Critique sur mon camp..constructive pourquoi pas !!

Partager Rechercher
De toute façon mieux vaut un lead médiocre que pas de lead du tout.

L'auto lead c'est pas mal, tu arrives sur une zone avec ton wb, tu demandes ou tu peux te placer au vue des forces alliés en présence.

Ps : Les attaques perso c'est mal
Citation :
Publié par Yummi
C'est 4h 500 RP en pick up surtout quand tu te fais farm devant le tp. Et oué chui level 20. Et alors ?

alors go T2..

on parle du T4 ici..

donc ton post n'a rien a voir.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tous les lead font des conneries. Le lead qui n'a jamais tué son warband en le faisant tomber d'une falaise a raté sa carrière.
Ya mieux! Ya le lead qui fait attaquer un reliquaire vide
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tous les lead font des conneries. Le lead qui n'a jamais tué son warband en le faisant tomber d'une falaise a raté sa carrière.
Lol c est tellement vrai en plus

Ca me rappelle une fois ou un lead de WB se deconnecte et en me refilant le lead 3 seconde avant ( c est une manie ) nous étions au fort Oeust de Mont du tonnerre, tout le monde me stick et j arrive a me tuer avec 2 autres joueurs en voulant descendre par le chemin en pente

Bon apres on avait fait du beau jeu qui a permis de noyer cette erreur de ma part, mais sur le moment je n etais pas fiere de moi

On a voulu me refiler le lead d une WB en fin d apres midi mais j ai refusée ( je suis un diesel IG je met du temps avant de me mettre en route et la j etais en jeu depuis peu ), au final la WB s est retrouvée désertée faute de lead et j ai regretté mon refus car meme en leadant de la pire facon possible il aurait difficile de faire pire que la décomposition de la WB
Citation :
Publié par Splint
J'attendais ce post.
Alors on peux expliquer tout de même VDD Rouge les ordreux devant le bivouac.
CIM PRENABLE.ET SOUVENIR également.
SUR ZONE 1 WB DESTRU VERS CIM SELON MON LEAD. j'assume j'essaye d'empecher de prendre CIM.

Salut

C'était moi le lead ordre, et franchement, on vous a pas compris.
Je raconte vu du côté ordre :

Pour faire simple, on inc souvenir, avec 1wb. Les groupes (3? je pense pas) destru sont wipe et on tag. Les group destru re-wipe et on lock le point.

On remonte vers le fort, l'objectif étant de faire venir la défense dessus (on savait que vous étiez à cime), et faciliter la prise de point. Ce sont toujours les destru de souvenir qui sont venus, et (les pauvres) ont encore wipe.

Ensuite on a pris les 2 points, on casse la P1 de l'autre fort puis on recule.
Et enfin on arrive sur cime, pour trouver 2 groupes destru.

On s'est vraiment posé des questions, genre "pourquoi défendre le point et pas le fort au dessus ?".

Ceci dis, bravo pour le lock 1h plus tard
Salut

C'était moi le lead ordre, et franchement, on vous a pas compris.
Je raconte vu du côté ordre :

Pour faire simple, on inc souvenir, avec 1wb. Les groupes (3? je pense pas) destru sont wipe et on tag. Les group destru re-wipe et on lock le point.

On remonte vers le fort, l'objectif étant de faire venir la défense dessus (on savait que vous étiez à cime), et faciliter la prise de point. Ce sont toujours les destru de souvenir qui sont venus, et (les pauvres) ont encore wipe.

Ensuite on a pris les 2 points, on casse la P1 de l'autre fort puis on recule.
Et enfin on arrive sur cime, pour trouver 2 groupes destru.

On s'est vraiment posé des questions, genre "pourquoi défendre le point et pas le fort au dessus ?".

Ceci dis, bravo pour le lock 1h plus tard

Kikoo

Quand vous avez inc sur souvenir ...on m'a balancer sur le Canal RVR.
INC souvenir 2 groupe ..pour moi c'etait bon..en verite c'etait 1WB
Ensuite on a bouger pour def le PACTE.
la taille des bus gonfle de plus en plus c'est cool bientôt on va arriver a ne plus pouvoir jouer de 20h a 00h, et je vois mal comment réussir a faire un serveur qui tienne la charge qu'on lui impose... Et si la destru commence a gonfler des bus encore plus gigantesque on va rapidement etre mal.
Citation :
Publié par thotho14

PS: suis pas le seul.
pourquoi tu en ouvre pas un ?!
Une WB publique commence généralement avec un groupe , puis grossis .

Pour le lead qui fais des connerie ... Oui souvent ... y en a meme qui font charger leurs wb dans un goulet d'étranglement remplit de gtae pou etre sur de pouvoir faire wipe ca wb en un temps record

De manière générale , même si un lead fait des connerie , ne remettez pas en cause son autorité ... et ces décisions ... Quitter la wb si vous n êtes pas d'accords , cela me semble préférable .
Citation :
Publié par Legion La Vengeance
la taille des bus gonfle de plus en plus c'est cool bientôt on va arriver a ne plus pouvoir jouer de 20h a 00h, et je vois mal comment réussir a faire un serveur qui tienne la charge qu'on lui impose... Et si la destru commence a gonfler des bus encore plus gigantesque on va rapidement etre mal.
Bah vouai c'est pour le bien du serveur qu'on essaye de dégouter les destru et de les pousser à reroll T2.

Sinon si ca peut te rassurer le coup des gens qui preferent leech les 500 points plutot que de suivre le lead c'est une constante universelle chez les pick-up. Que ce soit coté ordre/destru, sur AL, Brionne ou autre. Donc c'est plus un paramètre à prendre en compte qu'un truc à combattre.

Et puis bon pour être suivi le truc c'est d'avoir un WB alliance efficace, au bout de 4/5 fight gagnés tu vas voir tous les WB pickup qui s'agglutinent autour de toi comme par magie.
Citation :
Publié par Splint
...
Les WL ont un passif royaume sur DAOC, ce passif est révolu, et ne fait visiblement plus partie des aspirations de la guilde WL actuelle, donc à l'image des teams spé 8vs8 agramon daoc, il ne faut pas les compter dans les défenses organisées (ils feront éventuellement navette autour des combats pour farmer des rp, ça servira ou non le royaume, mais ils ne sont pas comptables dans la planification)

Pour ce qui est de l'orga, des wb fermés, nous jouons souvent en wb guilde fermé de notre côté. D'une part nous sommes nombreux, ensuite nous sommes tous sur un logiciel de communication orale, y'a pas à dire ça facilité la réactivité, dans le cas d'un wb ouvert/pickup si la moitié ne sont pas sur ce support, ça oblige à retranscrire par écrit, et ça rend les back/rush impossible (sauf avec un décallage de plusieurs préééééciiieuuuuuses secondes).

Les WB ouverts, j'y joue régulièrement, et force est de constater que c'est très/trop souvent un bordel innommable, une cacophonie de FFA, une synchro qui n'existe pas, aucune coordination voire même aucun réflexion ... combien de groupes qui ne s'équilibre pas, de lead qui ne sait même pas qu'il est lead, qui n'équilibre pas les groupes, de joueurs qui sont dans le wb mais afk, de joueurs dans le wb mais dans une autre zone ... l'avantage d'un wb fermé / avec des habitués c'est que tu suis tout ça rapidement sur VT/TS, les gens ont de base une discipline plus accrue .. et ça influe énormément sur l'efficacité.

