C'est bien d'être toujours positif, il en faut aussi. Mais c'est aussi très bien de râler et se faire entendre quand on voit des choses qui ne vont pas. Sinon on risque pas de voir d'améliorations, au contraire, une descente vertigineuse dans la qualité du jeu.
Mais bon, même si le livre 7 n'a pas que des mauvais points comme je l'ai déjà dit avant, faut pas non plus dire que tout est rose ce qui est loin d'être le cas.
Je trouve par exemple hallucinant de toujours avoir les mêmes problèmes pour les festivals, c'est grave quand même. Ah pour une fois ils ont enfin innové un peu avec le labyrinthe mais on a toujours les mêmes retards avec les courses de chevaux.
Je vais pas faire une liste de toutes les choses qui vont pas en ce moment parce que sinon on a pas fini, mais bon c'est quand même lassant à force.
Donc oui il y a aussi du bon, mais trop de mauvais points en contrepartie et les choix de Turbine sur l'orientation du jeu sont loins de faire l'unanimité.
Pour pas poster que des critiques négatives, je fais finir sur un bon point. Il me semble (il faudrait confirmer, je peux me tromper) que les listes des destinations chez les maîtres des écuries se soient étoffées et certaines ont vu leur prix baisser si je dis pas de bêtises.
|