Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz

ATTENTION si vous avez un Gestionnaire et accélérateur de téléchargements comme IDM ou autre il peut y avoir un problème sur les data.z0x car votre Gestionnaire et accélérateur de téléchargements peut renommer le data.z0x en data.zip

Il suffit de renommé le fichier a la fin du download pour régler le probléme?

En tout cas super le tutorial.
Citation :
Publié par Grendier
non j'ai testé pour ceux qui on télécharger avec idm même après avoir renomé sa ne marche pas je lance l'installation et il ne trouve pas les data renomé.
Pfff super, obliger de recommencer mon téléchargement.

Sans IDM, je télécharge a environ 30ko/s, avec je fais dans les 70ko/s avec possibilité de faire pause.

Bon bah je suis dans l'obligation de tout reprendre a zéro... en espérant que les torrents iront a plus de 2ko/s.

Merci bien pour l'information .
bah moi avec idm je téléchargé a du 500ko/s, résultat doit tout recomencé et la c'est du 165ko/s donc aux lieu 1h30 un fichier sa me prend 3h30 maintenant heureusement il reste du temps avant que la béta commence.
Téléchargé avec Download Accelerator Plus, à env 200 ko/sec ... tout est ok, j'arrive jusqu'à la superbe musique d'intro avec la voix "AAIIIIIIIOOOOOONNNN" ... plus qu'à croiser les doigts mais je reste septique sur le fait de pas avoir filé de mail pour m'inscrire
Citation :
Publié par ZicMan
Téléchargé avec Download Accelerator Plus, à env 200 ko/sec ... tout est ok, j'arrive jusqu'à la superbe musique d'intro avec la voix "AAIIIIIIIOOOOOONNNN" ... plus qu'à croiser les doigts mais je reste septique sur le fait de pas avoir filé de mail pour m'inscrire
Donc tu es sur et certain que ca fonctionne et que ca me fera pas le coup de IDM ? Parcque j'ai vraiment les boules de devoir recommencer a zéro :/

Dans ce cas, je vais prendre Download Accelerator Plus Merci ^^
Ah juste une question, pendant le DL.

Une fois que j'ai tout dl et que je mets tous les fichiers dans le même dossier... il me suffit de lancer le .exe ? ou je dois faire un truc avec les autres ?
Pas le mien, je peux pas te dire si c'est du chinois, mais en tout cas ça ne ressemble pas du tout à du coréen, et je l'ai pris comme indiqué sur le tuto.
Si y'en a qui download avec FlashGet comme moi, il ne prend pas l'adresse du téléchargement en entier, faut rajouter le numéro du fichier a la fin, 01 , 02 ou 03 en fonction du fichier
Citation :
Publié par ZicMan
Pas le mien, je peux pas te dire si c'est du chinois, mais en tout cas ça ne ressemble pas du tout à du coréen, et je l'ai pris comme indiqué sur le tuto.
Étrange , j'ai lancer le jeu et le nom de compte pass options etc c'est écrit en coréen ^_^
Citation :
Publié par Yio
Étrange , j'ai lancer le jeu et le nom de compte pass options etc c'est écrit en coréen ^_^
Oui le launcher est en chinois mais une fois le jeu lancé c est du coréen mais c est pourtant bien le client chinois car on voit pendant que le jeu se lance et aussi pendant le launcher le logo de Shanda a coté de se lui ncsoft

PS: j ai rajouté une explication sur les mail de confirmation. et aussi pour la participation a l obt c est une obt donc pas de restriction de joueur le seul problème est de savoir si ils vont oui ou non filtrer les ip

Mais bon dans 2 jour on verra bien y a un compteur ici pour savoir quand l obt commence c est le chiffre en haut a droite qui est entouré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés