Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
J'ai adoré le petit combat a Kadrin dans le fort proche du bivouac destru avec Vhann.
Il a fallut que je meurs contre lui pour comprendre qu'il était soigné et flooder le canal bande de : "Il est soigné, fouillez les remparts!!!"

Vhann faut te nerf tu faits trop mal et en plus t'es moches.


ps: quand je t ai vu dans le fort, j'ai dit a tout le monde de pas te focus
Faut le taper Vhann, surtout dans un fort ^^ Et pis Haemdall pendant qu'on y est ! Ce p'tit gob' moqueur est une vraie plaie à tuer
A tantôt pour de nouveaux fights !
Le dernier m'a d'ailleurs permis de comprendre à quel point je suis weak face à un magus !
Je retourne à mon PvE mwa !
Citation :
Publié par horgal
Ou alors c'est un gros malin qui a pas eu peur de mourir en s'arretant en haut des escalier pour bloquer tous le monde, mais ils s'est dit :

- ha ha ! je vais courir tellement vite sur le balcon qu'il m'attraperont pas !


- HAAAaaaAaaaAAaAAAaaaa j'ai le lord au cul !!!! run ruuuuuunnn ruuuuuuuuuuuuunnn !!!!!!


Pendant ce temps la (après 18 tours de blacon du lord) :

Goldar : Ha ha ha ! le lord n'est plus la on a vaincu l'ordre ! we win !

Wipe

Goldar : ha non....


xD
Aller vient horgal on rentre....J'vous promet on evitera de le sortir
en tous cas s était une des meilleurs défense de forteresse que j ai faite je me suis bien amusé combat a tous les étages rush violent de la destruc contre rush ,
j ai presque regretté que vous n y êtes pas arrivé a prendre la forteresse .

en tous cas gg a tous les attaquants de la destruc qui n ont pas voulu lâcher l'affaire jusqu'a la dernier minute .


bjerk le nain assoiffé

(me rappelle la première défense de forteresse sur couronne ou je n arrêtais pas de bailler en haut de mon mur de tank )
Cet après-midi, j'ai vu trois Ordreux (dont les noms demeureront secrets dans le cadre de la bienséance) ne pas réussir à tuer un DoK. A 3vs1, dont Flamby + Répurg. GG, les gars, ne lâchez rien.

edit : Tiens ça m'apprendra, j'ai été tué durant la rédaction de mon message. Encore un coup des tueurs de joueurs AFK <3.
Parcontre, j'trouve ca malheureux de voir des joueurs comme Taris/Perco/etc qui sont tres souvent en team opti pour farm les BG de lvl 32, et qu'on ne voit jamais leur fabuleuse team dans les vertes clairieres de l'open rvr, afin de faire des fights plus interessants.

Apres c'est sur, en open, le monotouche pluie ca marche pas, c'est plus difficile
Bonne soirée coté Furya, avec un début de soirée absolument énorme en défense de fort à Poing de Wilhelm à se battre devant la P2 et derrière.
Puis sur Kadrin avec un énorme fight dans le tunnel sous la montagne.
Citation :
Publié par Haikz
Parcontre, j'trouve ca malheureux de voir des joueurs comme Taris/Perco/etc qui sont tres souvent en team opti pour farm les BG de lvl 32, et qu'on ne voit jamais leur fabuleuse team dans les vertes clairieres de l'open rvr, afin de faire des fights plus interessants.

Apres c'est sur, en open, le monotouche pluie ca marche pas, c'est plus difficile
Ouai, Perco farm a mort les BG............................ vide
Citation :
Publié par N€anG
Je suis déçu.

Les Destru, on les voit en ORvR ... cachés dans les forts ...
Et l'Ordre ils ne font que zoner pour éviter les combats
Après midi Benny Hill
(et stop me focus ffs)


C'est pas moi ce coup ci Solf promis
le farm d'afk c'est une alternative honnête au farm rve !

tu passes derrière le bus et te fais les joueurs qui ont pas pensé à /stick en attendant la fin des 3 min.


Citation :
Apres c'est sur, en open, le monotouche pluie ca marche pas, c'est plus difficile
bah franchement je vois pas trop en quoi l'open est plus dur à moins de rencontrer une vrai team, soit tu farm du solo en monotouche, soit tu farm des pug en nombre équivalent mais sans assist/healer rdy et c'est tjr du monotouche.

soit tu te prend un bon gros bus et meme avec toute les touches du monde bah ==> cim

limite ils ont plus de chance de croiser des team en scenar, que les chercher 3h sur les maps lol
Y a du sacré bonhomme côté Destru, hier, 11h --> 18h, souvent les mêmes en défense de fort uniquement, aujourd'hui, 9h --> 10h30, on prend les mêmes et on recommence !


[€dit] Laissez moi me stuff tranquille le matin ffs !!!!!!!!!
Citation :
Publié par N€anG
Y a du sacré bonhomme côté Destru, hier, 11h --> 18h, souvent les mêmes en défense de fort uniquement, aujourd'hui, 9h --> 10h30, on prend les mêmes et on recommence !
Yen a meme que sa derange tellement qu'ils go vous filer un coup d'main
Citation :
Publié par Haikz
Parcontre, j'trouve ca malheureux de voir des joueurs comme Taris/Perco/etc qui sont tres souvent en team opti pour farm les BG de lvl 32, et qu'on ne voit jamais leur fabuleuse team dans les vertes clairieres de l'open rvr, afin de faire des fights plus interessants.

Apres c'est sur, en open, le monotouche pluie ca marche pas, c'est plus difficile
Super la Team Opti : mon Tueur en short RR 13, un Archi non joué par le proprio, un Ingé en short, un CSF spé déf, un autre Tueur un peu mieux Stuff mais qui fait que causait sur TS et un GF qui sert à rien. Cela dit ça suffit à farm un scénar c'est sûr.

Taris n'était pas avec nous même s'il s'est retrouvé dans les mêmes scénar.
Citation :
Publié par Haikz
Parcontre, j'trouve ca malheureux de voir des joueurs comme Taris/Perco/etc qui sont tres souvent en team opti pour farm les BG de lvl 32, et qu'on ne voit jamais leur fabuleuse team dans les vertes clairieres de l'open rvr, afin de faire des fights plus interessants.

Apres c'est sur, en open, le monotouche pluie ca marche pas, c'est plus difficile
Mdr celle la hier en scenar j'étais en solo dégrouper comme la plupart du temps je vais quasiment jamais en scenar en gp 6 j'y solote duote ou triote mais c'est rare donc pas en team donc meme un lvl 32 peut me tuer.

Ah sacrée Citron toujours quelque chose a dire, tu as encore du taf pour pl ton compte Jol
__________________
[
Bonne soirée coté Furya, avec un peu de tout coté combats, du bus, des semi WB, des groupes (Night Lord, et autres) avec ou sans add, bref de la variété et moins de temps mort que d'habitude, c'était sympa.
Citation :
Publié par Haikz
Parcontre, j'trouve ca malheureux de voir des joueurs comme Taris/Perco/etc qui sont tres souvent en team opti pour farm les BG de lvl 32, et qu'on ne voit jamais leur fabuleuse team dans les vertes clairieres de l'open rvr, afin de faire des fights plus interessants.

Apres c'est sur, en open, le monotouche pluie ca marche pas, c'est plus difficile

Héhé la "team Taris", pour une fois qu'il sort du "bus sympo"
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Héhé la "team Taris", pour une fois qu'il sort du "bus sympo"
Mdr c'est clair je suis 3wb a moi tout seul j'avais oublié
__________________
[
Citation :
Publié par Taris
Mdr celle la hier en scenar j'étais en solo dégrouper comme la plupart du temps je vais quasiment jamais en scenar en gp 6 j'y solote duote ou triote mais c'est rare donc pas en team donc meme un lvl 32 peut me tuer.

Ah sacrée Citron toujours quelque chose a dire, tu as encore du taf pour pl ton compte Jol
Boh, j'pense pas avoir besoin de pl mon aka jol hein .
Le fait est que j'te retrouve toujours en scenar quand je vais y pex un reroll, a farm du level 32. Hier t'etais dans tout les scenar que j'ai fais, et yavait perco a chaque fois en m2bot, d'ou ma deduction.
De plus, t'es solo mais t'es surheal quand meme hein, donc bon le coup du lvl 32 qui peut te kill faut ptet pas dire n'importe quoi.

Il y a un title a 1K scenar?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés