Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
[quote=bouboudu;18209270]nsuite essayez de vous connecter, et la magie! un message!
Sauf que ce message me ferme le jeu. Depuis cette MAJ, pour ma part.
// La MAj est très courte./quote]

C est bon moi aussi après la Maj j ai eu le meme problème mais la avant d aller dodo je suis passé voir et c est bon le jeu se ferme plus y a se message quand je veut me connecté.

Bon la je go dodo car après nuit blanche hier je suis mort et surtout qui si tout se passe bien va y avoir une autre nuit blanche se soir


http://img10.imageshack.us/img10/8916/sanstitrekia.jpg
Non la maj n'est pas longue.

Heu j'ai traduit le lien que quelqu'un a donné à la fin de la dernière page et c'est marqué ceci

Chers utilisateurs test:


为了迎接《永恒之塔》开放测试的到来,我们已于4月7日凌晨完成了游戏版本服务器端的升级, 目前游戏已更新至开放测试所用版本,请您留意在4月8日前完成游戏客户端的更新,以免影响您的开测体验
Afin de répondre à la "Tour de l'éternité" et l'ouverture de l'arrivée de l'épreuve, nous avons le début de la matinée du 7 avril pour compléter le jeu de la version mise à jour côté serveur, le jeu a été mis à jour à la version de l'ouverture à l'essai, s'il vous plaît la note 8 avril dans le jeu fini client mise à jour, afin de ne pas affecter le début de votre expérience de test.
感谢您的理解与支持,祝您游戏愉快!
Merci pour votre compréhension et votre soutien, je vous souhaite un bon jeu!


游戏客户端更新方法:
Modes de jeu mise à jour du client:
方法一:激活客户端程序,等待客户端自动下载、安装补丁包,完成自动更新方法二:手动下载最新客户端升级补丁,解压后双击、安装,完成版本更新。
Méthode 1: activez le client et d'attendre le client à télécharger automatiquement, installez le Service Pack à compléter la mise à jour automatique de deux façons:最新客户端télécharger des correctifs de mise à niveau manuelle, double-cliquez sur après la décompression, installation, mise à jour d'arrivée.


最新更新补丁下载:
Téléchargez le dernier patch de mise à jour:
文件大小:51.4MB
Taille du fichier: 51.4MB

Cliquez ici pour télécharger <<


版本主要更新内容:
Version mise à jour des principaux éléments:
1、修正二次内测中发现的任务信息的显示等游戏BUG,并根据用户建议,改进部分游戏设置。
1, modifiée le deuxième centre de la mission a constaté l'affichage de l'information, des jeux et un BUG et sur la base de l'utilisateur des recommandations visant à améliorer la partie du jeu des paramètres.

2、调整服务器命名规则,4月8日开放内测后开放的游戏服务器,将以全新命名方式与大家见面。
2, adaptation de la convention de nommage du serveur, le 8 avril, après l'intérieur de l'ouverture des Jeux et de l'ouverture du serveur sera nommé le nouveau moyen de répondre à tout le monde.

Que doit-on en conclure
salut tout le monde,

je suis en train de télécharger les fichiers la.

J'avais une question à poser par contre par rapport à l'installation, pourrais-je l'installer autre part que sur le "Disque C:"?

parce que j'ai partitionner mes disques et je n'ai vraiment pas de place sur le C: .

Merci de vos réponses
Personnellement je viens d'installer le jeu ce matin et l'installation et la mise a jour c'est parfaitement déroulé et le jeu ce lance très bien donc je pense qu'il a du prendre en compte le patch.

@Pista974 : compte 10 bonne minutes de mise a jour maximum

@samboy28 : tu dois pouvoir l'installer sur un autre disque dur que le C: mais je pense qu'il faudra que tu copie l'adresse de répertoire qui est en chinois pour la recoller une fois que tu auras choisis le disque dur sur lequel tu veux installer Aion.
Citation :
Publié par Norifumi
Je comprends pas j'ai également la même interface et fond que Noct qui apparemment est différente de la vôtre ... :s
Toi, tu aurais pas garder la version 9 du client ?

On est passé en 9.5 avec l'annonce de l'open beta, donc, tu devrais essayé de voir si t'es bien dans les startin'block ! :>
Moi jarrive a lancer le jeu pi aller a l'interface mais es ce ke je dois quand meme faire la MAJ?car quand je met mon mot de compte + mon mot de passe ya le mm message que Foboz donc cette image la.
http://img10.imageshack.us/img10/8916/sanstitrekia.jpg
On pense avec Kagura que c'est pour installer la mise a jour de façon manuelle comme pour les patch de WoW trop long à télécharger par le client blizzard ^_^

@rmbs1993 : personnellement je préfère attendre se soir (enfin cela dépend de l'heure à la quelle ils ouvriront les serveurs en chine) ou demain. Si c'était vraiment à télécharger et bien le patch de téléchargera demain comme un grand de toute manière il est pas très gros le patch.
J'ai pas envie de me risquer à installer un patch qui est déjà installé et risqué de foutre en l'air l'installation du jeux au vu de tous les problèmes rencontré par certain pour installer ou mettre à jour
Euh ... si tu regarde l'intégrale de derrick tu risque de te réveiller trop tard

Il y aura plusieurs serveurs d'ouvert en même temps et je pense qu'ils s'attendent bien a un maximum de personne donc ils ont du prévoir des serveurs en béton pas comme les serveurs français qui tombe quaziement toujours HS des qu'ils y a des combats de mass

@sendo88 : Temps que les serveurs sont fermé personne n'est sûr de rien
Oui, ce n'est pas sûr qu'on puisse y jouer mais ...

http://74.125.39.132/translate_c?hl=...3LvUmcn2p0_Plg


Y a assez de serveurs

Arf après une remarque de Astryae Alucart vbmenu_register("postmenu_18211178", true); ... je crois que c'est fichu... car si on lit bien le lien que j'ai posté, on voit différent réseau "télécom" et ils disent le cinquième essai de la région "East China Telecom Zone 2" sera également le jour le 8 avril afin de répondre avec les États-Unis...

Enfin ne perdons pas espoir :'(

Edit : en fait... je crois que c'est juste que c'est ptet Ncsoft west qui dirige cette OBT... enfin ésperons x)
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Oui je l'es regardé en cherchant le bouton pour modifier les paramètres du jeu, il est superbe ^_^ H-15 avant l'ouverture *_*
si tu n'a pas encore trouvé se que je doute

launch11.jpg

et voice un tuto pour l'interface ils n'est pas exactement pareil mais tres semblable un peut de logique et tu trouvera

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983939
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Je ne sais pas qui a fusionné les deux sujets mais c'était pas vraiment une bonne idée .
CLre c était une très mauvaises idée bouu bouu au petit malin.

Bon vu que le tuto est page 4 je place les news ici pour que tout le monde les regarde

début de l obt est bien a 8 h heure chinoise et a 2 h pour nous, avec possibilité de connecté des 7h pour eux donc 1h pour nous
par contre pas compris a quoi ca va servir de se connecté 1 h avant l ouverture des serveur a 8h.

voila la liste officiel des serveur pour l obt

http://img18.imageshack.us/img18/9537/capturer10.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/3795/capturer11.jpg
Citation :
Publié par LyX-
Foboz surement le server Character 1h avant Histoire d'avoir le temps de créer son perso imo.
Cool car je suis super long moi a faire mes perso

Pour le choix du serveur c est mieux de le prendre dans la liste verte ou violente car se sont les serveur du centre et du nord de la chine donc plus proche de nous car les orange sont les serveur de l Est de la chine.
Pareil me faut bien 3/4 d'heure pour crée un personnage alors 1h ne sera pas de trop pour commencé en même temps que tous le monde ^_^

Pour le serveur pourquoi pas celui la : 半人马座 avec son deuxième Kanji qui est facilement reconnaissable par rapport aux autres serveurs et il fait partie des plus long qui on 4 Kanji comme lui

Enfin je ne fais que proposer ^_^
Dites, pourquoi ne pas se retrouver sur le 3ème serveur de la liste violette ?

Il est simple à trouver avec son 2ème caractère qui est constitué de 3 lignes !

Celui d'Astryae ou le mien, comme vous voulez
Bon je suis ok aussi pour 半人马座 car si les serveur garde le meme ordre il sera d ou en bas floodé de partout que tout le monde va sur celui la



半人马座
Excusez moi mais la j'ai vraiment besoin d'aide :

Voila ce qui arrive :

J'ai déjà pris 3 "Data.zip" que j'ai contrôler avec le MD5 les 3 était ok.

Donc voila je désespère si qqn pourrait svp m'aider et m'expliquer une méthode ou un fichier "data.zip" sur je le remercierai.

Merci a tous ( Depuis 4 jours je Dl, je modifie, je suis le(s) tutorials, ET RIEN NE MARCHE ; je suis au bord du suicide la... , Merci de m'aider)
Fichiers attachés
bubugbug.odt (396,0 Ko, 29 affichages)
Citation :
Publié par slowone973
Sa serait bien de choisir un serveur que l'on pourra tous reconnaître sans trop se faire mal aux yeux!!!

on va la 半人马座

Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
bon si sa marche on se retrouve ou serais bien de s'arranger des maintenan
on va la 半人马座

facile a trouve avec
人 tu pense a petit chapeau ou a un A
Citation :
Publié par Ophius
Bah écoute je dois être miro mais je le vois ni en haut ni au centre ni en bas
Regarde dans la colonne verte, le 6ème en partant du bas.
Citation :
Publié par Foboz



半人马座

Euh, C'est sur qu'on as pris la zone dit "Vert" ?
Du moins, le premier choix rapport a la zone dit "Verte" ?
( Premier choix d'ici
http://img25.imageshack.us/img25/7624/inst7.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés