Le livre VII sortira-t-il un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugnicrat
Rien ne nous dit, sauf eux. C'est vrai que Jeffrey Steel l'avait annoncé, avant la sortie de la moria: une extension par an et un bouquin tous les dix semaines.

Promesses non tenues, là-dessus c'est vrai.
toutes les 8 semaines, puis toutes les 10 semaines et depuis la Moria, le discours officiel parle de "quarterly updates" soit tous les trimestres (12 semaines).

Après la périodicité n'a pas trop d'importance, faut penser plutôt en terme de contenu ajouté : autant avoir une maj toutes les 12 semaines avec deux fois plus de contenu que une maj toutes les 8 semaines

Touching wood !
Toujours pas de pré téléchargement.... pour un soi disant gros patch ^^

Traduction de ce qu'a dit Satine...

==> c'est toujours pour jeudi, nous n'avons pas trouvé de nouveaux problèmes.

(Merci Ekiss sur le fofo officiel ^^)
Alors pour que vous ne vous fassiez pas avoir :

lire ceci sur le fofo turbine .

Résumé du débat et des différents posts pour les Anglophobes :

Dans le livre 7, la Lorien, on récupère des "feuilles dorées" que l'on peut échanger contre des boites surprises pouvant donner des armes 2nd âge (ces feuilles sont très très chiantes a obtenir et il en faut 50/Boite).
Le problème c'est que, comme d'habitude, Turbine c'est foutu le doigt dans l'oeil jusqu'au coude avec des récompenses moisies 90% du temps ... qui à parlé de patates ? non c'est pas ça mais c'est pas loin, ce sont des runes d'IXP de basse qualité.
Le lien ci dessus montre un dev admettant qu'il y a un problème, qu'ils en sont conscient et vont changer les récompenses moisies .... prochainement

Conclusion, faite comme grand mère, stockez vos feuilles sous le matelas pour les beaux jours et venez pas râler si vous vous retrouvez avec une rune de 10K IXP alors que le moindre nommé en drop des meilleures.
Sur le fofo off :
Citation :
Hi all,

The go no go meeting for book 7 is this afternoon. Currently QA have reported no blocking issues so far so we are currently still on track.
Donc, on en saura plus cet après midi.

Source : http://community.codemasters.com/for...&postcount=256 du post Update on Book 7
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Thesith
Mouai à mon avis, ça sera pour jeudi prochain mais bon on verra bien.
Effectivement, ça serait vraiment étonnant qu'il soit pour demain vu que l'on a aucune info officielle sur le site off ni aucun téléchargement.
M'enfin ne soyons pas médisant et attendons de voir
Citation :
Livre 7: Feuilles de la Lórien – Patch en standalone

Un patch en standalone sera prochainement disponible pour mettre à jour le livre 7 mais il est peu probable qu’il soit correctement testé avant que le nouveau contenu ne soit mis à disposition des joueurs.

Donc, pour mettre à jour le plus vite possible votre version du Seigneur des Anneaux Online, il vous faudra passer par le launcher, afin de télécharger les nouveaux fichiers du livre 7 (dès qu’il sera disponible - si tout se passe bien - le jeudi 2 Avril).
Et lorsqu’un patch en version standalone sera disponible, nous l’annoncerons bien sûr sur le site officiel et le forum.

Si vous avez une version du jeu plus ancienne (que vous n’avez pas mise à jour depuis un certain temps), nous vous recommandons d’installer les derniers patchs en vous dirigeant vers notre guide pour patcher le jeu

Bon jeu à tous !
1st1 - Responsable communautaire SdAO
Je m'y connais pas trop pour les patch de Turbine étant donné que je suis nouveaux joueurs mais demain il y a juste a lancer le jeux et le patcheur va faire le reste non ?
Pouah ! C'est encore pire que ce que je craignais !!!!

J'eusse préféré une sortie la semaine prochaine, avec un bon standalone à télécharger avant... Bah ouais, on aurait attendu une semaine, mais au moins, on peut continuer à jouer...

Alors que là, on va mettre 15 ans à télécharger depuis le launcher, donc même pas de connection en jeu possible...

Pas GG les gars !

/e part en sanglotant
Ah oui, pas glops ... faudra demander à l'époux/se, aux enfant ou a la femme de ménage de lancer le launcher à 14h

(truc piqué à la section DFO pendant le temps des queues ^^)
j'ai sacred premier du nom à terminer, je sais ce que je ferai pendant ce loooooooong DL...

Merci de pouvoir nous faire jouer à autre chose de temps en temps, à nous autres pauvres drogués
je m'autocorrige (ne pas confondre je m'autoflagele) le patch ne fera pas 1go, mais "seulement" 650 Mo (source forum officiel CM).
En effet le patch US faisant 950 Mo, je fis la supposition que la localisation ajouterait qq Mo pour franchir la barre du million, le million, le million.
Il n'en est rien. Visiblement les formats de jeu/patch/launcher/patcher sont differents selon les versions.

Bon c'est deja une bonne nouvelle, on attendra moins longtps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés