Pour notre part SN+Anciens+Pick Up sur VDD, je trouve que c'est sur ce front ou on c'est le plu amusé
En face 1WB1/2 Fureur qui avait pour objectif de garder la zone.
Belle stratégie de la part on sent la pratique, déplacement en bus scolaire

, attaque de portes en 3 temps pour gérer l'effet de surprise (bien joué en passant sur l'implosion de portes j'étais au WC

).
Bref belle offensive mais échoué par des Anciens déchainés il faut l'avouer.
On a finalement finit sur VDD en surnombre a 2 WB vs 1,1/2 donc on est passé de défenseur a attaquant et là le drame ...
Une défense supra chiante, réparation de porte plus rapide que la descente, à savoir que vu qu'il n'y a que les DPS distances qui peuvent réellement taper, si y'en a pas assez bah ça échoue forcément.
(Je n'ose pas imaginer les futurs modifs qui rendront les forts plus dur que les Forteresses ...).
Voila du coup on a leave la zone pour aider sur la zone Naine et rush Forteresse.
Bon 2ème Forteresse depuis le 1.2 et c'est toujours aussi chiant, surtout celle ci.
-> Campement Ordre directement sous la Forteresse, aucune route safe pour y accéder = pas de retour possible après le 1er rush.
-> Tjs ces foutus pluie de feu qui sont risibles, a l'entrée gauche de la salle sous le Lord je me prend un pluie de Mitch, je vais à l'autre entrée (droite donc

), et là paf ... pluie de feu de Mitch (l'est fort ce Mitch

).
Bilan avec seulement 3 pluies la moitié des WB a été déssoudé (vivement le 1.2.1 et voir + ...)
Et après bah on a retrouvé la Destru très brouillon pas d'orga ...
Une soirée en demi mesure néanmoins mais avec quand même du fun de ne plus se voir rouler dessus en surnombre mais d'être équilibré !
Esperons qu'on arrive a quelque chose de constant chaque jour sur chaque plage horaire
Ah et merci aux vilains nOrdreux