Il y a du coup plusieurs "styles" de WB, le WB "masse/rouleau compresseur" où tu t'en fous que ça FFA car tlm va suivre le mec devant (pour peu qu'il y ait un groupe ou deux qui lead, ça passe tout seul), et le WB mobile, qui si il est ouvert sera aussi mobile qu'un croisement entre une tortue et une taupe ..
Le WB mobile sera utile pour un lead pour couvrir une poterne, pour aller check un objectif rapidement ou pour tank un lord, rush un point précis etc ..
Mais soyons clair, l'un sans l'autre ça marche pas pour les grosses actions. Une forteresse avec juste du wb "mobile" ça sera super chaud car il manquera de monde, tandis qu'un wb type "masse/rouleau compresseur" se fera déboiter par le premier groupe fixe / mini wb gu qui passe à cause de leur coordination de merde (vu avec un superbe 4fg vs 1fg défiance, le fg défiance a tué 3 fg avant de crever car sur le wb pickup, 80% des mecs tapaient les tanks en laissant les soigneurs freecast )

Il est nécessaire, je pense, de passer par une phase de cohésion intra guilde, puis intra alliance, pour être efficace .. avoir des groupes équilibrés et qui sont plus au moins habitués à jouer ensemble .. ça formera les "fondations" d'un bus (si bus il y a) et rendra les joueurs plus réactifs de toutes façons .. mais faut pas se leurrer, on bouffe beaucoup de rel avant d'être en accordés
En espérant que WL / SoW / Defiance etc jouent coordonnés (pas forcément en bus) à la façon auld dans l'avenir.

On se déplace pas en bus l'auld (sauf pour la forteresse ), mais on sait se regrouper quand c'est nécessaire et qu'une des composantes de l'alliance ou même du royaume (fureur/mille/psy etc) /yell comme quoi ils sont largement en sous-nombre et ne vont pas tenir longtemps sans renforts ou qu'ils ont besoin pour un objectif précis (un fort défendu).

Si la destru joue comme ça dans l'avenir, y a largement de quoi faire je n'en doute pas.
....
Les WB ouverts, j'y joue régulièrement, et force est de constater que c'est très/trop souvent un bordel innommable, une cacophonie de FFA, une synchro qui n'existe pas, aucune coordination voire même aucun réflexion ... combien de groupes qui ne s'équilibre pas, de lead qui ne sait même pas qu'il est lead, qui n'équilibre pas les groupes, de joueurs qui sont dans le wb mais afk, de joueurs dans le wb mais dans une autre zone ... l'avantage d'un wb fermé / avec des habitués c'est que tu suis tout ça rapidement sur VT/TS, les gens ont de base une discipline plus accrue .. et ça influe énormément sur l'efficacité....
En résumé le pick-up çà ressemble à çà vu de la porte d'un fort destru '

lemming.jpg
Citation :
Publié par Enetsylax
En espérant que WL / SoW / Defiance etc jouent coordonnés (pas forcément en bus) à la façon auld dans l'avenir.

On se déplace pas en bus l'auld (sauf pour la forteresse ), mais on sait se regrouper quand c'est nécessaire et qu'une des composantes de l'alliance ou même du royaume (fureur/mille/psy etc) /yell comme quoi ils sont largement en sous-nombre et ne vont pas tenir longtemps sans renforts ou qu'ils ont besoin pour un objectif précis (un fort défendu).

Si la destru joue comme ça dans l'avenir, y a largement de quoi faire je n'en doute pas.
En meme temps c'est quoi la différence entre ce que tu présente (chemins différents mais convergence sur les objectifs) avec le déplacement en bus ?

C'est pas un taunt mais on est typiquement dans le truc qui fait grincer, vous avez moyen de faire plusieurs trucs en même temps mais globalement sur les points sur les forts, il y a convergence des 3 4 WB de la zone (voire ajout des WB des autres zones comme tu le précise) pour etre sur d'etre en surnombre... Vous voyez la victoire finale en objectif, et c'est bien normal, la prise du fort, le lock et de la zone etc.. mais au final vu de la Destruc ca change quoi ta réthorique "roamienne" ?

Je précise que c'est pour echanger hein.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés