Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
merci beaucoup pour ce tuto et pour votre aide precieuse.

Je me decide à post car je rencontre un probleme et je pense que les plus qualifiés sont ici^^

quand je lance mon jeu , j'ai une erreur "gameguard error 114" et tout ce ferme

j'ai fermé toute les applications, enlevé firewall et antivirus, redémarrer, relancer,supprimer le fichier gameguard pour le réinstaller..

rien n'y fait..

si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serait reconnaissant

bon jeu à tous et profitez en bien^^
Citation :
Publié par Zeldarion
Bonjour, voilà avec des amis on a rejoint le même serveur mais on n'arrive pas à se rejoindre. On m'a parlé de channel différents, quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le système ?
J'ai cherché rapidement sur le net mais je n'ai rien trouvé parlant du sujet.

Je ne savais pas trop où poster donc j'ai posté ici, désolé si ce n'était pas l'endroit approprié.
D'après ce que j'ai compris, histoire de pas surcharger certaines zones, il arrive que les gens soient sur différents channels : ils peuvent se parler mais pas se voir dans le jeu. Heureusement, je crois que cela n'arrive que dans les zones du début.
Ce post est devenu un réel foutoir

Je clos pour nettoyage

Réouverture. Et on va se calmer sur le flood et les hors sujets où je me ferai un réel plaisir à sanctionner !

Saavik
Hello

Désolé si mon problème à déjà été répertorié mais bon parmi toutes ces pages il se peut que je ne l'ai pas vu.
Enfin bref, venons en au vif du sujet, d'abord, quand j'ai lancé l'install, j'ai eu un message d'erreur comme quoi j'avais un fichier corrompu. J'ai mis ok et ça m'a quand même installé le launcher, je lance les mises a jour et la, je met un temps infini pour la faire (+ de 24H de dl pour 40%) pourtant j'ai une connec correcte en 8Mo.
J'aimerais savoir si il existe un lien (valide de préférence ) pour dl en direct via un site sans passer par le launcher ?

Merci d'avance.
Bonjour tout le monde .

J'ai suivie toute les instruction a la lettre j'ai dl via bittorent j'ai installer comme le tuto l'avais conseiller , mise a jour , mise a jour de Gameguard (72 fichier ) il me dit qu'il faut avoir Diretx9 , je l'installe tout se lance , j'ai l'image d'Aion au milieu le jeux doit va pour se lancer et pour plus rien disparition totale :s

Sa la t'il fait a d'autre ? il i a t'il une solution ?

Zangdard
Citation :
Publié par Ambregris
Zandgard, si tu as un antivirus, désactive sa protection quand tu lances le jeu. Il est possible que ça résolve ton problème. Ca sent le conflit avec GG
tout désactiver et le problème reste le meme je comprend pas je comprend pas g tout fait correctement pour tant

bon si quelqu'un aurait des infos merci de me PM. j'atend avec impatience de jouer a Aion. si près du but..
Bonjour j'ai un petit problème sur un de mes pc avec windows xp, j'ai télécharger toutes les parties pour l'open béta, le dossier zip etc sauf que quand j'installe sa s'installe mais sa me met au bout d'un moment un message d'erreur en chinois avec le parcoure de la ou j'ai installer mon jeux et sa me marque le dossier " data.zip " et je ne sais pas ce qu'il se passe après je peux lancer le launcher mais le temps des maj et vraiment très long a peine la première maj je l'ai mise plus de 5h00 et il n'y avais même pas 1 quart, donc je voudrais savoir ce qu'il se passe svp
Je pense que le problème de DL est pour tout le monde, mais j'aimerai confirmer cette hypothèse.
Je suis à 80k/s là.. si quelqu'un d'autre a un débit à moin de 100ko/s ce serait sympa de le signaler, histoire que je soit pas l'seul à avoir ce DL aussi lent.

( ou si quelqu'un a une solution j'suis preneur )
Citation :
Publié par Dayshi
Je pense que le problème de DL est pour tout le monde, mais j'aimerai confirmer cette hypothèse.
Je suis à 80k/s là.. si quelqu'un d'autre a un débit à moin de 100ko/s ce serait sympa de le signaler, histoire que je soit pas l'seul à avoir ce DL aussi lent.

( ou si quelqu'un a une solution j'suis preneur )
Pour moi c'est pour les mises à jour du launcher pas pour télécharger le jeux
Citation :
Publié par Foboz
Oui au début lorsque j ai fait le tuto y avais que 3 choix avec des petit carré mais avec tout les Maj j ai eu ca aussi et j ai mis le tuto a jours

http://img14.imageshack.us/img14/28/10793533.jpg

Choisissez le 1er de la liste qui a le kanji ,se sera pour avoir tous la meme liste de serveur.

J'ai une question, j'ai déjà choisis une liste de serveur vraisemblablement pas la même que la vôtre et donc je n'ai pas le serveur.

Savez vous comment je peux rechoisir une autre région ?

Parce que là c'est du chinois pour moi , j'ai essayé un peu toutes les touches et je sèche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés