Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IBastonI
Il y a aussi des gens qui parlent de cela à longueur de journée pour faire passer les gens qui jouent à 6 pour les méchants élitistes et ceux qui jouent en masse pour des martyrs incompris.
lol
ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
je ne parle pas d'élitisme ou de martyrisation ou une quelconque connerie du genre.
chacun joue son jeux.
mais j'aimerais bien que TOUT le monde s'en rende compte. y compris les petits comités.
on peut prendre plaisir en bus sisi, comme on peut vite s'emmerder en petit comité, qui n'est en aucun cas la solution ultime au plaisir video-ludique sur WaR.
or sur Jol/brionne c'est simple, il n'y en a que pour le petit comité. non pas dans le volume de post, après tout, chacun flood comme il le souhaite, mais dans le contenu. le bus c'est le mal et le petit comité la délivrance, la Vraie Voix de la Vérité, rien ne saurait exister en dehors.
que d'aucuns méprisent les busseurs, grand bien leur fasse, mais qu'ils essayent de mettre de l'eau dans votre vin sur le forum publique.

sur ce, nice modération
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Le Gob c'est un sex-toy, ça ne vaut pas une vrai Naine
Les naines ne se rasent pas .
Apres, chacun ses gouts.
Citation :
Publié par Syleanne
...sur le forum publique.
Loupé - JoL n'est pas publique, tu n'as que l'autorisation d'y poster (via enregistrement online et le respect d'un code de conduite) mais il appartient à un Tiers privé, qui en fait ce qu'il en veux.
ça, c'est fait.

Pour le fil - en fait je comprend pas la polémique.

J'ai pas eut le temps de poster longuement hier sur notre deuxième sortie en Open en Fg mais je ne vois pas ou je serais hors sujet.
Nous avons participé a des combats Open aussi, pris des points et défendu des zones, on a croisé d'autres WB qui se combattaient, on s'est fait déchirer vite fait bien fait par des grosses masses en mouvement...c'est le jeu c'est comme ça.
On a résisté aussi sur une butte 3 ou 4 minutes face a un petit WB et fait quelques morts avec d'être tout plat - c'était fun je vois pas ou est le soucis je fais l'apologie de rien.
On avait une compo largement perfectible et pour une première sortie on s'est quand même bien amusé, quoi qu'il ait pu se passer (FG / 1/2 WB ou grosse masse ) on avait décidé de combattre.

Et je me fou que sur JoL il n'y ait que pour l'un ou l'autre. J'aime bien jouer en WB avec l'alliance ça développe le coté armée de WaR très présent dans le jeu figurine - j'aime bien jouer a peux aussi c'est pas pareil
Quelques fights sympas en fin de (ma) soirée sur Reikland, plutôt équilibrés, on était plus (parfois moins). Ce matin chez les humains, lock jusque Praag et remontée chez les elfes, beaucoup de l'ally SdO y ont passé la nuit (vive SdO). Seul hic pour les ordreux la perte de VDD, dommage. Mais gros gg à ceux de chez les ordreux qui ont coloré les maps en bleu! C'est pas un compte rendu, juste une bonne surprise au log ce matin, mais je veux bien un résumé des batailles ^^ Allez à ce soir ! (pour la forteresse ? )
Il y avait quand meme un beau bus ordre hier soir quand j'suis parti me coucher a 4H du mat', j'ai un peu halluciné d'ailleurs, j'essayais desesperement de pull avec mon sham un ou deux mec pour faire un fight sympa, mais soit le bus suivait, soit ca venait pas.
Donc j'ai deco pour aller m'coucher.

Fin, la perseverance a payé pour Reikland, bravo.
Citation :
Publié par Haikz
Fin, la perseverance a payé pour Reikland, bravo.
C'était l'objectif de la soirée, lock Reikland pour empêcher l'attaque de la forteresse.
Ce fut dur, ce fut long mais on y est arrivé.

GG au 2 wb (enfin au 3 fg et au 2 fg) qui étaient a Reikland. Vous nous avez bien fait courir.

On a rigolé quand on a vu 2+ full WB arriver a 30 min du lock, et déçu de voir qu'ils ont juste pris les points pour retarder le lock et repartir aussi vite qu'ils sont arrivés.
En tout cas merci à Nandeo pour la com de cette fin de nuit, début de matinée
J'espère que vous avez pu profiter de ces locks tardifs pour vous amusez aujourd hui avec les fous de chez nous qui ne voulait plus dormir.

Ca remotive pour des actions synchro coté ordre
Citation :
Publié par Cohars
C'était l'objectif de la soirée, lock Reikland pour empêcher l'attaque de la forteresse.
Ce fut dur, ce fut long mais on y est arrivé.

GG au 2 wb (enfin au 3 fg et au 2 fg) qui étaient a Reikland. Vous nous avez bien fait courir.

On a rigolé quand on a vu 2+ full WB arriver a 30 min du lock, et déçu de voir qu'ils ont juste pris les points pour retarder le lock et repartir aussi vite qu'ils sont arrivés.
Oula, on a jamais eu plus d'une wb dans la zone hein :/
A 30 mn du lock on a été pété Manoir a 5 avec mon groupe, puis on c'est prit le bus.
Puis la soirée s'est composé de prise de point & rip sur l'inc du bus, en esperant que vous vous demotiviez, chose qui n'a pas eu lieu.

Fin j'dirais au mieux on etait 1 wb dans la zone.

Sinon, gg pour la forteresse, mais omfg les M3 IB lors du rush on faisait no degats, et on avait vraiment trop peu de sorc pour contrer l'armée de SF :/
Petite après-midi bien sympathique pour notre modeste alliance. On avait pour objectif une voire 2 forteresses avec 6 FG opti montés pour cela.

Renfort de beaucoup de guildes Ordre qui ont vraiment bien écouté les consignes de Nandof.

Bref bien cool.

A plus tard pour la 2°.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés