Salut a tous,
Franchement un peu ras le bol..comme pas mal de destru..
J'explique..oui l'ordres en T4 nous fait mal !!
non sans dec .... !! oui oui !!
Pourquoi voici les raisons :
1er Aucun WB est foutu de donner 1 lead de zone..chacun de son coté on se fera poutrer par 2 ou 3 wb ordreux !!ca arrive de temps a autre mais trop rare !
2em CRITIQUE et exemple de ce qui se passe :une Guilde sur ATHEL qui se dis être la meilleur GU en FRance etcc vous voyez qui 
j'ai demandé a l'un deux si une alliance etait possible pour pouvoir être efficace: REPONSE NON c'est pas la politique de la maison ....par contre ce joueur a bien reconnu qu'il en faudrai une..mais les OFF n'en veulent ..comment voulez vous avancer dans des conditions aussi merdiques que ca....
3em Exemple ce soir en ce moment 18H30 ..4 WB DESTRU meme pas full en privé !!! aller on groupe qui on veux et on fait chacun ce qu'on veux..
Alors oui les ordreux pas de soucis on continuera sans problème a ce faire poutrer dans des conditions pareil..
J'essaye, jouant souvent en RVR.de spammer vner DEF forteresse vner DEF fort ..vner lock..pour les faires bouger c une galere une VRAI !!
Alors on commence a maintenant ce taper des BG en Guilde..au moins c FUN..et on WIN aussi cette fois ci puisque équilibrer et leader correctement.
Alors juste un conseil a ceux qui se prétendre de super Joueur de mega DPS etc etcc etcc..jouons ensemble je REPETE ENSEMBLE et pas chacun de son cote... pour enfin prendre plus de plaisir en T4..
Merci a tous ...
|