Automatismes

Répondre
Partager Rechercher
Quand je joue en étant sur Mumble et que mon téléphone sonne, il m'est arrivé plusieurs fois d'appuyer sur la touche PUSH TO TALK pour parler au téléphone... et de me faire chambrer par mes guildies ensuite.
Citation :
Publié par Crowzer
Quand une bonnasse passe, je matte son cul.
Obligé, et comme y'a des caméras là où je bosse, quand la meuf est partie je visionne en vidéo son cul.
Où est la limite entre automatisme et trouble obsessionnel compulsif?
Quand je suis dans une pièce dont la porte est entrouverte, ou je l'ouvre en grand, ou je la ferme. Mais entrouverte, ça me froisse le cortex.
C'est grave docteur?
Citation :
Publié par Anoxer
Dès que j'arrive sur un Pc, quel qu'il soit, je me positionne directement en ZQSD.
Parfois, ça m'fout la honte.
Pareil ici. Et le F pour allumer/éteindre la lumière aussi, souvent. Et le R pour reload la page dans firefox.
A vous lire c'est vrai que j'en ai quelques uns dûes aux jeux en ligne :

* Alt F4 sans réfléchir quand une situation devient critique dans un jeu (merci D2 Hardcore...).

* Spamming de barre espace quand je prend une assist soudaine (C'était mon AE-Fear de priest sur wow...).

*J'ai aussi tendance à régulièrement bouger la souris de droite à gauche (microsacades), même quand je lis un texte, je le sélectionne et le dé-sélectionne en permanence, pour être sur de bien l'avoir en main, et être capable de cliquer instantanément sur le shuttle en cas d'attaque sur mes reavers ou mes templars.
Le souci c'est que je fais ça tout le temps, même sous windows, je ne rate jamais un fichier, quand bien même il serait situé en bas à droite, et le curser en haut à gauche, quand je suis au taf' les gens qui voient ça te regardent toujours avec un air un peu intrigué (Surtout que la plupart sont plus agés :/).
Comme Sécotine, je ne supporte pas les portes entrouvertes. Ni ouvertes d'ailleurs. Comme je ferme tout le temps les portes mais que mon père les ouvre sans cesse, c'assez chiant.
Je déteste être assis le dos à une porte. J'ai sûrement trop vu de westerns.
Automatisme assez débile, quand j'assiste à un truc violent, ou qui fait peur, genre scène de film, ou bien dans la rue quand je vois des voitures piler pour ne pas se rentrer dedans, je me bouche les oreilles....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edelendil
You Are Now Breathing Manually ....

Sinon depuis quand j'ai écris à la la main un truc intéressant je bloque souvent 4/5 sec parceque je comprend pas pourquoi je peux pas faire ctrl+s.
4-5 secondes c'est long quand même....
Citation :
Publié par Abraham
Souvent, lorsque je regarde une plaque d'immatriculation, je teste la divisibilité par 3. ça sert à rien, mais voilà
Je teste la divisibilité par 4 de la somme des chiffres des plaques à 4 chiffres. (par 3 pour les plaques à 3 chiffres). Histoire de voir si y'a moyen d'avoir 4 fois le même chiffre en gardant la même somme.
Sad but true.
Citation :
Publié par Octy
4-5 secondes c'est long quand même....
Oué mais ca m'arrive souvant de freeze pendant plusieurs secondes. Imo j'ai pas assez de ram.

Citation :
Publié par Quild
Je teste la divisibilité par 4 de la somme des chiffres des plaques à 4 chiffres. (par 3 pour les plaques à 3 chiffres). Histoire de voir si y'a moyen d'avoir 4 fois le même chiffre en gardant la même somme.
Sad but true.
T'es un cinglé maniaque qui va bientôt massacrer toute sa famille. C'est la punition divine pour avoir été modo WoW.
Citation :
Publié par Edelendil
You Are Now Breathing Manually ....
ENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ.
J'allais justement écrire ça sur le sujet des limites du cerveau : Quand je commence à réfléchir à ma respiration, impossible de me remettre à respirer inconsciemment avant un bon moment.
Juste d'y avoir pensé, ça m'a tout fait foirer : j'ai passé dix minutes à réfléchir avant de respirer. Et quand j'arrive enfin à me remettre à respirer normalement... Voila ce que je lis. :')

En automatisme con, y'a le fait que dès que quelqu'un me souhaite "bon appétit", je lui réponds de même.
En soit, ce n'est pas grave... Sauf quand tu prends souvent l'avion, et qu'à CHAQUE FOIS que les hôtesses te filent les plateaux-repas en te souhaitant un bon appétit tu leur réponds "Merci, vous aussi.".
Même chose au restaurant, il me faut faire un effort de volonté surhumain pour ne pas répondre au serveur (alors que je ne suis pas plus poli que ça... C'est juste sur ce point là où ça déconne. ).
Citation :
Publié par Selty
J'allais justement écrire ça sur le sujet des limites du cerveau : Quand je commence à réfléchir à ma respiration, impossible de me remettre à respirer inconsciemment avant un bon moment.
Un fléau s'abat sur les personnes qui essaient de réfléchir à leur respiration, après une longue suffocation, ils meurent asphyxiés... Ne réfléchissez pas, restez devant TF1 ou M6 pour endiguer ce fléau.
Comme dit plus haut, je suis incapable d'être assis dos a la porte, ça me fou les boules de savoir que quelqu'un peut me surprendre devant un p0rn en train de faire n'importe quoi, même si jsuis dans la cuisine en train de manger je vais me mettre face a la porte de l'entrée...

Quand je rentre chez moi, j'ouvre toujours le frigo pour voir si il n'y a pas un truc a bouffer alors que je sais pertinemment que je n'ai pas faim.
Toutes les 15-20 minutes, je verifie que j'ai toujours toutes mes affaires dans mes poches. (clef => ok, Portable => ok, portefeuille => ok) etc..

Sinon pareil qu'au dessus, pour la verification des portes fermer a clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés