Compte rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
Je te rassure, on a fait la même lundi soir sur la forteresse empire.
Le plus drôle, c'est qu'on était au courant mais on voulu voir qui allait le plus vite ! :x
Et c'est la porte de gauche qui a été plus vite ! On a win
Citation :
Publié par kask
Ils étaient avec nous les GN ? je les ai pas remarqué.
/taunt Alystène
Y'avait 4-5 GN jcrois, et pas ensembles

La plupart étaient dans LV ou tunnels

J'ai eu le privilège d'être dans un grp avec un flamby et un csf, qui ne m'ont rapporté aucun rp (je sais pas comment ils ont fait)
Par contre pour l'éternel whine pluis de feu, on a la même avec les puits dans la salle du lord (ce qui faisait que le lord disparaissait et réapparaissait fréquemment)
Pour notre part SN+Anciens+Pick Up sur VDD, je trouve que c'est sur ce front ou on c'est le plu amusé

En face 1WB1/2 Fureur qui avait pour objectif de garder la zone.

Belle stratégie de la part on sent la pratique, déplacement en bus scolaire , attaque de portes en 3 temps pour gérer l'effet de surprise (bien joué en passant sur l'implosion de portes j'étais au WC ).

Bref belle offensive mais échoué par des Anciens déchainés il faut l'avouer.

On a finalement finit sur VDD en surnombre a 2 WB vs 1,1/2 donc on est passé de défenseur a attaquant et là le drame ...

Une défense supra chiante, réparation de porte plus rapide que la descente, à savoir que vu qu'il n'y a que les DPS distances qui peuvent réellement taper, si y'en a pas assez bah ça échoue forcément.
(Je n'ose pas imaginer les futurs modifs qui rendront les forts plus dur que les Forteresses ...).

Voila du coup on a leave la zone pour aider sur la zone Naine et rush Forteresse.

Bon 2ème Forteresse depuis le 1.2 et c'est toujours aussi chiant, surtout celle ci.

-> Campement Ordre directement sous la Forteresse, aucune route safe pour y accéder = pas de retour possible après le 1er rush.
-> Tjs ces foutus pluie de feu qui sont risibles, a l'entrée gauche de la salle sous le Lord je me prend un pluie de Mitch, je vais à l'autre entrée (droite donc ), et là paf ... pluie de feu de Mitch (l'est fort ce Mitch ).

Bilan avec seulement 3 pluies la moitié des WB a été déssoudé (vivement le 1.2.1 et voir + ...)

Et après bah on a retrouvé la Destru très brouillon pas d'orga ...

Une soirée en demi mesure néanmoins mais avec quand même du fun de ne plus se voir rouler dessus en surnombre mais d'être équilibré !

Esperons qu'on arrive a quelque chose de constant chaque jour sur chaque plage horaire

Ah et merci aux vilains nOrdreux
Citation :
Publié par Crystalium
Par contre pour l'éternel whine pluis de feu, on a la même avec les puits dans la salle du lord (ce qui faisait que le lord disparaissait et réapparaissait fréquemment)
Oui mais vous n'avez pas contre vous la tactique +50% de rayon de la zone qui augmente la surface couverte de 110%
Pour donner une idée pour taper la porte en étant DPS distant il faut se mettre dans une pluie de feu ...
Citation :
Publié par Boudhette
Oui mais vous n'avez pas contre vous la tactique +50% de rayon de la zone qui augmente la surface couverte de 110%
Pour donner une idée pour taper la porte en étant DPS distant il faut se mettre dans une pluie de feu ...
Bah, pour entrer en mode RvR, il faut être dans une pluie de feu . Ca commence devant les WC, certains soirs .
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est bien pire côté peau verte pour l'ordre :P (mais il suffit de bind au chapitre 22)
Vrai, si on bind au chap 22 coté PV, on gagne 1/3 de trajet, et une fois (parce que le bouquin, il ne marche pas toutes les 3 min ).
Citation :
Publié par Crystalium
Y'avait 4-5 GN jcrois, et pas ensembles

La plupart étaient dans LV ou tunnels

J'ai eu le privilège d'être dans un grp avec un flamby et un csf, qui ne m'ont rapporté aucun rp (je sais pas comment ils ont fait)

C'était moi le CSF, et comme j'ai 0 stuff (40 depuis 2 jours) j'ai pensé que j'étais plus utile en buffbot derrière qu'à exploser sur les méchants ^^

Et ça fait bizarre de voir Bka mourir à tes pieds alors que tu attendais ses AoE dot avec plaisir sur Daoc
Citation :
Publié par Hilario
Vrai, si on bind au chap 22 coté PV, on gagne 1/3 de trajet, et une fois (parce que le bouquin, il ne marche pas toutes les 3 min ).
Le coup du bind c'est surtout pour l'ordre sur la forteresse peau verte (et c'est plutôt 2/3 dans ce cas), et si on rip 2x, en général ce n'est pas la peine d'insister

Brenwan, je parle de lundi
Citation :
Publié par Brenwan
Diffamation !!!

A vrai dire c'est possible ... j'étais pas là hier soir ...
En même temps, ça concerne lundi soir et là, tu y étais <sifflote>
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tempest était trop occupé à essayer de traverser un bug de texture plutôt que de taper la porte. C'est pour ça qu'on a perdu la course.
Ils ont pas l'habitude d'avoir des portes en face d'eux c'pour ca.
Citation :
Publié par kask
Par quelqu'un de sa propre guilde en plus !
Je peux pas le sentir, il me laisse crever exprès en fight .

Sinon ça me revient maintenant , on parle de la forteresse ou j'ai eu un sac doré que j'ai pas pu loot et où GOA m'a envoyé chier ? .... je vais essayer de faire un travail sur moi même pour oublier ce lundi.

Hey les Tempest et les BK , quand vous voulez pour une seconde manche et on se joue la victoire en 3 portes gagnantes.
Citation :
Publié par Brenwan
Je peux pas le sentir, il me laisse crever exprès en fight .

Sinon ça me revient maintenant , on parle de la forteresse ou j'ai eu un sac doré que j'ai pas pu loot et où GOA m'a envoyé chier ? .... je vais essayer de faire un travail sur moi même pour oublier ce lundi.
Demande a GoA d'utiliser un de leurs Joker
Citation :
Publié par spectrewar
-> Tjs ces foutus pluie de feu qui sont risibles, a l'entrée gauche de la salle sous le Lord je me prend un pluie de Mitch, je vais à l'autre entrée (droite donc ), et là paf ... pluie de feu de Mitch (l'est fort ce Mitch ).
Rien de compliqué, il y a dans chaque forteresse un bug texture dans lequel on peut placer la pluie de feu pour toucher tout l'étage (mais pour le moment il a refusé de me dire ou c'était x( )
Citation :
Publié par Skollvaldr|Hogrok
C'était moi le CSF, et comme j'ai 0 stuff (40 depuis 2 jours) j'ai pensé que j'étais plus utile en buffbot derrière qu'à exploser sur les méchants ^^

Et ça fait bizarre de voir Bka mourir à tes pieds alors que tu attendais ses AoE dot avec plaisir sur Daoc
ceci explique cela

Par contre le flamby je sais tjrs pas comment il a fait, même unstuff il aurait du rapporter quoi

(son placement chiait un peu aussi, mais bon ..)

@Boudhette : les flambys aussi ont la tactique du bump sur crit avec les pluies de feu ?
Citation :
Publié par cosmic
Rien de compliqué, il y a dans chaque forteresse un bug texture dans lequel on peut placer la pluie de feu pour toucher tout l'étage (mais pour le moment il a refusé de me dire ou c'était x( )
Quel noble personnage de ne pas vouloir répandre ainsi un bug exploit à tout un royaume.

Ces actions depuis le début ont toujours toutes gardées la même direction.

C'est un stakhanoviste.

Citation :
Publié par cosmic
Pas bien !
Citation :
Publié par Yummi
Demande a GoA d'utiliser un de leurs Joker
J'ai tenté , j'ai du tomber sur un GM qui était pas super au courant. J'ai pas insisté vu que mon stuff n'a pas besoin de cette pièce conquérant supplémentaire pour le moment.

Mais merci Yummi pour le rappel en tt cas.

@bolt : tes explications étaient aussi claires que de l'urine de nain un lendemain de ... un lendemain.
Citation :
Publié par cosmic
Je m'en vais Faq de suite d'ailleur!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés