des recettes 4 cases).

Dereta

Edit : Voici les armes :
- Arc de Jeanne

- Baguette de Liriel

- Bâton Cornu

- Dagues O'Bert

- La Triste Lame

- Hache Huré

- Le Marteau du Chafer

- Barbe Grise
Salut,

Sans revenir sur le taux de drop plus qu'aléatoire des runes, j'ai FM le marteau de mon chasseur hier (v1.27, donc) et ça a marché en flinguant un poil le marteau, mais sans plus.

Aujourd'hui, je tente de FM mes réceuses et là, 7 runes de suite = 7 échecs...

Donc, le poids de la rune semble importante OU le retour à la FM ancienne version n'est pas compatible avec ces nouvelles runes...

A voir donc, je tenterais de FM mes réceuses une autre fois ^^

a+
Salutation j'ai aujourd'hui Fm la hache zoth de mon panda avec succès dès la première rune.
Fort de ce succès j'ai tenté de Fm la pelle de mon enutrofette. Et la c'est le drame 24 raté.

Donc bon moi je vais attendre le prochain système de FM la ral cul de briser des couteaux.

Ah et si ça peut aider j'obtiens environ une rune tous les 4000 couteaux brisés.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Salutation j'ai aujourd'hui Fm la hache zoth de mon panda avec succès dès la première rune.
Fort de ce succès j'ai tenté de Fm la pelle de mon enutrofette. Et la c'est le drame 24 raté.

Donc bon moi je vais attendre le prochain système de FM la ral cul de briser des couteaux.

Ah et si ça peut aider j'obtiens environ une rune tous les 4000 couteaux brisés.

Pas besoin de se déchirer a acheter ces armes de chasses ...

Les nouvelles marchent NETTEMENT mieux .
Citation :
Armes de chasse :

Les armes suivantes possèdent désormais l’effet « arme de chasse » (cette modification n’est pas rétroactive) et peuvent donc être brisées afin d’obtenir des runes de chasse :

- Arc de Jeanne

- Baguette de Liriel

- Bâton Cornu

- Dagues O'Bert

- La Triste Lame

- Hache Huré

- Le Marteau du Chafer

- Barbe Grise
source site off

Il est plus facile d'obtenir des runes de chasses avec ses armes craftable par des artisans.
Salut,
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
brisé 32 arcs de jeannes et eu 3 runes de chasse et 2 runes PO
Ouais, mais, si c'est pour détruire les armes à la FM...

Je capte pas pourquoi ces runes ont un poids SI important !
Quand on veut transformer une arme en arme de chasse, c'est quand même pas l'équivalent de vouloir y ajouter un PM ou un PA quand même.

Mais, bon, pour une fois qu'un geste (si minime soit-il) est fait en direction des chasseurs, on va pas se plaindre ^^

a+
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Oui ça je savais mais le taux de passage ou la puissance de la rune change t'elle?

Parce que sinon c'est pas un soucis de concasser les couteaux.
La puissance de la rune ?
C'est exactement la même rune ...

Citation :
Publié par Nipul
Salut,

Ouais, mais, si c'est pour détruire les armes à la FM...

Je capte pas pourquoi ces runes ont un poids SI important !
Quand on veut transformer une arme en arme de chasse, c'est quand même pas l'équivalent de vouloir y ajouter un PM ou un PA quand même.

Mais, bon, pour une fois qu'un geste (si minime soit-il) est fait en direction des chasseurs, on va pas se plaindre ^^

a+

Parce que pouvoir chain des DC/Wa de manière que sa soit encore plus rapide/rentable c'est deja énorme ?
j'ai plus de rune sous la min mais me semblais que y'avais écris dessus niveau 1 ou puissance 1 (un truc comme ça). Du coup j'ai pensé que les runes via les armes seraient niveau 2 (ou puissance deux).

Parce que bon avoir 50 000 rune dans l'inventaire c'est cool mais si je perd le pa sur ma hache zoth bah c'est pas la rune de chasse qui la remet.

Pour moi c'est actuellement trop chiant à FM mais bon j'ai peut t'être manqué de chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés