Posez Vos Questions Ici ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etho
Une méthode illégale permet de se procurer une identité coréenne et s'inscrire ainsi la release coréenne.

Bien que déconseillée, elle est facilement trouvable.
oui mais, la release est gratuite ou payante ?
que le jeu soit en coréen, chinois, ou d'autre langue je m'en fiche, mais si il faut que je paye pour ça...
C'est avec abonnement, donc payant. (c'est même plutôt cher en passant par l'illégalité, forcément ;p) En clair ce n'est pas un F2P

Par contre il n'y a pas de boite de jeu à acheter contrairement à ce qu'il se fait chez nous.
et c'est combien le prix en gros, enfin je parle des tarifs illégale pour un non coréen ?
et donc y'a pas de open bêta en cours... tampis

edit: je suis perdu, je cherche juste des infos :/
je cherche juste le prix de l'abonnement hein , pas de méthode pour savoir comment obtenir un KSSN ou autre, puis ici je suis pas modo \o/
C'est quoi ces modo qui demandent des info sur des tarifs de services illégaux sur JoL... en tant que modo tu dois te flageller devant ton écran pour expier ta faute
Sur un site y'a une promo tare les ouf : 29.99e le compte + 300 heures

Quelqu'un pour répondre à ma question concernant le prix du passage 399-400 en craft svp ?

Merci d'avance.

http://img9.imageshack.us/img9/7408/aion0506.th.jpg

Apparement c'est la réponse au pourquoi je ne peux plus delete
Yop,

Je me permet de HS dans un topic "presque" prévu pour.

On a déja répondu a ma question sur un autre fil mais je suis parfois un peu dure d'oreille...
Dans une interview d'un officiel Aion on peut lire la chose suivante:

" Q : Vous aviez évoqué que vous équilibreriez le PvP en 1vs1. Conserverez-vous tout de même la hiérarchie actuelle Guerrier > Eclaireur > Mage > Prêtre ?"

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait expliquer cette histoire de hiérarchie.
Cela voudrait-il dire que l'on accorde volontairement un avantage de certaines classes par rapport a d'autres?Peut être en compensation de l'avantage qu'ont certaines classes dut a leur distance de frappe par exemple...ais-je bien compris?

Merci d'avance Peace &Flex
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Sur un site y'a une promo tare les ouf : 29.99e le compte + 300 heures

Quelqu'un pour répondre à ma question concernant le prix du passage 399-400 en craft svp ?

Merci d'avance.

http://img9.imageshack.us/img9/7408/aion0506.th.jpg

Apparement c'est la réponse au pourquoi je ne peux plus delete
Je vais bientot passer 300p en craft. j'aurai donc accès au prix pour le passage à 400p.

Sinon pour ton message d'erreur, aucune idée.
salut,j'ai cherché diverses info sur le net et si j'ai bien compris lorsque qu'on DL aion, on a une chance de 'proc" une clef/compte ect, j'ai fais tout ce qu'il fallait mais le problème c'est qu'il y'a une questionnaire a remplir et je n'arrive pas a trouver d'info sur le net pour y répondre (on ne peut pas copier/coller les questions sur un traducteur et je ne parle pas chinois du tout) donc si quelqu'un a des infos pour ca je suis preneur.







PS : si mon message ne respecte pas la charte JOL je m'en escuse et un modo peut le delete rapidement.
Citation :
Publié par Shawz
salut,j'ai cherché diverses info sur le net et si j'ai bien compris lorsque qu'on DL aion, on a une chance de 'proc" une clef/compte ect, j'ai fais tout ce qu'il fallait mais le problème c'est qu'il y'a une questionnaire a remplir et je n'arrive pas a trouver d'info sur le net pour y répondre (on ne peut pas copier/coller les questions sur un traducteur et je ne parle pas chinois du tout) donc si quelqu'un a des infos pour ca je suis preneur.
Non car pour le télécharger sur le site officiel il faut déjà avoir un compte.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Non car pour le télécharger sur le site officiel il faut déjà avoir un compte.
Faux, j'ai pu télécharger sans account. Par contre en ce qui concerne la chance de "proc" une clé après l'install j'ai bien lu sur divers forum que l'on peut maximiser nos chances selon les réponses qu'on choisit. Ce qui est bien embêtant est de ne pouvoir copier/coller les réponses. Je ne connais pas les langues asiatiques mais il me semble, après une étude linguistique poussée de ces divers symboles, que ce questionnaire est en coréen et non en chinois.

[Edit] Voici ce que je pense être le questionnaire car selon ce que j'ai lu il pop après l'install. Si jamais quelqu'un sait ce que ca dit ou si ce n'est pas le questionnaire hésitez pas à nous le dire

http://img26.imageshack.us/img26/6589/questionnaire.jpg
Bonjour !

Notrez guilde est actuellement percutée à un problème majeur, nous ne savons pas comment UP notre guilde rang 1 (pour la somme de 118 000 Qinas). Nous avons réuni suffisamment de fond, je me présente donc au contoire pour payer la femelle ( ) se chargeant de ça, une fenêtre qui me permet de valider mon opération apparaît (avec le fameux petit "Ding" qu'on entend souvent pour valider une action), je valide donc, la fenêtre disparaît et rien ne se passe...

Je me suis peut-être dit que c'était un refus à cause de nos points abyssaux mais votre site ne dit rien de tel concernant les rangs de la guilde par rapport au PA. Peut-être qu'il n'est pas à jour, ou peut-être que le problème vient d'ailleurs, pouvez-vous m'aider ?
Citation :
Publié par Saavik
Bonjour

Pour gagner en lisibilité, fraîcheur et sympathie nous avons créer ce post pour y poser toutes vos questions. L'origine de ce post est une réflexion entre la team Jol-Aion ainsi que les recommandations de certains vieux habitués du forum

Saavik
Olol copie de mon sujet de la section GW

Bonne idée cela dit
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Ayànø
Salut les joliens,

Bon grande nouvelle j'ai été (re) ban.
La première fois j'ai racheté un compte mais cette fois j'aimerais bien savoir si il existe un moyen de récupérer son acompte en envoyant un mail a je ne sais qui ou en faisant je ne sais quoi.

Si des gens on des infos là dessus ça serait sympa, parce que ça fait vraiment mal au cœur de voir nombre de bots en train de farmer alors que moi, gentil mage respectueux des règles (bon mis a part le KSSN) me faire bannir.

Merci 'avance
Je m'auto quote pour up au cas ou
Ton compte est "freeze" pendant une semaine me semble-t-il, demande rapidement aux personnes qui s'occupent de ton compte pour qu'ils fassent prouver a ncsoft que ce n'était qu'un compte "link" a des bots.

pour le reste on se comprend
Citation :
Publié par Hermès.
Bonjour !

Notrez guilde est actuellement percutée à un problème majeur, nous ne savons pas comment UP notre guilde rang 1
Une guilde commence rang 1... ou alors ils ont tout changé depuis notre article (qui n'est déjà plus à jour niveau des sommes)
Ok ce n'est pas à jour =)

Donc en ce qui concerne les rangs, rien n'est encore définit. Je dis rang 1 après vous pouvez l'interpréter comme bon vous semblera ^^. Mais comme tu peux le voir sur la screen, il y a un " 1 " que j'ai traduit comme étant l'étape n°1 de la guilde (la création de la guilde à 13K Qinas étant une introduction, elle ne compte donc pas dans les rangs).

http://img3.hostingpics.net/thumbs/mini_578941Aion0247.jpg

Après de multiples tests, rien n'y fait, vous pouvez le voir sur la screen, la fenêtre qui s'affiche est un vrai mystère... J'ai assez pour payer mais quand je valide, rien ne se passe...
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Faux, j'ai pu télécharger sans account. Par contre en ce qui concerne la chance de "proc" une clé après l'install j'ai bien lu sur divers forum que l'on peut maximiser nos chances selon les réponses qu'on choisit. Ce qui est bien embêtant est de ne pouvoir copier/coller les réponses. Je ne connais pas les langues asiatiques mais il me semble, après une étude linguistique poussée de ces divers symboles, que ce questionnaire est en coréen et non en chinois.

[Edit] Voici ce que je pense être le questionnaire car selon ce que j'ai lu il pop après l'install. Si jamais quelqu'un sait ce que ca dit ou si ce n'est pas le questionnaire hésitez pas à nous le dire

http://img26.imageshack.us/img26/6589/questionnaire.jpg
C'est la version chinoise que tu as. Donc oui elle est accessible sans compte. Pour ce qui est de la possibilité de gagner un compte gratuit, personne ne le sait je crois, c'est déjà tellement le bordel cette CBT/OBT chinoise.

Donc je maintiens, non il n'y a pas de compte a gagner en téléchargeant le client coréen qui n'est disponible que si on possède déjà un compte.
Citation :
Publié par Leenah
Olol copie de mon sujet de la section GW
Nullement.

Ne te donnes pas une telle importance. (Et je ne vais plus sur le forum GW depuis très très longtemps)

Saavik
Bonsoir tout le monde =)

J'ai un problème avec l'installation d'Aion. J'ai DL le jeu sur internet avec Bittorent, il est en coréen.

J'ouvre le dossier, je lance l'instal et j'ai ceci qui s'affiche

http://img3.imageshack.us/img3/2760/zionf.jpg

D'où vient le problème selon vous ?

Merci d'avance =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés