[AoC ou WAR ?] Un choix difficile !

Répondre
Partager Rechercher
Oublions pas que Warcraft et Warhammer partagent le même univers à la base, leur ressemblance n'a donc rien de surprenant.
Citation :
Publié par Doomsday
Guild Wars n'est pas un MMORPG c'est un CORPG et la je parlais de MMORPG(non je ne trolle pas!)
Non c'est pas un troll, c'est une esquive.
War n'est fait UNIQUEMENT pour le RVR, si tu y viens pour quêter, faire des donjons... C'est même pas la peine, autant aller sur AoC. En dehors des champs de combats, tu ne rencontreras personne, ou quasi-personnes. (Je parle dans WAR.)

WAR possède le PvP le plus massif à l'heure actuelle, des rencontres dans les terrains vagues à 40, etc.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
War n'est fait UNIQUEMENT pour le RVR, si tu y viens pour quêter, faire des donjons... C'est même pas la peine, autant aller sur AoC. En dehors des champs de combats, tu ne rencontreras personne, ou quasi-personnes. (Je parle dans WAR.)
Sur certains serveurs avant la fusion ca devait surement arriver souvent en effet.

Mais ça fait plusieurs semaines que je joue sur serveur EN (Karak Norn) et je trouve toujours des groupes pour faire des QP que j'ai toutes avec mon dernier perso, j'ai pu faire Gunbad (donjon mid-lvl) 4 soirs d'affilée dans des groupes pick-up.
Citation :
Publié par Nazhe'[ll]
WAR possède le PvP le plus massif à l'heure actuelle, des rencontres dans les terrains vagues à 40, etc.
Hum, je dis peut etre des betises mais Eve et DFO notamment ont des rencontres a bien plus de joueurs sans lag.

Personellement, j'aurais tendance a dire War concernant ton choix vu que celui ci avance bien plus vite dans l'optimisation de mon point de vue mais rien ne t'empeche de voir du cote des autres mmo pvp qui bien que moins connu n'en sont pas moins de qualite la plupart du temps, mais bien sur, cela depend surtout du type de pvp que tu recherches.
Citation :
Publié par zaharan
Hum, je dis peut etre des betises mais Eve et DFO notamment ont des rencontres a bien plus de joueurs sans lag.
Non tu es loin de dire des bêtises, c'est effectivement le cas.
Premières impressions !!!

j'ai tester de rejouer à AOC vu que j'avais déja un perso haut level.
Je suis donc allé faire un peu de pvp haut lvl et j'ai été un peu déçue par les bg.
J'attends de tester une vraie bataille de forteresse mais c'ets pas gagné ^^

Enfin en parallèle j'ai essayé de me mettre sur war et reprendre mon ancien compte mais j'ai pas réussi ça me met que j'ai plus la licence.. enfin problème à part.

J'ai donc pris un mode trial 10 jours histoire de me remettre un peu dans l'ambiance et j'avoue qu'il me convient d'avantage en fait...
Le pvp à l'air assez interessant enfin bon à voir à plus haut lvl si a équilibrage des classes etc...

Sinon j'ai essayé de me renseigner sur Darkfall online mais impossible de trouver comment y jouer. J'ai pu mater quelques vidz et il a l'air assez fun niveau pvp donc je vais approfondir
Je suis quand même assez étonné de vos retours concernant le pvp de WAR ...
J’ai test aoc et war
Aoc même si le gameplay était sympatoche n'a jamais proposé de rvr crédible même après moult correctif et équilibrage

pour war même si il a ses défaut le pvp en scénario fonctionne déjà très bien quand au pvp de masse "end game " c'est tout de même super tôt pour le jugé
Ce pvp deviendra et sera modifié en fonction de ce qu les jouer en ferons ...
Actuellement il débute a peine, y'a quoi ? 25 30% des joueurs qui ont up 40, sont stuff, maîtrisent leur classe sont implanté dans une structure stable et pratique très régulièrement le rvr ??
du RVRE ?? du zerg ?? c'est ce que propose WAR ou ce qu'en font les joueurs ?? on commence à voir fleurir des groupes de 6 qui roam a la recherche de GvsG, on commence à voir de beau combat de masse en structure, un peu de stratégie etc. ...
autant sur aoc on a du recul et de toute façon de nouvelles améliorations arriveraient trop tard la masse ayant déjà déserté le jeu
Autant sur war c'est prématuré

concernant le post de Eriollis c'est du hateboy de base aucun interet ...
Citation :
Publié par zaharan
Ici on parle de WAR et AOC, donc on s'en fout des autres.
C'est vrai que quand j'ai commencer Warhammer (Je préviens tout de suite, j'ai arrêté.) Les rencontres à 40 étaient souvent accompagné d'un énorme ralentissement. J'insiste sur le point que je jouais à ses débuts, peut-être que ça a changé. Mais les rencontres massives étaient quasiment impossible.
Citation :
Publié par Masette
Ici on parle de WAR et AOC, donc on s'en fout des autres.
Rien que pour cette remarque, je vais me permettre d'en remettre une couche tiens.

Darkfall Online est de nouveau mis en vente cette semaine, mais attention, seulement quelques comptes. Donc tout le monde n'aura pas la chance d'avoir son 'pass' pour rentrer dans le carré VIP "MMO qui en a dans le slip" .

C'est là que ça commence : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973295 .

(Désolé à nouveau pour le HS .)
dfo a été mise en vente y a plus d'un mois, et en mois seul une élite du F5 a put acheter le jeu.

La situation ce désengorge petit à petit... d'ici 3 mois n'improte qui pourra acheter une boite.
Je continue sur le HS.

Un jeu qui n'est pas capable d'accueillir tous ceux qui veulent y jouer a-t-il réellement besoin de pub ?

Sinon c'est quoi les combats de masse sans lag dans DFO ? 20vs20 ? 50vs50 ? 100vs100 ? Need des vidéos, sur celles que j'ai vu, on voyait guère plus d'une trentaine de joueurs...

Fin du HS

WAR n'est pas parfait mais comme jeu (accesssible ) permettant de faire du PvP de masse je vois pas mieux. Oui je sais Daoc (mais il doit y avoir 200 pequins sur le serveur fr en soirée), EvE (mais c'est difficilement comparable, l'espace avec 3 caillous qui flottent c'est forcément moins gourmand), L2 (mais bon quand on aime pas les elfes@Manga en jupette...)...
Citation :
Publié par Fur
EvE (mais c'est difficilement comparable, l'espace avec 3 caillous qui flottent c'est forcément moins gourmand)
En même temps devoir mettre tous ces détails au minimum pour éviter de rammer en plus du lag c'est sur que ca motive pour faire du pvp. (bin oué le lapin si tu le vois pas quand t'es en pleine fight ca tue un jeu ...)

Quand dans war on pourra faire des fights comme sous eve tu nous fera signe.
Citation :
Publié par punkoff
Quand dans war on pourra faire des fights comme sous eve tu nous fera signe.
Je n'ai jamais dit çà. Mais je dis que les performances d'EvE, inégalable, en terme de nombre de participants aux affrontements massifs sont dus en grande partie à la quasi absence de décors. C'est évidemment beaucoup moins gourmand en calcul que ce soit pour les serveurs ou pour nos machines que de combattre dans un décor, ou pire, dans des structures. Par conséquent comparer les perf d'EvE avec des MMO plus classique me paraît peu judicieux.

Pour info j'ai adoré EvE et si je pouvais jouer à deux MMO je serais encore dessus. Je suis pas non plus un fanboy de WAR mais voir des mecs aigris affirmer à longueur de post qu'on peut pas faire de combats de masse sur WAR...
Le problème de maintenant, c'est que les graphismes sont aux mêmes niveaux que le contenu. Un jeu peut avoir le meilleur contenu que le monde des MMO's n'a connu, du moment que les graphismes ne sont pas à la hauteur. On n'y touche pas.

Comme les moteurs graphiques de DAoC ou Anarchy Online, qui devaient subir des changements énormes, et qui au final ne se sont pas fait. Pas plus mal d'ailleurs. Quoi que, je croit que pour AO c'est encore en projet.
Citation :
Publié par Fur
Je suis pas non plus un fanboy de WAR mais voir des mecs aigris affirmer à longueur de post qu'on peut pas faire de combats de masse sur WAR...
J'espere que tu parles pas de moi( on sait jamais vu que tu m'as cite), car a ce moment, tu n'as pas dut aller tres loin dans mon post qui est pourtant court.
Citation :
Publié par seito
Cadeau pour fur:

http://www.youtube.com/watch?v=5Dlzr7C-v0s

Mais amuse toi bien à compter .
C'est ironique ta video les mecs court en meute ya pas de fritte et ils tapent un pilonne.
Sur war tant que les collision ne sont pas active parce qu'il n'y a pas d'ennemi tu peux te promener à 200 sans lag.
C'est quand tu va rencontrer l'ennemi que ca va commencer a merder.

Sinon ya 2 wb a tous péter la 50 personne.

Mais à 50 50 c'est tres jouable war le pb c'est que souvent ca veut debarquer à 150 sur une zone.
Et a 300 le serveur souffre.
Planetside, une douzaine de continents différents pouvant contenir chacun environ 400 joueurs (un truc comme 130 de chaque faction si je ne me trompe pas).

Et un système de collision...

Vidéos de grunts balèzes (je rappelle qu'il n'y a pas de PVE, même si ça en a l'air):

http://www.youtube.com/watch?v=Gk7CybJun_k

http://www.youtube.com/watch?v=uRsFo...eature=related

Là des gens qui ont une dent contre les transformers...

http://www.youtube.com/watch?v=Y6YlP...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=1C2ui...eature=related

Parachutage de troupe pour prise d'une tour ou destruction d'un générateur:

http://www.youtube.com/watch?v=hdl-j...eature=related

Il y a un free trail de 14 j: http://launcher.station.sony.com/
Citation :
Publié par xezbeth
Graphiquement parlant c'est évident. J'ai fait le trial WoW il y a longtemps, et là le trial WAR est en cours, et le constat est sans appel.

Graphiquement c'est très proche, que ce soit niveau design / couleurs / interface. Le tout en un peu moins cartoon et en beaucoup moins moche.

Après ça veut pas dire que le reste est identique, et c'est encore moins une insulte.

Et sinon en ce qui concerne le choix WAR / AOC, je dirais qu'AOC propose une phase de leveling très rafraîchissante, et qui change un peu des MMORPG lambda. WAR a l'air bien plus classique, mais bien fait. Dans l'idéal level un perso sur chaque, et regarde l'état du jeu haut level une fois fini
Quand j'ai leveler sur Aoc c'etais plutot chiant le rush final c'etais que du bash keshatta.
Il y avait que ca keshatta 3 zone de farm potable et 3 instance de la zone pour tous le serveur.
C'est ces zones de farm qui donné le pvp du jeu.
Tu gardais ton spot.
Et pendant 3 heure on faisait des pack on casser etc.....
Par contre le sytème de combo est vraiment bon.
Ca n'empeche que tu te lasse tres vite.
Ensuite y avait des instances pas mal.
Le 1er tiers chiant kiliki le dragon yakmar.
Mais c'est un passage obligé pour aller à la citadelle qui devient intéressante.
Sur war j'ai jamais eu a faire ca.
J'ai pas fait tous les quetes sur une seule zone.
Comme en plus c'est *3 avec chaques fronts ya beaucoup à faire.
Comme le pvp est bon des le debut tu level pas mal via les bg et zone rvr.
Tu alterne facilement du coup c'est pas vraiment chiant.
Le levelage est pas fait pour etre chiant.
Tu passera jamais 2 heure pour loot la connerie de charogne qui te manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés