Le flux d'air dans un portable est comment dire, un peu chaotique.
Maintenant la température de fonctionnement des cartes graphiques de portables chauffent plus ou moins selon le fabricant (ATI, nVidia ) et ou le modèle.
Donc si tu nous éclairait sur ta carte graphique ca serait mieux 
c'est une 8600M GS de chez nVidia donc une puce intègre,
c'est le gpu de la carte qui est a cette temp la, j'ai atteins maxi 90 degrés en overclockent d'un poil sur tabula rasa j'était en élevé
Mes dual corp sont a environ 44 au repos (tout les deux) et quand je jou sa monte dans les 60-70
voila  ( je sais que ma carte graphique est mauvaise j'ai déjà eu mauvaise expérience, carte graphique qui a cramé dans le pc)(fumé sorti de l'écran)
pourtant le pc date de mars 2008
----------------
je jou sur pc portable vu que j'ai l'enermax mais franchement pour ceux qui veulent l'acheter ne l'acheté pas .
Je vois pas la difference bon allé je vais etre sympa, ptet quand je fait de la bireautique mais dans un jeu je gagne 1 degrés lol
mon pc c'est un packard bell MB 85 un truc comme sa, et pareil aion me coupe mes sonde sur speedfan.
hier soir j'ai essayer de mettre un ventilateur humain enfin les gro truc pour se refraichir la qu'on branche sur le courrant, jl'ai mi entre mes jambe et le pc par dessu, le pc tombe à 54 en bureatique et dans les jeux 70 degrés lol enfin pour le GPU
Voila donc dans mon humble avi : les gens qui veulenet acheter un portable eviter tout simplement de prendre des Puce graphique style nvidia 8600M GS OU M GT sa chauffe trop ..
|