lâpinot |
Dernières publications

Bon d'accord, plutôt hardcore (ça se discute) et une moyenne d'âge assez élevée: Planetside.Graphiquement un peu vieux, mais tr... Lire la suite

Suis passé dans pleins d'outfits VS, dont celle là, ben c'était pas terrible, le lead se contente de mettre des ways points alo... Lire la suite

Pour complèter Sangrifeld avec un autre MMOFPS:Il n’y a pas de personnages au sens classique du terme comme dans les jeux de rô... Lire la suite

Je proposai effectivement une alternative à TR:ange:.Donc viendez... 15 j d'essai gratos, d'éventuelles galères d'install, des ... Lire la suite

Ceci dit ce serait marrant de connaitre les moyennes d'âge sur les jeux.Bref, ya pleins de critères qui déterminent l'intérêt p... Lire la suite

Salut, Je me trompe peut-être lourdement mais Planetside pourrait être une alternative à TR. Certes c'est payant.Graphiquement ... Lire la suite

Ha? Ben moi je n'attends que Planetside en mieux.:ange: Le vétéran se distingue en étant simplement d'une couleur différente, ... Lire la suite

Planetside, une douzaine de continents différents pouvant contenir chacun environ 400 joueurs (un truc comme 130 de chaque fact... Lire la suite

Juste pour donner quelques exemples où Planetside devient thème-park, tu as une squad motivée et pas bourrée (d'ailleurs tu peu... Lire la suite

Ce que m'apporte mon bac à sable préféré après une harassante journée de labeur quotidien (plus ou moins:ange:)... Hum, je dira... Lire la suite