Instance HL et les Femmes...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fat gamer
Mon engagement pour la survie des tortues passe bien avant mon ressenti envers War.
Mais c'est juste hors sujet comme comparaison. Tu trouveras toujours une cause plus important à la cause que tu défends actuellement, on s'en branle que ça soit pas très grave, c'est pas le sujet, et personne t'empêche d'aller parler de ce qui te chante ailleurs.
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
C'est bien connu, l'homosexualité masculine est synonyme de misogynie.
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit.
Je sais que mon post peut sembler lourd de sous-entendus, mais c'est purement et simplement du vécu ( pas vécu bien longtemps pour ma part). Dans certains contextes, on peut comprendre que tout le monde ne se sente pas à l'aise, ou n'aie un intérêt à venir, voire gêne carrément les autres.
Je dis juste que des mec homos qui parlent crûment de cul sur TS peuvent être vraiment perturbés par la présence d'une femme, ce qui pourrait expliquer qu'ils ne prennent pas de femmes dans la guilde.

Note au passage que je m'abstiens de tout jugement de valeur.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ils ont du avoir un drama récemment autour d'une fille et qu'elle en soit la cause ou non, ils veulent éviter que ça se reproduise.
Benoit XVI sors de ce corps §§§

Sinon pour en revenir au sujet, c'est pathétique et minable...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En fait ce qui choque, c'est qu'il l'ai écrit à un moment dans leur charte, mais que ce soit dans wow ou ailleurs, les discriminations existent, une candidature arrive, on fait un test, un truc ne colle pas avec certains critères discriminatoires (sexe, couleur, origine,....) et la réponse est : Ba non, tu ne fais pas l'affaire.

Après on peut toujours trouver des arguments bidons, comme oui, les clients ne veulent pas de noirs dans le magasins, ou les filles ça fout le bordel dans le raid
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Elle a fait des candidatures multiples/mensonge etc , même les hommes le font

Peut-être que pour eux c'est la mauvaise expérience.
Comme tu dis, les hommes le font et ils sont assez nombreux à mentir pour une raison ou autre. Je suis persuadé qu'on peut trouver sans trop chercher des tas d'exemples de gars qui l'ont fait. Je ne vois pas trop comment ce cas particulier aurait pu les pousser à prendre une telle décision.
Certaines réponse sur ce topic sont affligeantes... Je me demande si certains sont pas simplement débile spour ignorer à ce point la loi et la réalité des choses.


La comparaison au sport ne tient pas la route. Il existe des différences physiques entre hommes et femmes. Perso je ne ferais pas de rugby face à des hommes avec la carrure de Chabal... (meme du foot face à lui je m'y tenterais pas! )

Si on prend en compte les différences homme/femme, on va dire que les femmes sont nulles en math et géométrie, donc on leur refuse à toutes l'entrée en école d'ingénieur???


Ca ne tient absolument pas comme argument.


Pour votre information, la discrimination consiste à traiter différemment une personne en raison de son age, son sexe, son origine ethnique, ses moeurs, sa santé, sa religiion, ses convictions politiques... (il y a 12 critères au total).

La HALDE (Haute Autorité de Lutte contre les Discriminations et pour l'Egalité) agit dans tous les secteurs et domaines (emploi, logement,et aussi loisirs...). On peut la saisir si on rencontre une discrimination envers soi-même, mais la HALDE peut se saisir elle-même, ce n'est pas parce que la personne concernée ne se plaint pas que l'auteur de discrimination se retrouve à l'abri de toute sanction.
Et il ne faut pas se croire à l'abri de tout sous prétexte qu'on est sur internet!


Quand à la remarque sur l'âge, c'est une chose qui m'a toujours dérangé. Sur un jeu 12+ ne recruter dans la guilde que des 18+ n'est pas justifié.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
Ils font ce qu'ils veulent y a bien des guildes qui recrutent pas les kevins ... et pourtant ça vous choque pas :O
ça dépend de ce que tu entends par le terme "kevin". Si c'est un critère basé sur l'âge, si, c'est choquant. En ce qui me concerne, je ne recruterai jamais un "kevin", mais je pourrai tout à fait recruter des joueurs de 14-15 ans.
Citation :
Publié par Ninis
Je l'ai lus aussi.

Elle a fait des candidatures multiples/mensonge etc , même les hommes le font

Peut-être que pour eux c'est la mauvaise expérience.

Non, ce topic date d'octobre 2008 et le type parle d'un "drame" récent.
Le drame c'est de lire des choses pareilles.

Je n'arrive pas à concevoir comment des individus se permettent de sortir de tels arguments sans se rendre compte de l'énormité de la chose et de ses implications...
On avait eu la même chose sur une guilde de mon serveur => "pas de fille, ça déconcentre les mâles en rut, heu en raid pardon"

Pitoyable, tout comme les semblants d'explications donnés par certains...
Par contre, si cette "affaire" arrive aux oreilles de Blizzard, je pense que les jours de cette magnifique guilde sont comptés.
@Kaenma

je reprend que cette phrase, étant d'accord avec tout le reste...

Citation :
Quand à la remarque sur l'âge, c'est une chose qui m'a toujours dérangé. Sur un jeu 12+ ne recruter dans la guilde que des 18+ n'est pas justifié
Elle peut l'être dans le cas de guilde faisant des raid VHL, je m'explique:

Cela n'a rien à voir avec la qualité du joueur du à son age, la valeur n'attend pas le nombre des années

mais....
il a des parents, parents qui peuvent lui interdire, à tord ou à raison de jouer tel soir ou tel soir, pour X raison (mauvaises notes, conneries faite à la maison, la tata qui se pointe ect ect)
Généralement les parents appuient la ou ça fait mal pour punir (pour un passionné de MMo, ce sera le dit MMO, wow en l'occurrence)
Donc ton MT1 à - de 18 ans ou tes meilleurs healeurs sont tout des collégiens (moins de 14 ans) et pas de bol, mauvaise semaine à l'école mauvaise note et pas de jeu, puni...

Comment un leadeur de guilde peut composer avec ça?
il peut pas car la rien n'est prévisible

Le fait d'avoir des joueurs de 18 + élimine cette donnée (une parmi tant d'autre)

(d'ailleurs ce problème ressurgit une fois que tu es marié, surtout les hommes mais bon la, suffit d'être malin, genre faire le ménage pour ta femme. Généralement elle te lâche après au moins pour deux soir en disant que tu le mérite pour ton effort à la maison )
Citation :
Publié par Ninis
Je viens d'écrire un message ( enfin répondre ) sur le fofo de cette guilde , la réponse est aussi pathétique...

Genre c'est à cause de leurs membres" mort de faim " ( c'est pas moi qui le dit mais le gm ^^ )

C'est tout bonnement énorme....j'arrive pas à y croire. Mais franchement la conn..a pas de limite. Les pauvres choux faudrait les plaindre d'être frustrés mdr. Surtout que ce genre de personne serait je pense, même pas capable de dire le tiers de ce qu'il pense à une "fille de la vrai vie". Encore des kevins....
Alors faisons un point: d'un coté j'ai une guilde qui s'appelle la main blanche et de l'autre, cette guilde refuse les femmes...

Ok, j'ai compris pouquoi la main devient blanche !!!
On devrait rameuter les étudiants en sociologie qui s'intéressent régulièrement aux joueurs de MMO. On tient un beau cas à étudier avec nos zigotos...

Autrement, je doute que vous parveniez à grand chose en postant sur leur forum, ils n'ont pas l'air spécialement ouvert à la discussion (je cite : "ici, c'est l'armée").

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés