alors les ordreux ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolwie

sur ceux have fun in game , et arreter de croire que les RR prouve la valeur du joueur , ca ne prouve qu'une chose a mon avis c'est que vous faite des scenar en boucle avec groupe optimiser, d'ailleur il me semble que le premier 80 RR a été fait sur du full pve , ou est encore l'interet de prendre ca en compte ???????
le PVE donne du RR .... .... sûr ... hummmmmmmm

Le RR se prend sur la zone RvR (kill, point, fort, lock de zone ) ou en Bg ou en kill de la faction adverse (pour serveurs RvR) ...

Les PNJ donnent que de l'Xp et de l'influe de QP(en QP) et pas de RR
Citation :
Publié par Maxixam
le PVE donne du RR .... .... sûr ... hummmmmmmm

Le RR se prend sur la zone RvR (kill, point, fort, lock de zone ) ou en Bg ou en kill de la faction adverse (pour serveurs RvR) ...

Les PNJ donnent que de l'Xp et de l'influe de QP(en QP) et pas de RR
pourquoi tu appel ca comment de prendre un point face a 4champions et 1 heros PNJ , + tag un drapeau ,ca s appel du RVE ou PVE non ? bizarremnt la meme chose qui est reprocher a ceux qui vont dans les instances vides des capitales(meme topo pour un fort sans def)

tenez relisez ca si vous avez volontairement oublier : https://www.jeuxonline.info/actualit...ng-renommee-80
Citation :
Publié par Maxixam
le PVE donne du RR .... .... sûr ... hummmmmmmm

Le RR se prend sur la zone RvR (kill, point, fort, lock de zone ) ou en Bg ou en kill de la faction adverse (pour serveurs RvR) ...

Les PNJ donnent que de l'Xp et de l'influe de QP(en QP) et pas de RR
Le RR80 est un Magus qui a farmé les prises de points, donc taper du mob, prise du point ==> RR

Citation :
Publié par wolwie
et arreter de croire que les RR prouve la valeur du joueur
Citation :
Publié par wolwie
mais bizarrement mon uberskill de furie useless a participer a tomber votre seigneur et ses 4 heros et a meme fini 5eme sur le loot du coffre , donc si vous etes si fort et fiere de vos RR prouver le et faite de meme
Malheureux d'être aussi lucide sur ce qui ne te concerne pas, et aussi peu sur ce qui te concerne...

Les RR sont un signe de temps de jeu, sans plus...

Gagner au loto dénote un haut degré de skill?

Sûrement pas autant que tes posts, et la bêtise qui en suinte, eux dénotent un haut degré de...
... connerie?

Doit-on faire le même amalgame que toi et se persuader que la parole d'une minorité fait l'avis d'une majorité, et en déduire que ton cas est monnaie courante côté destru...

Bien heureusement: non.

Citation :
Publié par wolwie
le seul but de ce post c'est de vous faire comprendre que venir nous taunt avec vos ouinouin pour aprés faire pareil c'est tout petit petit
Personnellement, tes posts m'amènent à une bien autre conclusion...

Outre le fait que tu sembles bien naïf quant à la nature humaine et sa capacité à retourner sa veste, et ce, que l'on joue dans une faction ou une autre, t'est-il venu à l'esprit, un fugace instant, que ceux qui se sont plaint des attaques de nuit et ceux qui m'ont permis de prendre mon petit dej en qp instancée dimanche matin sont des personnes... différentes?
Citation :
Publié par Dwar
Malheureux d'être aussi lucide sur ce qui ne te concerne pas, et aussi peu sur ce qui te concerne...

Les RR sont un signe de temps de jeu, sans plus...

Gagner au loto dénote un haut degré de skill?

Sûrement pas autant que tes posts, et la bêtise qui en suinte, eux dénotent un haut degré de...
... connerie?

Doit-on faire le même amalgame que toi et se persuader que la parole d'une minorité fait l'avis d'une majorité, et en déduire que ton cas est monnaie courante côté destru...

Bien heureusement: non.



Personnellement, tes posts m'amènent à une bien autre conclusion...

Outre le fait que tu sembles bien naïf quant à la nature humaine et sa capacité à retourner sa veste, et ce, que l'on joue dans une faction ou une autre, t'est-il venu à l'esprit, un fugace instant, que ceux qui se sont plaint des attaques de nuit et ceux qui m'ont permis de prendre mon petit dej en qp instancée dimanche matin sont des personnes... différentes?

tout a fait d accord sur le fait que gagner au loto n est pas un signe de skill ou autre chose , sauf que je repondais au flammeurs qui pretendent que notre def ne servait a rien alors qu'ils n'ont pas vu l'ombre d' un coffre.

en ce qui concerne mon taunt du départ il visait bien les ouinouin ,j'en est rajouter des caisses biensur la preuve que ca a marcher , vu que desuite les kikitoutdur du RR on ramener leur fraise. en meem temps a un certain moment quand on considere le manque de fairplay d'une faction , la logique voudrais que l'on fasse de meme quand c est ca propre faction qui utilise les meme procédés.

note bien qu je n'ai pas critiquer ni l'heure de l'attaque ni la facon dont elle s'est passé , car evidement y'en a qui se defende en disant mais le bug exploit on la utiliser car c'est toute la forteresse qui est buggée , ben alors fallais juste partir sur la troisieme si vous etes si fairplay que ca.

en attendant je constate que la politesse n'est pas de mise chez beaucoup de personne qui pretendent detenir la vérité quand a l'inutilté de mes posts

et au dela de tout si mes posts te plaisent pas , passe ton chemin rien ne t'oblige a t'arretais ici
Tout ça pour nous faire arriver à la conclusion que le commandement chrétien "si quelqu'un te frappe la joue droite, tends lui aussi l'autre" présenté dans l'évangile de Mathieu n'a plus la côte aujourd'hui, c'est beau. Wolwie, merci de nous avoir fait méditer sur la déchristianisation du monde. Faut partir maintenant monsieur.
Hello tout le monde,

Après une soirée bien arrosée je rentre vers 5h30 du mat chez moi et je me connecte en me disant qu'il y aura ptet une defense d'Altdorf en cours

Là surprise , une forteresse destru tombee et plus qu'une zone avant d'attaqué une deuxième forteresse.

Bref je joins un warband, et donc j'apprends que ça a commencé l'apres midi pour defendre le reikland.

La zone tombe, et on attaque la forteresse peau verte.
5 pelés en def, mais les mobs tellement buggés qu'on a failli ne pas la prendre

Direction cité inéxorable/inévitable (je sais plus lol).
On rentre donc dans une instance, et on commence la QP.

Manque de coordination au debut entre les 2 warband sur place font que les combat contre les Adell est souvent reset.
Mais on insiste et l'organisation se met en place, de la défense destru arrive au fur et a mesure.

On y est pas arrivé mais je n'ai noté aucun énervement, cris, jurons, car tout le monde était content de voir ce que ça donnait et d'être là.

Il ne manquait que BG qui se lançait pas , dommage j'aurai bien voulu le voir
Voilà ce que je retiens de la soirée...matinée

Bravo a tous

PS : j'ai looté un truc débilitant..vous êtes jaloux hein? wouuhouu
Citation :
Publié par Thaliss
Hello tout le monde,

Après une soirée bien arrosée je rentre vers 5h30 du mat chez moi et je me connecte en me disant qu'il y aura ptet une defense d'Altdorf en cours
Menteur, je vais rectifier

Citation :
Publié par Thaliss
Hello tout le monde ,

Après m'être enguelé avec ma femme sur ma passion pour les jeux vidéo et mon attirance pour les femmes naines je me suis sortit une petite bouteille de whisky pendant que madame regardait son feuilleton preferé du soir dont le rôle principal est tenue par une pimbêche qui se plaint sur sa vie et son incapacité a geré ses émotions face à la gente masculine.
Suite à cela elle est partit dans "notre" chambre qui bien sûr était fermé à clef quand j'ai voulu la rejoindre.

Je me suis donc dit que pour ne pas gâcher cette merveilleuse soirée je devais prendre contact avec la source des ennuis de mon ménage , j'ai donc foncé droit sur l'ordinateur , soul comme un nain dans une taverne , et me suis dit qu'il serait bon de déverser ma haine sur la destru.

Ils ont niqué mon mariage , jvais niquer leur capitale !
merde !
Citation :
Publié par wolwie
en attendant je constate que la politesse n'est pas de mise chez beaucoup de personne qui pretendent detenir la vérité quand a l'inutilté de mes posts
tu ne sembles pas très au point toi même sur l'utilité de tes posts...

était-ce pour donner une leçon de moral, ou pour provoquer gratuitement?

si c'était pour la leçon de moral; la forme est à revoir si tu veux qu'elle soit efficace; on ne fait jamais réfléchir les gens en les agressant...

pour le "connerie", puisque j'imagine que c'est le mot qui t'a choqué... je cherchais juste à qualifier en un seul mot "stupide", "naïf" et "désagréable"... et c'est le mot qui m'a paru le plus opportun;

m'excusant si cela t'a sincèrement choqué, mais on peut utiliser des mots plus chastes, et être beaucoup moins poli...

sinon, où vois-tu les fraises ramenées par les kikitoudurs du rr?

je veux bien que tu quotes les messages... j'avoue avoir lu en diagonale.

mais peut-être, en dénigrant les auteurs des posts plutôt que le fond, mets tu en pratique:

Citation :
Publié par wolwie
j'adore les gens a cour d'argument qui attaque l'auteur du post plutot que de contrer son point de vue
En espérant participer au mieux à la fermeture de ce thread...
Dans un cas comme dans l'autre, que ce soit la destru ou l'ordre qui post pour ses prise de capital voir de lock P2 je trouve ca normal. J'aime bien lire les compte rendu de bataille des deux camps... Seul probleme de ce post c'est qu'il fait tres kikitoudure... On pourai au moin avoir un compte rendu de la bataille non? Pour en fair profiter tout le monde ^^
L'heure a laquelle ca arrive dans le fond on s'en fout, ceux qui couine c'est ceux qui etaient pas co a l'heure dite...
Il est marrant de voir les gens qui post sans comprendre le sens des flam que l'ont se prend sur son RR et les lecons que l'on donne...Bref tout ca pour dire que l'auteur poutre, les mecs qui ouin ouin, ben ouin ouin et que certains de leur realm joue aussi quand leur ally dorment...l'interet du post frize tout de même le 0.
PS: mon post préféré reste celui d'alith, seul avec son flamby/ingé deux heal et une garde...t'etait en groupe avec une tres bonne compo quoi xD
Lors du dernier post j'avais félicité la destru, cette fois-ci je félicite l'ordre (dommage que je n'ai pas pu participer... quoique enchainer des qp pendant deux heures bof...).
J'ai lu les 5 pages de prose et ce que j'en ai retenu c'est que la plupart des joueurs se préoccupent principalement de ce qu'ils ont/pourraient loot et de savoir qui fait pipi le plus loin. Bref je trouve ça désolant.

N'auriez-vous pas pu passer ces 5 pages à essayer d'élaborer une façon de vous amuser véritablement dans la capitale ennemie ? A moins que cette façon de jouer vous convienne ?

Si comme moi vous êtes déçus que l'end game d'un jeu rvr soit principalement pve alors boycottez les mobs et leurs loots et trouvez-vous des endroits sympas pour vous tendre des embuscades et vous foutre sur la gu...le dans la joie et la bonne humeur ; bref un vrai but rvr...
Qui sait, on parviendra peut-être à pousser mythic à revoir l'end game de ce jeu avant qu'on ne l'ait déserté ?

Loreley
Citation :
Publié par wolwie
pourquoi tu appel ca comment de prendre un point face a 4champions et 1 heros PNJ , + tag un drapeau ,ca s appel du RVE ou PVE non ? bizarremnt la meme chose qui est reprocher a ceux qui vont dans les instances vides des capitales(meme topo pour un fort sans def)

tenez relisez ca si vous avez volontairement oublier : https://www.jeuxonline.info/actualit...ng-renommee-80

Il prend des pts tout seul car y a pas de DEFF et que le principe du jeu est de prendre des points RR sur les zones RR .... Ben Ouaip ....

C'est comme faire une attaque de fort la nuit ou y a moins de résistance voir aucune ...

La la, Ou en est le debut et la fin ...

Alors faut rester simple ... Il y en aura toujours des bus qui explosent à 24 un groupe de 2, des personnes 40 qui farment en fufu les sorties de Warcamp lvl 24 ... des gars qui prennent des points sans résistance ...

Mais bon c'est le jeu qui donne cela comme des pts RR.

Je n'ose imaginer alors une définition tellement arbitraire qui définisse les points RR en fonction de la résistance ou de l'intensité du combat ... C'est rentrer dans une discution sans fin ... Et stérile ...

Maintenant si le premier 80 c'est son trip de passer 80 en pur leech ou en farmant les pts comme du PVE (les goûts et les couleurs se discutent pas) .... Alors OSEF .... et have fun in game
Citation :
Publié par Hypnovel
Lors du dernier post j'avais félicité la destru, cette fois-ci je félicite l'ordre (dommage que je n'ai pas pu participer... quoique enchainer des qp pendant deux heures bof...).
J'ai lu les 5 pages de prose et ce que j'en ai retenu c'est que la plupart des joueurs se préoccupent principalement de ce qu'ils ont/pourraient loot et de savoir qui fait pipi le plus loin. Bref je trouve ça désolant.

N'auriez-vous pas pu passer ces 5 pages à essayer d'élaborer une façon de vous amuser véritablement dans la capitale ennemie ? A moins que cette façon de jouer vous convienne ?

Si comme moi vous êtes déçus que l'end game d'un jeu rvr soit principalement pve alors boycottez les mobs et leurs loots et trouvez-vous des endroits sympas pour vous tendre des embuscades et vous foutre sur la gu...le dans la joie et la bonne humeur ; bref un vrai but rvr...
Qui sait, on parviendra peut-être à pousser mythic à revoir l'end game de ce jeu avant qu'on ne l'ait déserté ?

Loreley
Tu sais a 10H du mat quand t'as plus les yeux en face des trous tu fais plus de grands plans stratégiques....
On est venu pour voir juste pour voir la capitale c'est dur à comprendre?
Pas d'histoire de loot, pas de recherche de l'extase videoludique,pas même une vraie tentative de constation de capitale... après une nuit de RvE on voulait voir IC rien de plus...

Alors effectivement on s'est acharné pou rien sur cette QP débile pendant deux heures mais je t'assure qu'il n'y avait personne pour rever de voir le coffre apparaitre comme l'OP à l'air de le penser... tout juste réussir cette QP merdique aurait été une petite victoire...

Moi personnellement j'aurais préférer faire du PvP dans la capitale mais vu le monde qu'on était Vs la resistance Destru ca se serait limité a du camping respawn pendant deux heures.... (A la limite ca aurait fait fermer la bouche a notre amie la Furie overskillée qui nous a tous couché...)

Donc le compte rendu de la capitale sera le même que pour beaucoup d'autres c'est nul et ca vaut même pas un BG genre passage du serpent....
Citation :
Publié par Deadalus
On est venu pour voir juste pour voir la capitale c'est dur à comprendre?
C'est parfaitement compréhensible et c'est pour la même raison que je serais venue...
En revanche en commençant à discuter dès maintenant pour la prochaine fois (à Altdorf ou à la Cité Inexorable) on pourrait rendre tout ça beaucoup plus drôle...

Loreley
Ca ne compte pas ! j'ai pas pu y participer !

Si tout le monde s'est amusé s'cool

Sinon, je trouve que ya des vieux taunts qu'on ne trouvait pas avant sur cette partie de JoL (Hellebron).

Effets gisoriens ?


ps : je plaisante ! mais ya un peu de vrai qd même hein !
Mort aux faibles !

(+1 Jerikan, mais je crois surtout que y'a un paquet de "je m'la pete j'veux pas perdre" qui se revelent au grand jour et pas forcement depuis les migrations...)
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par wolwie
alors comme ca y avais des ouin ouin car on attaque a 4h du matin votre capitale , et vous vous permettez de faire pareil ce matin ? j

c est pas toute l ordre qui se plaint de ça.

et c est les memes qui nous reprocherons davoir attaquer la capitale ennemie sans eux, malgres le fait qu ils sont de la meme faction.

ton post est sterile , tes arguments sont steriles.

ceux qui se sont plaint sont des egoistes envers ceux qui n ont pas le meme temps de jeu ( peu importe les raisons de leur temps de jeu) et il y a toujours des gens pour se pleindre ou pour idiotement les relancer.

MMO= jeu de masse , on voit de tout dans la masse , des oins oins , des gens biens(rien avoir avec la guilde ) et des comme toi , pis plein plein d autres styles de gens

bisous furie sterile !

ps: d ailleurs ça va en enerver ce genre de reponse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés