Critique sur mon camp..constructive pourquoi pas !!

 
Partager Rechercher
Pour ce qui est de l'organisation, les Soleil noir tourne à 2-3 fg certains soirs, nous avons actuellement comme objectifs de compléter notre roster pour essayer de remplir à terme une wb...

On se place plus tôt comme une wb mobile, nos off sont en contact avec d'autre pour coordonner des attaques ou sécuriser des points.

Bien sur chez nous tout se fait sur mumble pour les ordres, donc on prend pas de pickup...

Personnelement, je rêve d'une destruction moins disloqué... bon ok vous allez dire qu'on est pas dans une alliances, mais je veux dire moins disloqué par le nombre de guilde créé...

Pourquoi les guilde plus petites qui ont souvent le même objectif : RvR / Bg / PvE avec du fun ne se regroupe pas sous une même bannière ? !!!

Personnellement j'aimerai que Soleil noir puisse absorber quelque petite guilde, d'une part pour épurer le paysage et avoir 1 roster complet et satisfaire des joueurs qui sont actuellement un peu seul...

Le problème ? il y a peut être trop de casu....
Citation :
Publié par Isiria
Personnelement, je rêve d'une destruction moins disloqué... bon ok vous allez dire qu'on est pas dans une alliances, mais je veux dire moins disloqué par le nombre de guilde créé...
Si les gros donnent pas l'exemple...

Ca a de tout temps marché comme ca hein...
Lead des pick up sans orga et sans ts cest vraiment pas fun
Perso je préfère lead en guilde ou en wb avec ts c'est beaucoup plus simple
On doit être 5 leads Mac côte destru qui lead le soir
Citation :
Publié par Jeliel
En meme temps c'est quoi la différence entre ce que tu présente (chemins différents mais convergence sur les objectifs) avec le déplacement en bus ?

C'est pas un taunt mais on est typiquement dans le truc qui fait grincer, vous avez moyen de faire plusieurs trucs en même temps mais globalement sur les points sur les forts, il y a convergence des 3 4 WB de la zone (voire ajout des WB des autres zones comme tu le précise) pour etre sur d'etre en surnombre... Vous voyez la victoire finale en objectif, et c'est bien normal, la prise du fort, le lock et de la zone etc.. mais au final vu de la Destruc ca change quoi ta réthorique "roamienne" ?

Je précise que c'est pour echanger hein.
C'est plus efficace sur les points stratégiques (chose relativement rare) tout en permettant de faire des combats sympa ailleurs grâce à la mobilité.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est plus efficace sur les points stratégiques (chose relativement rare) tout en permettant de faire des combats sympa ailleurs grâce à la mobilité.
J'en doute pas mais au final j'ai pas l'impression que ca change grand chose vu d'en face puisque sur les points chauds tout le monde converge et amène de fait le surnombre.

Je suis pas contre ce systeme, il marche bien pas de souci et félicitation à vous, mais il est présenté comme un truc un peu novateur variant du bus alors que dans les faits, je vois pas de différence fondamentale.
Citation :
Publié par Jeliel
En meme temps c'est quoi la différence entre ce que tu présente (chemins différents mais convergence sur les objectifs) avec le déplacement en bus ?

C'est pas un taunt mais on est typiquement dans le truc qui fait grincer, vous avez moyen de faire plusieurs trucs en même temps mais globalement sur les points sur les forts, il y a convergence des 3 4 WB de la zone (voire ajout des WB des autres zones comme tu le précise) pour etre sur d'etre en surnombre... Vous voyez la victoire finale en objectif, et c'est bien normal, la prise du fort, le lock et de la zone etc.. mais au final vu de la Destruc ca change quoi ta réthorique "roamienne" ?

Je précise que c'est pour echanger hein.
Bin en meme temps disons que lorque qu'un fort est defendu, ont hésite pas a allé essayé de le prendre.
Si tu est en sous nombre sur un fort defendu bin tu peut faire ce que tu veut tu rip.
Combien de fois j'ai vu la destru dominer une zone avec juste un seul fort ordre et venir s'empaler sur le fort defendu WB apres WB :x
Construire un star destroyer et rasé une zone crois moi c'est pas le but. Personne s'amuse d'un coté comme de l'autre (je parle de guilde un minimum structuré, la ou effectivement le random joueur solo prendra peut etre du plaisir de jeu).
Maintenant quand ont se fait engloutir par le nombre et qu'il y a danger pour la zone oui, ont essaye de répondre en conséquence, de meme quand il y a un fort defendu. Il y a une certaine coésion de royaume chez l'ordre et cela tout les soirs, chose qu'ont voit de temps en temps chez la destru et qui donne de bon gros fight.
Enfin chacun voit le jeu comme il le veut, perso lorsque je rencontre un WB guilde destru Vs notre WB guilde les fight sont super sympa ca rame pas, ont prend du plaisir a jouer. Maintenant lorsque il y a un énorme affrontement avec 5wb de chaque coté que ca rame que ca lag &co mais que dernière tu sait que tu choppe une forteresse ou que tu en defend une y a un coté épique, une appartenance au royaume qui ressort qui rappel les moment passé sur DAOC.
Citation :
Publié par Jeliel
J'en doute pas mais au final j'ai pas l'impression que ca change grand chose vu d'en face puisque sur les points chauds tout le monde converge et amène de fait le surnombre.

Je suis pas contre ce systeme, il marche bien pas de souci et félicitation à vous, mais il est présenté comme un truc un peu novateur variant du bus alors que dans les faits, je vois pas de différence fondamentale.
Tu as du passer au dessus du (chose relativement rare). Les regroupements de plus de 2 wb alliance sont exceptionnels.

Après ça n'a rien de novateur hein, vu qu'on a fait la même chose sur daoc (enfin surtout la gn et les tempest, les bk c'était des gros busseurs afk amg emain x] )
Citation :
Publié par Xorkha
ouai comme 2 heures après les migrations a effectifs égal ça devient dur pour vous alors vite on va pleurer sur les autres serveur demander de l'aide Ou comme dimanche sur désolation a nombre egal on vous roulez dessus donc vite vous avez appeler a l'aide les warbands qui étaient sur les autres zones.

Zetes vraiment des comiques dans l'ordre, des qu'il y'a un peu de challenge, vous compensez par votre nombre. Et venez pas me dire que c'est equilibré même quand notre porte avion charles de gaule sort de sa cale sèche une foi par mois. Quand toutes la destru se retrouve miraculeusement co en simultané on est capable de contenir une zone pendant que vous avez largement assez de monde sur les 3.

je m'en tape de gagner ou de perdre perso ce que j'aime c'est les grosses bastons de plaine qui offre du sport et du combat fun qui se boucle pas en 30 sec. Chaque fois que la situation se présente vous gachez tout le plaisir au bout de 10 minutes en appelant au secours (normal c'est sur), mais le peu de challenge qu'on est capable de vous offrir ne vous interresse donc pas ? y'a que votre capitale en mode pve qui vous met le zizi toudur ? Je me pose la question quand même
Bon histoire de plus avoir de post aussi intéressant que ca :

Oui l'ordre est, a nombre égal, bien en dessous niveau skill que la destru.
Oui l'ordre yell a tour de bras dans toutes les situations.
Oui tout les mecs qui ont cliqué sur l'ordre sont des gros connard, nolife doublé de gros taunteur jol

Maintenant que les choses sont clarifié ont peut avancé dans le débat ?
Citation :
Publié par Gondorz
Bon histoire de plus avoir de post aussi intéressant que ca :

Oui l'ordre est, a nombre égal, bien en dessous niveau skill que la destru.
Oui l'ordre yell a tour de bras dans toutes les situations.
Oui tout les mecs qui ont cliqué sur l'ordre sont des gros connard, nolife doublé de gros taunteur jol

Maintenant que les choses sont clarifié ont peut avancé dans le débat ?
aigri ? what else !

c'est tout ce que tu as trouvé à répondre ? a aucun moment mes propos n'insinu celà mais si tu le pense c'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher ou que tu pense toi même celà de toi/vous ?

Edit : sinon oui tu m'as l'air de fair parti des comiques que je cite, ca se la raconte mais ca pa grand chose dans le calecon. ouch ca c'était un taunt ! (ca sent le ban pour taunt avoué ça )
Citation :
Publié par Gondorz
Maintenant que les choses sont clarifié ont peut avancé dans le débat ?
non tu as oublié : bug-exploiteur et non fair play
Venant de gisoreux et jouant cote ordre, je suis reellement impressionné par le nombre de full WB autonome, et donc fermé. Je dirais que certains soirs, il y a entre 3 et 5wb guilde only fermé, quasiment tous dans la meme alliance, et avec une communication sans faille.

La plupart roam independamment, mais lorsqu'on annonce masse destru (ca varie souvent selon celui qui annonce, ca peut aller de 2fg a 2wb ), il y a fusion des wb ou attaque selon differents angles (1wb attaque de front, l'autre sur le cote, etc).

Sur Gisoreux c etait un peu ffa. Ici, c est plutot 3 à 5 wb de guildes en osmose avec les autres, et en plus de ca, une masse d'ordreux de wb ouvert qui campent souvent les warcamp adverses, ou les points fraichement repris, mais qui dans tous les cas, a le bon gout d'annoncer ou il est, ce qu'il voit, et ce qu'il fait.
Citation :
Publié par Gondorz
Non mais ca c implicite, apres tout ont a les temputes de notre coté
on peu pas s'attendre a autre chose de la part des Hib
Citation :
Publié par Xorkha
aigri ? what else !

c'est tout ce que tu as trouvé à répondre ? a aucun moment mes propos n'insinu celà mais si tu le pense c'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher ou que tu pense toi même celà de toi/vous ?

Edit : sinon oui tu m'as l'air de fair parti des comiques que je cite, ca se la raconte mais ca pa grand chose dans le calecon. ouch ca c'était un taunt ! (ca sent le ban pour taunt avoué ça )
C'est un peu triste de voir des gens poster ce genre de truc sérieusement.

J'veux dire, tu te rends compte que c'est pathétique quand même ?
Citation :
Publié par Xorkha
aigri ? what else !

c'est tout ce que tu as trouvé à répondre ? a aucun moment mes propos n'insinu celà mais si tu le pense c'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher ou que tu pense toi même celà de toi/vous ?

Edit : sinon oui tu m'as l'air de fair parti des comiques que je cite, ca se la raconte mais ca pa grand chose dans le calecon. ouch ca c'était un taunt ! (ca sent le ban pour taunt avoué ça )

Y'a pas grand chose à te répondre en même temps .. tu fais un reply bourré de taunts et d'insinuations vaseuses dans un post qui se calme, tu balances du gros stéréotype de base en faisant une généralisation batarde ... y'a quoi à te répondre ? Si on nie, tu vas renchérir. Si on acquiesce, tu dis qu'on est aigri. En gros t'es juste là pour foutre la merde quoi :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés