Critique sur mon camp..constructive pourquoi pas !!

 
Partager Rechercher
Salut a tous,

Franchement un peu ras le bol..comme pas mal de destru..

J'explique..oui l'ordres en T4 nous fait mal !!

non sans dec .... !! oui oui !!

Pourquoi voici les raisons :

1er Aucun WB est foutu de donner 1 lead de zone..chacun de son coté on se fera poutrer par 2 ou 3 wb ordreux !!ca arrive de temps a autre mais trop rare !

2em CRITIQUE et exemple de ce qui se passe :une Guilde sur ATHEL qui se dis être la meilleur GU en FRance etcc vous voyez qui
j'ai demandé a l'un deux si une alliance etait possible pour pouvoir être efficace: REPONSE NON c'est pas la politique de la maison ....par contre ce joueur a bien reconnu qu'il en faudrai une..mais les OFF n'en veulent ..comment voulez vous avancer dans des conditions aussi merdiques que ca....

3em Exemple ce soir en ce moment 18H30 ..4 WB DESTRU meme pas full en privé !!! aller on groupe qui on veux et on fait chacun ce qu'on veux..

Alors oui les ordreux pas de soucis on continuera sans problème a ce faire poutrer dans des conditions pareil..

J'essaye, jouant souvent en RVR.de spammer vner DEF forteresse vner DEF fort ..vner lock..pour les faires bouger c une galere une VRAI !!

Alors on commence a maintenant ce taper des BG en Guilde..au moins c FUN..et on WIN aussi cette fois ci puisque équilibrer et leader correctement.


Alors juste un conseil a ceux qui se prétendre de super Joueur de mega DPS etc etcc etcc..jouons ensemble je REPETE ENSEMBLE et pas chacun de son cote... pour enfin prendre plus de plaisir en T4..

Merci a tous ...
Citation :
Publié par Splint
Salut a tous,

Franchement un peu ras le bol..comme pas mal de destru..

J'explique..oui l'ordres en T4 nous fait mal !!

non sans dec .... !! oui oui !!

Pourquoi voici les raisons :

1er Aucun WB est foutu de donner 1 lead de zone..chacun de son coté on se fera poutrer par 2 ou 3 wb ordreux !!ca arrive de temps a autre mais trop rare !

2em CRITIQUE et exemple de ce qui se passe :une Guilde sur ATHEL qui se dis être la meilleur GU en FRance etcc vous voyez qui
j'ai demandé a l'un deux si une alliance etait possible pour pouvoir être efficace: REPONSE NON c'est pas la politique de la maison ....par contre ce joueur a bien reconnu qu'il en faudrai une..mais les OFF n'en veulent ..comment voulez vous avancer dans des conditions aussi merdiques que ca....

3em Exemple ce soir en ce moment 18H30 ..4 WB DESTRU meme pas full en privé !!! aller on groupe qui on veux et on fait chacun ce qu'on veux..

Alors oui les ordreux pas de soucis on continuera sans problème a ce faire poutrer dans des conditions pareil..

J'essaye, jouant souvent en RVR.de spammer vner DEF forteresse vner DEF fort ..vner lock..pour les faires bouger c une galere une VRAI !!

Alors on commence a maintenant ce taper des BG en Guilde..au moins c FUN..et on WIN aussi cette fois ci puisque équilibrer et leader correctement.


Alors juste un conseil a ceux qui se prétendre de super Joueur de mega DPS etc etcc etcc..jouons ensemble je REPETE ENSEMBLE et pas chacun de son cote... pour enfin prendre plus de plaisir en T4..

Merci a tous ...
le btk sort mais ce coup ci sans ces kleenex et je félicite ton post très constructif j'ai bcp aimer le lire . j'espère que tu sera entendu
On en prend du plaisir en T4, meme si ce n'est pas pendant toute la soirée, mais on se marre bien....enfin moi je me marre bien.
Et stop chouinner. Si personne ne prend le lead, c'est que personne ne veut et que tout le monde est content comme ca.
Tu veu prendre du plaisir a rouler sur l'ordre, ben prend le lead et orga tout ca.

ps: c'est quoi la commande pour connaitre le nombre de wb privé, ainsi que le nombre de joueurs dedans?

ps2: pour ta 2ieme critique, si je pense a la meme guilde que toi (anciennement spe LV), il est normal qu'ils te répondent par la negation. En général ils pensent a leur gueule, plutot qu'au royaume (et je les comprend).
Citation :
Publié par illicit
On en prend du plaisir en T4, même si ce n'est pas pendant toute la soirée, mais on se marre bien....enfin moi je me marre bien.
Et stop chouinner. Si personne ne prend le lead, c'est que personne ne veut et que tout le monde est content comme ca.
Tu veu prendre du plaisir a rouler sur l'ordre, ben prend le lead et orga tout ca.

ps: c'est quoi la commande pour connaitre le nombre de wb privé, ainsi que le nombre de joueurs dedans?

ps2: pour ta 2ieme critique, si je pense a la même guilde que toi (anciennement spe LV), il est normal qu'ils te répondent par la negation. En général ils pensent a leur gueule, plutot qu'au royaume (et je les comprend).

mmm même plus besoin d'aller sur le jeux pour prever mes dire..ce post le fait tout simplement..je pense que tu ma deja vu lead avec porko etcc..le prob c que : exemple hier on essaye de lock VDD..je demande a mon WB de laisser les 500 points pour defendre CIM..on etait 6 a bouger tous sont rentrer au point pour LEch.....mmm super...
Ensuite non je ne pleurs pas je constate..j'ai pas 15 ans pour ouin ouinn derrier mon pc..je desire juste jouer mais BIEN...vla la diff..

Sache pour ton PS2 que un membre m'a dis également qu'il se faisait rouler dessus ...alors stop de farme des points stop des farmes des moobs pour monter son rang de GU...franchement je vois pas l'intérêt ...sinon retour sur WOW si pour le PVE..ensuite il n'ya pas qu'eux....
Citation :
Publié par Splint
mmm même plus besoin d'aller sur le jeux pour prever mes dire..ce post le fait tout simplement..je pense que tu ma deja vu lead avec porko etcc..le prob c que : exemple hier on essaye de lock VDD..je demande a mon WB de laisser les 500 points pour defendre CIM..on etait 6 a bouger tous sont rentrer au point pour LEch.....mmm super...
(...)
Tu donnes toi même ici un début d'explication au pourquoi des wb fermés :/

Pas que je cautionne, je trouve même ça dommage, mais bon, ceci explique bien cela.
J'ai pas tout compris a ton reply, mais en gros que TON wb ne t'ecoutes c'est une chose....
Que les autres wb ne t'ecoutes c'est une autre....
Reprenons l'exemple de hier tiens:

Sur la soirée, notre wb a été demandé une seule fois en aide a caledor a 5min du lock( qui a dit le temps de wipe et go forteresse?!).

Y a un cc def il parait, pour les lead gu/wb. Est que dans tout ses leads y en a 1 qui essaie d'orga kkchose?? ou c'est juste un cc pour dire qu'a tel endroit le wbX s'est fait poutrer par 2-3wb ou autres?
Je suis sur que malgré ce cc, aucun de ceux qui sont dessus ne connaissent (en nombre) les forces présentent coté destru quand les soirées commencent.
Citation :
Publié par Splint
Oui Griz..

J'ai proposer de Kick ceux qui n'écoute pas..

mais le prob aussi c'est qu'on est pas nbrx on a besoin de tous..

Pas simple
C'est mieux de kick, la prochaine fois peut etre qu'ils ecouteront.
Citation :
Publié par Splint
le prob c que : exemple hier on essaye de lock VDD..je demande a mon WB de laisser les 500 points pour defendre CIM..on etait 6 a bouger tous sont rentrer au point pour LEch.....mmm super...
500 pts en pick up c'est 4h de played, je préfère prendre le point
Citation :
Publié par illicit
C'est mieux de kick, la prochaine fois peut etre qu'ils ecouteront.
ou de t'auto-kick splint hahaha

Et sans vouloir te jeter la pierre , tu ne prends pas tjrs les bonnes décisions(ok je sait c'est pas simple si je suis pas content je n'ai qu'à lead aussi blabla...) j'en veut pour preuve il y a 24h il me semble où t'as fait poirauter un WB entier à un Obj sur VDD .L'ordre comme par miracle n'est pas passé devant toi et à prit souvenir je croit (ah les vils ils sont fourbes !! ) .
Voilà tout ça rajouter à d'autres anecdotes te faisant réference il y a peut etre pas bcp de monde qui veut se joindre à toi , c'est pas perso mais tu stigmatises un peu trop les gens de ton royaume avant de faire le ménage devant ta porte l'ami .

bon jeu IG tout de même
Citation :
Publié par sydney losstaroth
ou de t'auto-kick splint hahaha

Et sans vouloir te jeter la pierre , tu ne prends pas tjrs les bonnes décisions(ok je sait c'est pas simple si je suis pas content je n'ai qu'à lead aussi blabla...) j'en veut pour preuve il y a 24h il me semble où t'as fait poirauter un WB entier à un Obj sur VDD .L'ordre comme par miracle n'est pas passé devant toi et à prit souvenir je croit (ah les vils ils sont fourbes !! ) .
Voilà tout ça rajouter à d'autres anecdotes te faisant réference il y a peut etre pas bcp de monde qui veut se joindre à toi , c'est pas perso mais tu stigmatises un peu trop les gens de ton royaume avant de faire le ménage devant ta porte l'ami .

bon jeu IG tout de même
Pour le coup du lead qui prend pas les bonnes decisions, ben tout le monde peut en faire... de toute, le lead a toujours raison, sauf quand la soirée est fini et qu'on debrief.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tous les lead font des conneries. Le lead qui n'a jamais tué son warband en le faisant tomber d'une falaise a raté sa carrière.


Il faut continuer dans cette lancer , mm si tu fait des erreurs si les gens on l'habitude de te voir lead il vont finir par te suivre de plus en plus et d'autre Wb sur-ment aussi ,par-contre si tu pouvait éviter de faire des Etoiles noir pour le Bien de l'ordre çà serai sympa .
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tous les lead font des conneries. Le lead qui n'a jamais tué son warband en le faisant tomber d'une falaise a raté sa carrière.
nous sommes tous des lemmings !
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Tous les lead font des conneries. Le lead qui n'a jamais tué son warband en le faisant tomber d'une falaise a raté sa carrière.


deja fait pour voir si ça stické bien ... apres il y a plus de mal
Citation :
Publié par Akib
deja fait pour voir si ça stické bien ... après il y a plus de mal
Oui je crois que tout les lead l'on fait au moins une fois ça
Le notre le fait en début soirée tout le temps pour voir si ça suit et voir ceux qui sont surtout afk dès le début de soirée
Citation :
Publié par Lokrim
Oui je crois que tout les lead l'on fait au moins une fois ça
Le notre le fait en début soirée tout le temps pour voir si ça suit et voir ceux qui sont surtout afk dès le début de soirée
Ou ptet bien que ceux qui ne meurt pas sont ceux qui percut et ne font pas les moutons ?


Enfin au moins après une bonne séance d escalade on sait sur qui on peut compter pour le reste de la soirée ;o
Citation :
Publié par sydney losstaroth
ou de t'auto-kick splint hahaha

Et sans vouloir te jeter la pierre , tu ne prends pas tjrs les bonnes décisions(ok je sait c'est pas simple si je suis pas content je n'ai qu'à lead aussi blabla...) j'en veut pour preuve il y a 24h il me semble où t'as fait poirauter un WB entier à un Obj sur VDD .L'ordre comme par miracle n'est pas passé devant toi et à prit souvenir je croit (ah les vils ils sont fourbes !! ) .
Voilà tout ça rajouter à d'autres anecdotes te faisant réference il y a peut être pas bcp de monde qui veut se joindre à toi , c'est pas perso mais tu stigmatises un peu trop les gens de ton royaume avant de faire le ménage devant ta porte l'ami .

bon jeu IG tout de même
J'attendais ce post.
Alors on peux expliquer tout de même VDD Rouge les ordreux devant le bivouac.
CIM PRENABLE.ET SOUVENIR également.
SUR ZONE 1 WB DESTRU VERS CIM SELON MON LEAD. j'assume j'essaye d'empecher de prendre CIM.
Sur le CC on me dis nous sommes 3 GR sur Souvenir donc pour moi OK.si INC souvenir ca devrait tenir..malheureusement les ordreux loin d'être con passe par PVE et prenne souvenir..que voulais que je fasse j'envoie le WB également sur souvenir et on perds CIM..pas simple tout ca..enfin le lock a etait assurer ensuite... ps: j'avais passe mon lead car boulot..
Pour le monde ce joignant a moi j'ai jamais eu trop de soucis je pense respecter la destru qui joue avec moi et vice et versa..
Je pense qu'il faut tout temps pour que tout se mette en place..

Mon post est fait pour réveiller les esprits...donc Avancer et ensemble on jouera mieux...
les critiques je peux en prendre aucun problème mais moi j'essaye de faire bouger la destru..merci a tous les autres destrus également qui pensent comme moi...
Citation :
Publié par Yummi
500 pts en pick up c'est 4h de played, je préfère prendre le point

500 POINTS c'est 4H pour toi ?

heuu t quel level quel rang ?

level 20 rang 10 ?

sérieux c'est pas sérieux ton post la..

c'est quand même beaucoup plus fun de RVR que de farme 1 point..

tu trouve pas?
Citation :
Publié par Splint
500 POINTS c'est 4H pour toi ?

heuu t quel level quel rang ?

level 20 rang 10 ?

sérieux c'est pas sérieux ton post la..

c'est quand même beaucoup plus fun de RVR que de farme 1 point..

tu trouve pas?
C'est 4h 500 RP en pick up surtout quand tu te fais farm devant le tp. Et oué chui level 20. Et alors ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés