Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
parfait
Téléchargé hier matin, fin de téléchargement 3 heures après

Installé, inscrit sur le site sans trop de problème. Mise à jour du client en 20 minutes. bref que du plaisir. Maintenant il faut attendre que les serveurs ouvrent leurs porte....

A bientôt.
ce que j'aimerai bien c qu'il faut une clef qui soit envoyer a tout ceux qui on donner leur mail et l'activer sur le compte
cela filtrera pas mal de joueur et je sent les ouin ouin de certain qui peuvent pas venir sur la beta a cause de cela (ceux qui on suivit l'evolution de la beta et les ancien post savent de quoi je parle)
j'ai reçus mail de shanda pour les téléchargement car j'avais remplis une partie du compte ou on devais metre son mail et quelque truc pour des verification notamment age ect si je m'en souviens mais je me rapelle plus où
donc on verra ^^ si c réellement ouvert vraiment a tous(c a dire a ceux qui on fais inscription rapide) ou uniquement a ceux qui on tout remplis a l'époque (nos effort aurons pas été vain au moins )
Citation :
Publié par ~Fifine~
Tu t'es éclaté avec ta blague
Sinon il y a la sortie Fr "bientôt" ;p
Si ça pouvait en être une , d'ici la y'aura même Aion II ..... et en téléchargement direct je ne suis qu'à 20 ko/s max.
pour celui qui download a quelque ko ( comme moi au départ ) arrête ton download que tu as du commencer en cliquant sur le bouton lien bittorent et clic a la place sur les fichier en dessous de lien No1.

ca devrai changer un peu
Je repose ma question car bientot elle va etre enfouie dans les abysses (.....aion)

Pour se desincrire apres de la beta chinoise on fait comment ? Si ca nous abonne directement c pas le top non plus

Merci d'avance
Bon je préfère attendre un peu car l'histoire de l'adresse mail inexistante m'inquiète un peu...

Pas envie de download pour du vent.

Merci pour le post, tiens nous au parfum le 8 avril...
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Jolie la Blague.

Je me suis déjà inscrit pour la CB, faut que je me réinscrive pour l'OB ? =/ J'ai la flemme
je pense pas tu a du recevoir un mail t'invitant a dl le jeux nan?
car moi je l'ai reçus car je m'étais inscris sur shanda depuis longtemps et en suivant le post sur la cbt et obt en chine a un moment on pouvais metre son mail et aussi certifier son age je crois
donc pour ce qui demande pourquoi ya pas de mail je dirais cherchez un peu sur les post et vous trouverez car moi et certain on bien reçus un mail venant de shanda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés