Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
Beau combat hier soir, sur Kadrim.

J'ai adoré les fights a la sortie du croisement, aux chutes, au fort du nord.


J'ai pas compris, pourquoi au fort du sud, vous avez fais une def keeper, et pas tenter une sortie ?
Surtout vu le nombre que vous étiez.


Juste un seul regret au sujet du RvR sur Brionne, j'ai l'impression de revivre ce que l'on avait sur Couronne il y a 4 mois, c'est a dire une seul étoile noire sur une seule zone.
Regrets sur les combats a 2vs2 wb par zone que l'on a connu sur Couronne, et des renforts qui débarquent quand la zone est proche du lock pour pousser...
Si c'est bien le même moment:
C'est parce qu'on revenait de désolation,arrivé sur la zone pas eu le temps de sticker vu que le château était déjà à la P2.
A peine le temps de réparer une fois la porte pour permettre a tous le monde d'arrivé ( d'ailleurs seulement un des deux tank pouvait réparer la porte en combat et pour l'autre c'était l'inverse ).
Comme la plus proche entrée du château a partir du bivouac est la poterne ca ne me permet pas non plus d'estimer le nombre d'attaquant ni vraiment le nombre de défenseurs (a ce moment on était encore que deux Fg.pour notre alliance seulement).
Pour ma part je suis rentré en même tmps que les assaillants( un peu le bordel d'ailleurs dans les escaliers pour monter).
Sinon oui c'était très sympa, avec une magistrale branlé a la benny hill sur jonction incapable de nous rassembler.
Fallait pas rester à Kadrin pour éviter l'"étoile noire" comme tu dis.
A mon gout il y a trop de monde en T4 depuis les transferts donc pour moi c'est un de mes reroll de 20h00 à 23h30, ensuite je me pointe au T4... Ben hier soir j'ai vraiment passé une soirée excellente.
Bon on a commencé à def notre fort, classico dans une soirée RvR chez les Mach puis une fois fait on voulait pas rester à reprendre les points donc on est parti sur Caledor pour voir s'il y avait moyen de lock. On était 5 et en face ils attaquaient un fort à 6 puis 7 lorsque Nandeo les a rejoint.
Il restait 30 minutes au timer et là on se dit qu'on fait tout pour les garder à perdre leur temps dans le fort. On fait exprès de les laisser tranquillement péter la P1 puis sur la P2 on leur fait perdre du temps, on balance l'huile mais on rushe pas pour pas les tuer et qu'ils se TP bivouac avec le point à côté. S'en est suivi un fight d'un bon 1/4 d'heure à avancer/sortir du fort, se suivre, les shamy qui dot et rush comme des fous (ou des moules anorexiques aussi) juste pour faire tomber de cheval, on subit quelques pertes, on se fight devant caserne puis un peu plus loin.
Il reste une minute on se dit c'est bon ! Pourront jamais reprendre un point en si peu de temps. Dommage, un autre groupe était parti à Baroud et à pris le point juste avant le lock.
Bref au final je sais pas si c'est eux ou nous qui gagnons du temps mais on c'est fait plaisir, j'espère que eux aussi.

On perd pas espoir et on va voir désolation, personne là aussi à part 9 ordreux qui reprenaient les points, entre temps on a récupéré un 6° joueur. On les à wipe 2 fois en défense de point puis un fg nemesis/night lords c'est pointé, du coup un massacre sans trop d'intérêt. Le fg est reparti une fois la zone clean et nous sommes restés pour lock encore une fois, un au nord, un sur chaque point, trois devant leur bivouac, 9 ordreux en face. Ben cette fois ci on y est arrivé !

On retourne sur Caledor et on tombe sur une dizaine d'ordreux qui tentaient de reprendre les points, on les wipe 2 fois et ils commencent à jouer au chat et à la souris, comme il était 2 heures du mat on décide partir voir à praag vitef et on attaque le fort nord et là j'ai remercié la 1.2 et son crochetage de poterne.
J'ai pas compté le nombre de kill que j'ai fait au niveau de l'huile P2 mais une prise de fort à 25.000 RP miam
Bref une excellente soirée pour ma part, merci à ma guilde et aux ordreux présents qui ont tous joués le jeu.
Citation :
Publié par Xip
Fallait pas rester à Kadrin pour éviter l'"étoile noire" comme tu dis.
Soit on va faire du RvR contre une étoile noire rouge.
Soit on fait du RvE a casser du bois.

Quel choix difficile.....





Edit: A chaque fois que vous vous etes divisé en 2 groupes, on a eu de jolis conbats équilibrés.... Dans les tunnels du croisement, sur les chutes, sur le fort nord une fois la P1 down et les conbats dans la cours et a l'exterieur.
Citation :
Publié par vann-zachary

en tout cas merci a foebk et torkipeon qui m'ont fait gagner respectivement le titre 1000 lions blancs/1000 flambys tiens

DR quand on sait que tu m'a zerg 1 fois dans la soiree et que vous campiez un point pour les rp's

Ding mérité ?
Citation :
Publié par Torki
DR quand on sait que tu m'a zerg 1 fois dans la soiree et que vous campiez un point pour les rp's

Ding mérité ?
Olol Noob tu t'es fait farm par Vhann.

GG le ding sinon
Au lvl 22 j'ai déjà tué 1000 Kouptou',

C'est sympa les nouvelles classes

On peut tuer 1000 fois 1 kouptou', mais on ne peut pas tuer 1 fois 1000 kouptou', à moins que....

Gg btw

Edit: bon ok jsuis pas encore en T4 et donc je squatte un peu le topic
Citation :
Publié par vann-zachary
en tout cas merci a foebk et torkipeon qui m'ont fait gagner respectivement le titre 1000 lions blancs/1000 flambys tiens
Merci à toi pour mon soixante devant drengi, si je te tapes toi et pas le cham derrière c'est que je veux des rps bien gras pour en finir.
Citation :
Publié par Xip
Bon on a commencé à def notre fort, classico dans une soirée RvR chez les Mach puis une fois fait on voulait pas rester à reprendre les points donc on est parti sur Caledor pour voir s'il y avait moyen de lock. On était 5 et en face ils attaquaient un fort à 6 puis 7 lorsque Nandeo les a rejoint..
La voila la vérité sur ma présence a Caledor méchante mauvaise langue de Vhann
Vous m'avez croisé avec cette PG au milieu de Caledor en train de revenir au Bivouac et tout de suite ca jacte!... en plus vous en avez chié pour tomber 2 malheureux égarés
Citation :
DR quand on sait que tu m'a zerg 1 fois dans la soiree et que vous campiez un point pour les rp's

Ding mérité ?
c'etait d'ailleurs un grand moment de rvr qui restera marquer dans nos esprit spas tout les jour qu'on arrive a prendre un point avec vhann en tank les champion tout sa généralement on wipe
Citation :
Publié par lys / lillia
c'etait d'ailleurs un grand moment de rvr qui restera marquer dans nos esprit spas tout les jour qu'on arrive a prendre un point avec vhann en tank les champion tout sa généralement on wipe
mais genre -_-
sinon +1 notre kouptou c'est un crevar c'est ashen quoi c'est notre "baston" a nous
Citation :
Publié par Torki
Surtout par le koutpou et la furie avec la bave au lèvres
Ué ca dps un peu.

GG team en tout cas, on a rp sec cette nuit en trio avec Ash et Anil, rejoins ensuite a 6H du mat' par haem (putain haem d'ou tu pop a 6H du mat' d'ailleurs? ).
Citation :
Publié par Torkaal
Rien ne vaut l'original à ce niveau là
C'est pas connaitre la puissance du Ashen qui rush 20 ordeux alors qu'on est 3 en criant : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG, pendant que je spam les : go back go back. :/
Citation :
Publié par Haikz
C'est pas connaitre la puissance du Ashen qui rush 20 ordeux alors qu'on est 3 en criant : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAG, pendant que je spam les : go back go back. :/
Bah alors il ressemble pas à Baston, Baston le vrai il fuit avant même qu'on voit la masse, en disant FFS vous voyez pas la masse bande de boulets !
Non ça le rush, c'est plutôt moi
nuit speciale: d'la destru qui chain le rve, laissant le tapâge de joueur a quatres pauv' destrus...m'enfin, tant mieu, petit gavage de rp habituelle avec de nouvelles tetes coté ordre , coucou les gars et un ezekiel omnipresent qui les a poussé a touours nous fuir, comme d'hab.

stop rve les mecs serieux, revenez encore et encore,j'vais faire comment pour gagner mes rangs moi sinon

on retiendra quand meme un truc qui m'a fait hurler de rire: on inc de dos tranquillou a quatres contre heu...plein (un full wb meme a vdd) et la que vois je? ezekiel qui sprint sur le coté du fort, monture, et se casse...collector ce truc, domage que j'ai pas de prog pour filmer.
on retiendra surtout que a chaque fois que je deco parce que il y a plus rien depuis un moment, dans les 3minute qui suive j'entend sur mumble gogo il inc.... stop me faire deco reco 20fois dans la soirée quoi

sinon le kouptou n'arrêtera pas de m'impressionnez.... comme 4shot resine? appelez ashen

ps: sbien pour pex son compte ici
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
ah ouai pi baston il aime pas mourir lui (ben ouai on prend moins de rp)
*sa siffle dans les oreilles quand c'est notre faute *
Sympa les ptite soiré rvr pour notre part en tout cas

Pour notre tueur c'est pareil, je comprend pas comment sa défouraille autant (les furies elles implosent oO)

Edit : Ah et puis surtout, Baston c'est toute une philosophie : "alors baston il sont combien sur la p1 ??" "hola, il sont au moins 5 à 10k Rp"

Edit : oui t'a vu c'est génial hihi !


Citation :
Publié par lys / lillia

sinon le kouptou n'arrêtera pas de m'impressionnez.... comme 4shot resine? appelez ashen
J'avoue n'avoir rien compris sur le coup
J'voulais remercier les ordeux quand meme pour ces fights en sous nombre qui sont tout de meme bien fun, j'passe de bonnes nuits depuis quelques jours la, ca m'rappelle le daoc d'antan .

Et puis ca change des lamas qui fight avec uniquement la m2 CSF ;o Fin bon, la facilité la facilité hein! Le challenge c'est tabou visiblement, c'est dommage parce que ca pourrait faire de beaux combats bien sympa.

Et merci de remercier Steel qui m'a filer pas loin de 15K renom en 2j, et Olaff qui me fera toujours rire.
Citation :
Publié par sanctions
un petit coucou ,et un merci hoes, margoul et zorgul pour les petits combats de ce matin a reik.... fairplay........à bientot
hoes il est gros!

sanctions quand a toi passe un coucou et un merci a ta guilde qui on vraiment insisté hier apres midi et cette nuit a combattre a reikland et Vdd, pas mal de combats tres interessants (j'ai trop rit quand ils ont rush le point a VDD apres que souvenir soit tombé en se disant: doivent etre la bas, alors qu'on les attendait en embuscade au point Tres serieusement, nuit super agreable, j'espere vous revoir souvent ig

pis par pitié laissez mon chateau tranquil, cinq heures de def a rush p1/back sans arret, j'ai meme pas eu le temps d'aller bouffer quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés