lâpinot

Dernières publications

RSS
7 June 2009 à 12:35 - Messages
Bon d'accord, plutôt hardcore (ça se discute) et une moyenne d'âge assez élevée: Planetside.Graphiquement un peu vieux, mais tr... Lire la suite
29 May 2009 à 18:08 - Messages
Suis passé dans pleins d'outfits VS, dont celle là, ben c'était pas terrible, le lead se contente de mettre des ways points alo... Lire la suite
26 May 2009 à 15:35 - Messages
Pour complèter Sangrifeld avec un autre MMOFPS:Il n’y a pas de personnages au sens classique du terme comme dans les jeux de rô... Lire la suite
23 May 2009 à 11:57 - Messages
Je proposai effectivement une alternative à TR:ange:.Donc viendez... 15 j d'essai gratos, d'éventuelles galères d'install, des ... Lire la suite
21 May 2009 à 12:04 - Messages
Ceci dit ce serait marrant de connaitre les moyennes d'âge sur les jeux.Bref, ya pleins de critères qui déterminent l'intérêt p... Lire la suite
8 May 2009 à 10:51 - Messages
Salut, Je me trompe peut-être lourdement mais Planetside pourrait être une alternative à TR. Certes c'est payant.Graphiquement ... Lire la suite
22 April 2009 à 11:59 - Messages
Ha? Ben moi je n'attends que Planetside en mieux.:ange: Le vétéran se distingue en étant simplement d'une couleur différente, ... Lire la suite
1 April 2009 à 13:11 - Messages
Planetside, une douzaine de continents différents pouvant contenir chacun environ 400 joueurs (un truc comme 130 de chaque fact... Lire la suite
15 March 2009 à 11:01 - Messages
Juste pour donner quelques exemples où Planetside devient thème-park, tu as une squad motivée et pas bourrée (d'ailleurs tu peu... Lire la suite
14 March 2009 à 12:05 - Messages
Ce que m'apporte mon bac à sable préféré après une harassante journée de labeur quotidien (plus ou moins:ange:)... Hum, je dira... Lire la suite

Jeux

lâpinot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lâpinot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lâpinot n'a publié aucune critique de jeu.