Aller à la page... |
Livre VII ! Vos impressions ?
Affichage des résultats du sondage: Le Livre VII, vous le trouvez....... | |||
Excellent, vraiment excellent ! | 38 | 19,19% | |
Sympa mais....ils auraient pu faire mieux quand même. | 91 | 45,96% | |
Très moyen... | 45 | 22,73% | |
Honteusement nul, même moi avec mon Atari je ferais mieux. | 15 | 7,58% | |
Je ne joue pas à Lotro, je me suis perdu sur votre forum. HALP §!§ | 9 | 4,55% | |
Votants: 198. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un peu tot pour ma part pour répondre
|
04/04/2009, 13h54 |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Citation :
Citation :
Donc, réinitialisation tous les 3 jours au niveau des ressources. J'arrive plus à retrouver l'interview qui avait été donné officiellement sur le temps de repop des ressources, mais ca allait dans le même sens. Alors, j'ai testé hier soir et je le referai plus, que des trucs minables au final contre les 6 jetons (2 blocs de métal, quelques trucs pour érudits, deux morceaux de frêne noir). Je pense que le taux de probabilité d'avoir quelque chose d'intéressant est petit. |
04/04/2009, 18h52 |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Karnac'h Ec'honder |
Karnac'h Ec'honder |
|
Pas encore testé assez pour avoir un avis objectif,mais je tiens à rappeler que le principe du PvMP de LOTRO est le nombre (monstre) contre la puissance(héros)...
Donc un peu frustrant côté héros que cette base de jeu change de plus en plus au fil des patchs... Personellement,j'ai jamais aimé(en MMO ou jeu solo)les trucs qui nous obligeaient à crever sans rien pouvoir faire(stun/root/mez/fear/DoT)...C'est un non-sens dans un jeu d'empêcher le joueur de jouer...Bref... Pour ce que j'en ai vu,sinon: -la Lorien est assez joli,mais rame un peu en très élevé,une petite optimisation du moteur serait sympa(je jouais en ultra-élevé dans les zones pré-MoM,excepté en raid) -Laby du festival sympa,le reste est classique,mais marrant(un peu trop long les fleurs,mais c'est un détail!) -Instances solos courtes et faciles,nécessaires pour récupérer des objets de troc de la Lorien en plus de la réput'...J'aime bien,mais,à terme,ça va autant saouler que les instances solos du Belvédère,je pense... -Manque un peu(beaucoup?)d'originalité dans les quêtes,ils auraient pu trouver plus d'idées que elfes vs orcs...Surtout que les ennemis ne pénètrent pas dans la Lorien plus grace à Galadriel et son pouvoir que grace aux elfes qui leurs font la chasse,si ma mémoire est bonne... -Le MdS me semble un poil plus puissant qu'avant,par rapport aux mobs... -Pas d'avis sur le easymode...MdS déjà level max(mon GdR à gagné entre 1,5 et 2 levels...),quest tracker désactivé,pas encore mort...
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|