Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keeper1136
bon je pense que sa marche la jai réussi a l'installé en tout cas au dirais que sa va marché, mon erreur est que le data 2 je n'avais pas pris le bon j'ignore pourquoi il en avais 2 mais j'avais mit le mauvais et la tout est impécable alors je sugère au autre qui avais des problèmes de vérifier si il y en a un deuxieme a quelquepar
Mais ta fait comment pour ke le message derreur ne t'aparraisse plus?
celui ki interromp l'installation,ki a premiere vu c'est un truc avec le data.zip.
Citation :
Publié par Fock
j'avais le même message d'erreur , et la je viens de DL une MAJ donc ca marche de nouveau =)

Ah ? la maj ne se dl pas pour moi T_T

tu as cliqué sur quoi ?
En sélectionnant le 3ème choix (ou 3ème zone) on peut accéder à l'écran de login mais quand on essaie de rentrer nos login et mdp....retour windows.
Pour les 2 autres, même problème que l'on a eu avec le premier choix
Citation :
Publié par astamarr
fais gaffe,c'est le bouton pour vérifier le client et tout tes fichiers ,me semble !

Ah x) j'ai tout delete et redl alors xD

Mais bon ptet que ça marchera
Citation :
Publié par rmbs1993
Mais ta fait comment pour ke le message derreur ne t'aparraisse plus?
celui ki interromp l'installation,ki a premiere vu c'est un truc avec le data.zip.

moi le message ne m'aparaissait plus apres le changement de file je pense que le problème réside dans le file en ten que tel alors soit tu a des donné corompu ou comme moi tu avais le mauvais dossier s'est mon guess a moi moi to plane je suis en train de patcher nprotect gard et je vais préparé les option pour maxé les graphiques =P
Citation :
Publié par Gold_Ant
Ha, j'ai un choix a fair avant de lancer le launcher, apparemment tu l'a pas ajouté dans ton tuto Foboz

Normal il est apparu il y a 1 heure

Et on se demande tous ce que ça signifie :s
Citation :
Publié par astamarr
Non,non,si tu as cliqué,ton ip est bannie !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouep,fake .

J'éspère que tu joueras dans la faction opposée

Edit : en fait, je pense que c'est une new maj car elle est plus longue que la dernière à DL... enfin je dis ça mais je ne suis pas sûr !
Citation :
Publié par Kagura
Edit : en fait, je pense que c'est une new maj car elle est plus longue que la dernière à DL... enfin je dis ça mais je ne suis pas sûr !
J'ai fais comme toi Kagura et le téléchargement est fini pour moi. J'ai de nouveau pu démarrer le jeu. La seule différence est que lorsque j'entre mon login et mot de passe, le message disant probablement que le compte n'est pas valide (OBT pas encore ouverte) est beaucoup plus long à s'afficher. Lorsqu'il apparait et que je clique sur ce qui semble être "ok", le jeu se ferme automatiquement.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Ha, j'ai un choix a fair avant de lancer le launcher, apparemment tu l'a pas ajouté dans ton tuto Foboz.
Enfin si, tu dis de mettre le premier mais j'ai pas envie de mettre au pif et après avoir une surprise ...

Si si ya un screen qui ressemble a ça sauf qu'il y a 3 lignes et que des carrés, j'ai eu le même truc que toi hier matin et j'ai pris le 1er comme sur le screen du tuto (même si ya une ligne en plus sur le notre :s )
Citation :
Publié par Gold_Ant
Ha, j'ai un choix a fair avant de lancer le launcher, apparemment tu l'a pas ajouté dans ton tuto Foboz.
Enfin si, tu dis de mettre le premier mais j'ai pas envie de mettre au pif et après avoir une surprise ...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=71200&stc=1&thumb=1&d=1239051020

Si j ai dis dans le tuto de prendre le 1er mais tu a pas avoir peur tu peu changer ca a tout moment quand tu lance la page du launcher au dessus de la tete des 2 Ely tu a un truc ou tu peu cliqué est retombé sur ca et changer

Pour le message d erreur je commence a chercher la.

PS: Dur dur tjr pas dormi depuis plus de 38 h la je suis mort


Citation :
Publié par ZicMan
Si si ya un screen qui ressemble a ça sauf qu'il y a 3 lignes et que des carrés, j'ai eu le même truc que toi hier matin et j'ai pris le 1er comme sur le screen du tuto (même si ya une ligne en plus sur le notre :s )
J ai aussi 4 ligne depuis hier et c est plus des carrés
Citation :
INSTALLATION

Alors vous devez avoir les fichier suivant dans un meme dossier:


AION_Setup_0.9.5.0.exe : 89,3 Mo
Data.z01 : 1,86 Go
Data.z02 : 1,86 Go
Data.z03 : 1,86 Go
Data.zip : 370,5 Mo
j'ai un petit problème rien que la, je peux pas avoir le data.z01 et le data.zip ds le meme dossier, qd j'essaye de les rejoindre dans le meme <voulez vous remplacer ce fichier par blablabla>

bref me voila bloqué :/ une id svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés