Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZicMan
MD5 bon sang !!!!!!! avec ça t'es certain de savoir si ton fichier est parfait !!!
J'ai verifier avec MD5 comme tu lavais di,et tout es juste,et meme comme sa sa ne marche pas linstallation,j'ai toujours le meme probleme alors ke faire?
Citation :
Publié par Andycloud
Je suis étonné de voir que personne n'a eu le probleme avec direct x 10 a la fin du lancement du jeu.
Lorsque qu'il demande une version supérieur a direct x 9.0c alors que j'ai direct x 10 sous vista je ne sais pas quoi faire. J'ai vu un direct x sur le site chinois mais j'ai peur que si je l'installe je me retrouve avec un direct x 9.0c qui aura remplacé mon direct x 10.

Si quelqu'un a une idée ? Car sur les forums anglais j'ai vu certain personne avec ce problème aussi.

J'ai eu pareil... j'ai dl celui du site et ça marchait .
md5
et bien merde mes 3 fichier disent data do not match s'est quoi cette connerie bordel estceque s'Est a cause que jai utiliser un accélérateur de download ??

et s'Est quoi la section paste dans md5 jai jamais utiliser et je vien de le testé sur dautre fichier pas rapport dans mon ordie qui fonctuione parfaitement et sa dit que les donn.é son pas bonne alors je crois que je me sert pas bien de md5 la o.o
Citation :
Publié par keeper1136
et bien merde mes 3 fichier disent data do not match s'est quoi cette connerie bordel estceque s'Est a cause que jai utiliser un accélérateur de download ??
Je ne pense pas, j'ai téléchargé les fichiers avec l'accélérateur FlashGet et je n'ai eu aucun soucis. Le jeu est installé, patché et marche parfaitement.
@Himie:
Normalement, après la sélection du nom de la zone géographique, tu aura le launcher du jeu.
Edit: au fait non, je viens d'essayer, j'ai la même fenêtre. Ils préparent quelques choses on dirait.
@rmbs1993, Pista974 :
Pour le message d'erreur, je ne sais pas , pourriez vous le faire apparaître en chinois? ( je connais quelques caractères mais ça pourrait nous aider à chercher sur le net :P)
Citation :
Publié par Fock
dites moi le launcher bug aussi pr vous en ce moment?

ça t'a fait un message d'erreur ? Si oui moi aussi mais j'ai relancé et je suis tomber sur un truc... ptet qu'ils commencent à ouvrir ou à préparer !

FOboz !! Help us !
ok la je suis perdu lol je vois le launcher sur mon bureau mais pourtant jai pas indstaller le jeux au complet et je peut même lancé le patcher sauf que le pâtcher semble avoir un problème aujourdui normalement un jeux qui échou une installation ne met pas un racourcis sur le bureau non ?
moi aprés le message d'erreur jai mi ok,et la je vois mon launcher sur mon bureau tandis ke jai pas installer le jeu en entier ji pige vraiment rien la,pi en plus le launcher c'est juste une page blanche ke ken je clic dessusa me met,se raccourci a une erreur et ne fonctionne pas correctement veuillez le suprimer,et sa sarrete la^^,je compren vraiment kedal a se probleme
Citation :
Publié par Fock
dites moi le launcher bug aussi pr vous en ce moment?
Citation :
Publié par Kagura
ça t'a fait un message d'erreur ? Si oui moi aussi mais j'ai relancé et je suis tomber sur un truc... ptet qu'ils commencent à ouvrir ou à préparer !

FOboz !! Help us !
Citation :
Publié par Fock
wi un message d'erreur , alors que cet aprem ca marchait impec =)
J'ai reussi a mettre a jours aussi cette aprem, et la... Un message d'erreur en lancant le launcher !
Citation :
Publié par Yio
Ça marche impeccable par ici, vous pouvez réinstallez si ça bug toujours..

Mais toi aussi tu as eu une nouvelle fenêtre qui de te demande de choisir entre 4 machins ?

Ah non... ça bug aussi :'(
bon je pense que sa marche la jai réussi a l'installé en tout cas au dirais que sa va marché, mon erreur est que le data 2 je n'avais pas pris le bon j'ignore pourquoi il en avais 2 mais j'avais mit le mauvais et la tout est impécable alors je sugère au autre qui avais des problèmes de vérifier si il y en a un deuxieme a quelquepar
Ça remarche pour ma part, il m'a suffit de fermer ma session windows et de la réouvrir.

Edit : Finalement, pareil que toi astamarr. Le launcher marche mais impossible de lancer le jeu.

Citation :
Publié par Kagura
Mais toi aussi tu as eu une nouvelle fenêtre qui de te demande de choisir entre 4 machins ?
Normalement tu dois choisir le premier en partant du haut.
Citation :
Publié par Exula
Ça remarche pour ma part, il m'a suffit de fermer ma session windows et de la réouvrir.

Edit : Finalement, pareil que toi astamarr. Le launcher marche mais impossible de lancer le jeu.



Normalement tu dois choisir le premier en partant du haut.

Oui je l'ai fait et après je tombe sur le même truc que vous... ptet qu'ils ont bloqué l'accés car ils préparent la mise en ligne ou un truc du genre... ?

Car dans le message y a Aion

http://img4.imageshack.us/img4/5316/capturermsl.jpg
Après avoir traduit le message grace au soutien de mon arrière grand père ...Ceci annonce...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin du monde !


non,sans déconner,ils doivent faire une maintenance,ou un truc dans le genre
Citation :
Publié par Kagura
Oui je l'ai fait et après je tombe sur le même truc que vous... ptet qu'ils ont bloqué l'accés car ils préparent la mise en ligne ou un truc du genre... ?

Car dans le message y a Aion

http://img4.imageshack.us/img4/5316/capturermsl.jpg

jai le même truc que toi lol mais moi je suis en train de le patché lol
Oh pauvre j'avais un fichier qui se mettais pas a jour, j'ai cliqué aau hasard et j'ai relancé une sorte de mise a jour totale

EDIT : oui le même quau dessus .....


Quand a la fenêtre avec les 4 choix, jai eu un truc de ce genre hier, c'etait du même style que
http://img25.imageshack.us/img25/7624/inst7.jpg

Sauf que c'était écrit en chinois et j'ai choisis le 1er.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés